CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 22:24:53

En dessous de la double couche, non (et encore) KH 1.5 fait 19 gigas :oui:

Et je disais qu'il y avait pas le 2 parce que fallait attendre 6 mois pour avoir QUE le 1, jvais pas attendre 2 ans pour jouer à des jeux que j'ai déjà...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:44:58

Perso le Final Mix qui me fait bander c'plutôt le 2, le Final Mix original c'un peu une blague, t'as genre 2 ou 3 Boss en plus, 2 Keyblades en plus, une cinématique et basta. :noel:

Dans le Final Mix du 2, t'pouvais te retaper toute l'organisation XIII, sous forme de fantôme à certains spots du jeu, et sous forme de données dans un donjon secret, d'après c'que j'ai vu sur youtube c'monstrueusement épique. :bave:
Y'avait aussi le combat contre Roxas jouable, une Fusion en plus je crois? Et bref même si ça justifiait peut-être toujours pas un jeu entier, c'était déjà beaucoup moins du foutage de gueule.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 22:48:48

Et surtout le combat contre le chevalier (Tera ?) et le trailer de BBS :bave: Cette vidéo *_*

Vivement qu'ils s'y mettent à ce KH3 (s'ils ne sont pas encore dessus), on espérera (avec plus de pertinence maintenant vu que la situation semble débloquée pour V13, et donc nomura) comme tous les ans un mot à l'E3 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:03:16

Perso,la compile de rêve = KH 1 + KH 2 + KH BBS avec vois japs :oui: (Perso,je vois pas ce que vous avez contre les doublages Japs des Disney,enfin Mickey + Donald quoi,c'est exactement les mêmes tons de voix :noel: )

Need un BBS avec le joystick du pad PS3,parce que le stick de la PSP :pf: :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 23:13:50

Bah KH3 ça a été dit quasiment d'office : Nomura est prit, et tant qu'il est prit yaura pas de KH3, et on a déjà réussi a avoir 3DS qui, semble-t-il, apporte au niveau scenar, et au niveau gameplay, sa fin menant logiquement tout droit vers KH3.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 23:16:19

"Need un BBS avec le joystick du pad PS3,parce que le stick de la PSP :pf: :malade: "

Je l'ai fait SANS stick, juste avec le petit bout qui sert à tenir le stick, j'y ai tellement joué que j'avais un "trou" dans le pouce qui faisait qu'en gros, le stick... Ben c'était mon doigt :noel:

Pour les voix jap sincèrement maintenant j'ai plus de mal avec Kairi qu'avec les disneys, c'est juste abusé putain :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:17:11

J'sais pas,j'ai fait que Coded & BBS en undub,et on l'entend jamais parler :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2013 à 23:22:43

Je l'ai entendue dans le trailer de KH1.5 je pense que ça doit être le pire doublage (ou en tout cas le moment qu'ils ont choisi) jap que j'ai jamais entendu...

BBS en undub par contre :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2013 à 12:54:00

J'ai commencé KH, en mettant L2 et R2 sur le joystick droit, owned le jeu :bave:

En expert + bâton - bouclier et style "nuit" (lvl up plus long au début mais plus rapide à long terme (de 70 à 110K xp gagnés au level 100, et déjà 8 k au level 50))

Là j'ai déjà passé 1 h à pex :noel: niveau 6 on va pouvoir commencer le jeu :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2013 à 16:28:06

Tain comment jme suis fait troller par le jeu "haha tu crois que la plus grande difficulté vient du maniement de la caméra ? PERDU LULU c'est juste que c'est une caméra de merde !" elle se coince PARTOUT cette merde donc ça va au début parce que t'as que des endroits vastes, mais là à la ville de traverse :rire:

En plus j'avais oublié que le jeu en expert était aussi dur (mais en me souvenant que après le premier vrai boss ça allait mieux vu que tu as les groupes complet sans perte d'xp) jme fais 2 à 4 shoot par TOUS les ennemis, donc là jme suis arrêté avant le boss parce que c'était juste pas faisable l'enfoiré qui tape dans tous les sens avec la caméra qui fait ce qu'elle veut et tout...

Mais j'ai gardé une save stat pendant le combat contre Leon, j'aurai bien envie de le battre quand même...

Xemo
Xemo
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:48:36

Perso' en expert dans le premier Kingdom Hearts, j'en avais juste énormément chié pour Clayton et le caméléon, vraiment une saloperie qui bouge partout et qui nous retire ultra-rapidement la vie...
Grrr, j'en garde que de mauvais souvenirs de ce monde. Entre les sauts foireux pour choper certains objets useless et ce boss. :mort:

Sinon, j'ai toujours fait + épée et - bouclier dans les KH, perso'.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2013 à 18:01:51

Ben en fait à priori sceptre - bouclier est plus équilibré :oui: ya que la force dans ta combi qui est meilleure, et que de 1.

