CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:22:14

Et bien, après avoir testé les 3 persos, en fait le jeu est plutôt sympa. Les déplacements des persos sont un peu lourds à mon gout (après j'ai jamais touché à un MK ou en tout cas pas depuis l'ère PSOne donc c'est peut-être une question d'habitude) mais le gameplay (hormis Batman que je n'aime pas, mais qui peut être plutôt efficace contre les personnages au style aérien) est plutôt bon en règle général.

Luthor est très bon à distance et possède quelques bons coups au corps à corps tandis que Wonder Woman passe d'un style à mi-distance au fouet à un pur style corps à corps à l'épée et au bouclier par la simple pression de la touche cercle. Pour les attaques spéciales, il suffit de presser L2 + R2 et sont plutôt pas mal, sans être trop abusées non plus.

Au niveau des arènes, on a accès qu'à Gotham. On passe au début des toits où on peut envoyer nos adversaire contre un hélico ou leur jeter un chateau d'eau ou le bat-signal à la gueule à un hommage à la fin de Batman Begins (on peut envoyer dans le décor, là l'adversaire se fait heurter par le métro qui s'écrase dans la ville). Et d'après les différentes vidéos, les autres arènes montrées ont l'air plutôt sympa.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 avril 2013 à 18:24:35

Bad : T'approches de la fin, mets-y un bon coup :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 avril 2013 à 19:12:45

ça m'étonnerait j'ai chopé la shotgun ya pas longtemps... Enfin un peu...

J'ai passé la 3iem tomb, là où l'entrée est dans la pièce où ils font cramer des gonzesses.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2013 à 01:56:13

Bah t'as encore quelques heures, mais t'es proche de la fin ^^

La dernière partie du jeu devrait te plaire je pense.

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 avril 2013 à 04:37:08

Je joue a ca en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364903065-img-0914.jpg :bave: une petite bombe ce jeu

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:44:41

Je suis chhhôoooowwwww sur FF13-2. Je comprendrai jamais les haters qui ragent sur ces opus là. C'est loin du niveau d'un FF7-8-9-10 mais franchement,c'est très loin d'être naze :pf:

Par contre,c'est moi ou le jeu est vachement plus hard que le 13? :doute:

Je me suis fait pas mal rétamé par le Aloïde là avec sa barrière,et maintenant c'est Caïus qui m'enchaine :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 16:01:52

Le 13-2 est loin d'être bidon oui, le 13 toutes les bonnes idées sont détruites par le scenar et les persos idiots (car oui, on s'en balance des vendeurs, les QA un peu moins mais bon ça fait pas d'un mauvais jeu un bon jeu les QA, surtout dans les JRPG).

Perso le 13-2 je l'ai trouvé d'une simplicité affligeante :oui: t'en es où ? (jme souviens pas d'aloïde) Ptete plus stratégique, jsais pas :non:

Sinon je pense me refaire très bientôt les KH, d'un sens j'attendrais bien les collections mais attendre un lissage de merde pour pouvoir faire des épisodes que jveux pas faire avec les voix en VO (disney en VO :malade: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:05:29

A Oerba. Premier combat contre Caïus :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 16:09:15

Ah oui ce caius là pique un peu, mais le boss d'avant j'en garde aucun souvenir :non:

Je crois que sur lui il faut une strat avec un saboteur pour lui virer ses alté positives quand il regen ou je sais plus quoi :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:48:30

Ouais j'ai fait du level-up parce que j'avais même pas tous les rôles :pf:

(Enfin level-up,je me suis tapé en ATT-RAV-RAV,et j'ai spamé X pendant 1h en étant sur facebook quoi)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 avril 2013 à 17:09:21

C'est pas dur de faire plus hard que le XIII niveau difficulté :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2013 à 20:42:23

Le XIII en jouant normalement ou en levellant un peu (genre sur Pulse), il est simple, il l'est moins quand on level très peu, pareil pour le XIII-2 et pareil pour les 3/4 des J-RPG :noel:

Bad : Bah le lissage sera bien présent, pour les voix on aura les Françaises il me semble avoir vu (puis pourquoi changer ...), le gameplay du 1 sera aussi bon que celui du 2, et en plus dans la version qu'on a pas eu ici, en plus du remake de CoM, pour moi cette édition c'est quelque chose qui vaut largement le coup :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 20:52:44

Je parlais des épisodes que je voulais PAS faire :noel: CoM par exemple, est au mieux en VOSTFR, et ça :malade: (en plus d'être bidon)

Ya 4 jeux KH : 1 et 2, BBS et 3D les autres sont dans le meilleur des cas résumables en 2 lignes, dans le pire des cas chiants à crever.

Ils vont refaire le gameplay du 1 :doute: ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2013 à 21:00:42

Quoi tu savais pas ? :noel:

Tu vois le gameplay du deux ? Sa nervosité, bah ils ont fait pareil pour le 1, comme ça y a plus les défauts du jeu de base à ce niveau ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:05:01

WTF je savais même pas :pf:

Le gameplay du 2 c'est un putain d'orgamse :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 21:19:53

Euh t'es sûr de ton coup là :doute: ? Je vois pas de news là dessus, les gens qui jouent à la Vjap n'en parlent pas :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2013 à 21:25:29

Bah je sais que j'ai pas rêvé, ça n'a pas été dit qu'une fois :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 avril 2013 à 21:26:57

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-hd-1-5-remix.html

Après faudra voir ce que ça donne.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 21:30:41

Ya un truc sur la caméra, mais pas trouvé de source sûre, et il me semble qu'elle était bien à chier donc ça ferait vraiment pas de mal

Puis jvais pas me taper le plaisir de le faire en jap (Les disney en jap :malade: KAIRI EN JAP :rire: ), et jvais pas aller vérifier moi même, 19 gigas le test, nan merci.

Donc du coup mon avis a pas changé, la sortie en europe est datée pour automne 2013, autant dire que j'ai le temps de faire les 2, de les oublier, et de repasser à KH 1.5 après :noel: (et vu qu'il n'y a pas le 2 en plus...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:59:30

Tu les prends pour des cons? :D

Y'a déjà un version 2.5 programmé avec KH2 & surement 358/2.

Puis y'aura BBS + DDD.

Et hop,tout des jeux qui auraient pû tenir sur un bluray :hap:

La vidéo du moment