CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 avril 2013 à 21:34:53

Non il est à l'épisode 4, et plein de choses se passent lors de l'épisode 5, donc il a pas encore vu :oui:

Pas envie d'expliquer, flemme :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:01:41

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 7 avril 2013 à 20:38:16 Avertir un administrateur

Tu t'es intéressé aux techs à transmettre ? Ya des tutos sur le fofo FF13-2 pour simplement faire passer l'attaquant de merde en machine à tuer :oui: perso je pense que c'est totalement inutile, mais ça fait grimper la durée de vie, puis mis à part tomberry à farmer, c'est plutôt sympa à faire j'ai trouvé.

-> Non :noel: En fait,je m'en balance sec des pokémons,j'en ai upper 2,un soigneur et un ravageur :oui:

J'ai déjà mon rôle d'attaquant et ravageur au lvl max pour les deux amoureux. :pf:

Et pour tout ce qui est annexe,jmef,je rush le jeu :oui: J'ai plus le temps de perdre mon temps( :hap: ) sur des quêtes annexes quand je vois la pile de jeu à faire.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:31:50

Prends quand meme l attaquant il te sera utile :oui: en plus il est completement abuse de facilité à uper... Serah est hypra giga mauvaise en attaquant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:33:34

Elle est en ravageur :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=b8vXYBEvSow

Epic ce thème :bave: J'y retourne !

Quand même bien kiffant comme jeu,je conchie tous les ragix qui chient sur les deux opus. Putain faites Last Rebellion ou des daubes comme les Atelier au lieu de rager.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:37:47

Ah et t as up a l arrache ? Arf t as perdu beaucoup de bonus :noel: remarque le jeu te semblera pas trop trop facile du coup...

Dans KH je suis a aladdin en ayant fait 2 tournois au colisee. Cerbere ete chaud, mais le reste ras :non: donald me semble utiliser soin quand il veut... Avec son soin au plus haut taux d utilisation dans les technique, il attend que je sois quasi mort pour le lancer, ca vient ptete du fait qu il calcule pour pas qu il y ai d over heal, mais bon du coup il me soigne pas quand il faut ce con...

Jme suis deja vachement rehabitue au gameplay ça va beaucoup mieux mais ya quand meme de sacres dechets :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:38:56

Non je suis level 99 en ravageur :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:39:24

28k :bave:

Et yusuke tu auras besoin de 2 attaquants un jour ou l autre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:40:47

Oui ben vu l endroit ou t en es t as up à l arrache. Les jobs principaux faut les mettres sur les gros cristaux pour avoir tous les bonus :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:42:26

Ben pour le moment,je spam ATT+RAV+RAV :noel:

Mais ouais,je vais voir l'attaquant dans la tour :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:43:34

Je savais même pas qu'il y avait une différence entre les cristaux :pf:

Tant pis :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:47:14

Ouais l attaquant est hyper rentable en plus :oui:

Ben voila :noel: trop rush :rire: te prends pas la tete avec sab et tac les bonus sont hyper galeres a deviner, je te conseille donc le role de def sur les gros cristaux pour avoir plus de vie :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:49:53

Bah j'ai plus le choix en gros,j'ai juste à booster défenseur pour les deux ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 22:59:46

Ben je t explique :d) petit cristal = bonus de merde gros = gros bonus

Tac donne un coup de la magie, un coup de la force, il donne aussi de la vie, mais je sais plus trop comment. Pareil pour sab. Du coup si tu veux orienter un perso sur la force ou sur la magie, il faut que tu comptes pour pouvoir mettre le point au bon moment.

C est chiant, a cote t as une reserve de vie mignonne et facile d acces aves le def, donc moi je te dirais de mettre les def toujours sur les gros cristaux, plus de vie moins galere, puis avoir plein de def ca peut dtre utile.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 23:02:22

Par contre si t as pas up le "sous job" ( att pour serah et rav pour noel) je te conseillerais ptete de te concentrer sur eux pour les gros cristaux dans un premier temps, ca te donnera un boost en puissance sympa. Apres comme tu le sens, les 3 roles sont importants a avoir en nombre donc osef

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2013 à 23:05:01

Ah et sache que le meilleur tac entre les deux c est noel, serah elle est sab. Le saboteur peut etre utile, le tacticien moins mais faire un sab tac rav c est bien en debut de combat (le sab bloque la jauge de break je crois)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:03:19

Ça a l'air casse couille leur système en fait :noel:

A mon avis,je vais continuer à upper à l'aveugle :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 avril 2013 à 00:48:43

Le thème de Caius + ses dérivés sont tous excellents :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2013 à 00:55:38

Oui leur système est plutôt galère :noel: à la limite fait juste gaffe, quand tu vois un gros truc dis toi "est ce que je veux de la vie :hap: ?" :noel:

Moi j'avais cherché à faire une partie "parfaite" directe, donc jm'étais cassé les couilles avec :oui: Puis comme dis plus haut, les quelques points en moins te donneront ptete plus de challenge, le boss de fin sera moins chiant que pour moi(bon j'avais finis le jeu à 100% de ses possibilités à ce moment là, donc j'étais un peu en surlevel en plus d'être équipé comme une brute :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:05:18

Ok ça roule :oui:

Et pour le monstre dans la Tour que je dois capturer,c'est comment son nom? :doute:

Orion? doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2013 à 11:48:16

Oui ça doit être ça :oui: il a un pote rouge, tu peux le prendre aussi, c'est un bon RAV, mais pas un must have comme Orion, ça dépend de ton rav actuel :non

La vidéo du moment