Alors que le sceptre apporte 2 MP :oui:

Mais en fait en expert faudrait quasiment commencer avec le bouclier, au moins tu te ferais pas crever à la vitesse du son, faudrait que je vois bouclier sceptre ce que ça ferait... Mais bon c'est trop tard jvais pas me retaper 1 h de jeu (en rushant)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 avril 2013 à 18:28:58

Qu'est-ce que je me fais chier dans God of War Ascension :sleep:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:33:55

J'avais commencé en Expert aussi, faut vraiment être un...ben un expert pour survivre au début.
Vu qu'a moins d'avoir pris le Bouclier en 1er t'auras pas Parade avant un ptit temps, t'es obligé de timer tes coups en même temps que ceux des ennemis pour les contrer, c'qui est pas pratique du tout. :non:
J'avais battu Leon du 1er coup il me semble parce qu'il est assez prévisible, même si il est bien vif ce con.
Par contre cette armure à la con j'avais dû m'y reprendre au moins 4, 5 fois. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 avril 2013 à 18:42:55

Il me semble que j'avais réussi à aller jusqu'au monde de Jack :fou:

J'avais bien galéré contre le boss qu'on combat dans Agrabah, les autres j'ai même pas forcé :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2013 à 18:48:00

Ben leon est prévisible mais bon vu qu'il te two shoot ça va tellement vite... puis il prend aucun recul sur tes coups du coup obligé de te limiter au minimum (je crois que c'est 2 coups) pour pas prendre le risque de t'en prendre une

Mais ouais quand j'ai vu la parade niveau 9 (24 pour le mage) pour le bouclier ça m'a vachement tenté, mais bon ce qui est fait est fait :non:

Le plus dur je crois contre Leon c'est de pas savoir ce que je lui fais comme dégât, là scan me manque vraiment :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2013 à 19:54:04

Bon ben je l'ai battu, ouais en fait il est simple quand tu fais pas nawak, suffit d'être prudent, de pas le fuir comme la peste (contrairement à ce qui était dit ailleurs) comme ça il te donne des occases de contre attaques.

Du coup j'ai up un peu, j'ai acheté un truc pour up la def, je suis passé de 6 à 9 en def, et mine de rien, ça fait vraiment du bien. Par contre je comprends pas bien comment sont fait les dégâts, un coup une ombre me fait 10% de dégât, un coup 8%... fête du slip... M'enfin ça reste quand même beaucoup plus sûr qu'avant, où une ombre me faisait au bas mot 20% de dégâts. En tout cas maintenant je résisterait au moins à 2 coups, ptete 3 face au boss, ce qui fait autant de "coups" supplémentaires par potions, ce sera vachement moins la mort.

J'vais prendre un niveau, histoire d'up ma vie, et ensuite jvais me faire trucider :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:47:30

Raaah, j'ai failli fondre en larmes a Baten Kaitos Origins, de retour aux sources, le lieu où se lance le tout premier BK, et accompagné d'une merveilleuse mélodie surement préméditée. Même si y avait rien d'intéressant, je me suis débrouillé pour m'y atarder en fouillant chaque recoin comme si je cherché un dés à coudre, et je pense y retourner voir si j'ai pas rayer un truc :o))

Par contre, le scénario comme à traîner en longueur, ça me rappelle le 1 juste avant que ce-denier d'explose, j'aime ce sentiement :bave: .

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:10:34

Bad :d) Oui nan surtout pas le fuir, en plus il finit par te bombarder a coup de Brasier sinon, donc t'es pas plus en sûreté. :noel:
Sinon les ennemis ont différentes attaques aussi, même si ça s'voit qu'à moitié, c'est ptet pour ça que tu subis pas toujours pareil. 'Fin j'dis ça j'ai jamais fais gaffe. :o))

Et ouais Scan c'un truc de fou comment t'en deviens addict direct, alors que bon concrètement ça a qu'une utilité pratique très limitée. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2013 à 00:27:31

Pratique, nan, psychologique, ouais c'est juste pas le même jeu quand tu te dis "oh que ça ?" ou alors voir au moins que tu avances etc

J'ai pété l'armure, c'est marrant comme ne pas se faire 2 shot ça aide vachement à gagner :noel:

Par contre je sens que Donald va être un putain de boulet, il est mort genre 4 fois durant le combat... Jveux biens qu'il soit pas très résistant, mais dans ce cas tu fonces pas comme un con :(

J'avais oublié à quel point les phases en gumis c'était palpitant :hap:

La vidéo du moment