Bah ouais les magies pour Sora elles sont bien faites, elles remplissent leur rôle parfaitement, en tout cas à la fin, même si honnêtement à part foudre... Les magies offensives... Mais pour Donald c'est clairement foiré, tu peux pas faire un mage peu résistant qui est OOM les 3/4 du temps et qui du coup fait du CàC, ça passe quand en face tu roules sur n'importe qui si tu as 2 niveaux de plus, là je pense que je vais avoir un méchant poids mort sur les bras... Je pourrais aussi acheter des éthers mais... On verra quand il aura soin.
Jme souviens du monde de monsieur Jack qui était chaud, jme demande comment jvais le passer
Jouissif je dirais pas ça, ya des combats épic, ouais, mais le combat le moins epic du 2 est 100fois plus epic que le plus epic du 1, Sora n'est plus, ou il l'est moins, un cadrant pour frapper (même si c'est RP, le pauvre gosse se battait avec une épée en bois ya 2 jours
), et à l'écran c'est clairement plus dynamique aussi
D'ailleurs je pense que je m'attarderais pas sur le 1 pour aller plus vite au 2 qui est meilleur sur tous les points
Je ferais d'ailleurs ptete le final mix en undub si possible, parce que autant les voix jap sur disney ça fait bizarre, autant les voix FR sur tous les autres persos, elles sont bidons, donc bon l'un dans l'autre...