Et bien, après avoir testé les 3 persos, en fait le jeu est plutôt sympa. Les déplacements des persos sont un peu lourds à mon gout (après j'ai jamais touché à un MK ou en tout cas pas depuis l'ère PSOne donc c'est peut-être une question d'habitude) mais le gameplay (hormis Batman que je n'aime pas, mais qui peut être plutôt efficace contre les personnages au style aérien) est plutôt bon en règle général.
Luthor est très bon à distance et possède quelques bons coups au corps à corps tandis que Wonder Woman passe d'un style à mi-distance au fouet à un pur style corps à corps à l'épée et au bouclier par la simple pression de la touche cercle. Pour les attaques spéciales, il suffit de presser L2 + R2 et sont plutôt pas mal, sans être trop abusées non plus.
Au niveau des arènes, on a accès qu'à Gotham. On passe au début des toits où on peut envoyer nos adversaire contre un hélico ou leur jeter un chateau d'eau ou le bat-signal à la gueule à un hommage à la fin de Batman Begins (on peut envoyer dans le décor, là l'adversaire se fait heurter par le métro qui s'écrase dans la ville). Et d'après les différentes vidéos, les autres arènes montrées ont l'air plutôt sympa.