CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:58:58

Hmm... je me suis mal exprimé, j'enrage parce que je viens d'apprendre que j'ai payé pour rien, mais pour moi Apple force le respect.

Qui peut reprocher à une entreprise de vouloir se faire de la tune :o))

La seule chose que je lui reproche vraiment, c'est son manque de flexibilité à cause d'une sûr protection. Sinon, c'est que du bonheur :content: (beaucoup plus de simplicité et de concepts innovateurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs)

Cra*k :d) Attends la sortie de l'Iphone 5 :-d (je ne m'avance pas non plus là dessus, mais je me dis juste que vue l'évolution entre l'Iphone 4 et le 4S, et que ce n'est pas comme s'ils avaient glandé durant toute une année :o)) , le prochain devrait apporter des changements majeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:07:07

et aussi le fait qu'ils sont tellements escrocs que tu peux garder ton appareil plusieurs années

:d) Boarf. Un produit Apple faut le changer tous les 2 ans à cause des màj useless ou du délaissement de leurs anciens produits. Si le iphone 5 sort cette année, il ne sera peut être pas puissant que le 4S, voire il sera quasi identique mais à cause des nouveaux jeux ou appli accessibles seulement sur le 5 faudra le changer si tu veux pouvoir suivre. :noel: Après je ne connais pas l'efficacité du jailb, mais si il permet d'outrepasser toutes les protections Apple alors oui, tu pourras toujours le garder plusieurs années en restant "IN".

Moi Apple à la base c'est seulement pour les baladeurs. Dès que j'en ai eu un, j'ai pas voulu passer à une autre marque et depuis je suis à mon 3e baladeur Apple en 5 ans :hap: (le 1er est tombé en panne, et le second a été volé). Je vais me prendre un iphone peut être l'année pro mais juste pcq c'est un bon téléphone et qu'il a le même prix que les concurrents, contrairement à leur ordi ou leur mp4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:08:57

"(beaucoup plus de simplicité et de concepts innovateurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs)"

:d) J'espère que tu parles pas de Siri ou de l'ipad. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2012 à 19:31:53

"le prochain devrait apporter des changements majeurs)"

Changement majeurs ? Ya quoi comme changement majeurs entre l'itouch 3 et l'iphone 4S ?

Le principe même d'apple c'est AUCUN changement majeur, les gens veulent un iphone, ils vont avoir un iphone, même résolution, même dimension (ptete que l'orientation de samsung va ptete changer ça ceci dit). On va mettre un truc trop énorme du genre... Le retro éclairage et bim 5.000.000.000 de benefs :bave:

Pour les concepts innovateurs, je pense qu'il parlait plutôt de l'apple store, et si c'est le cas je dirais qu'Apple a eu le génie de le créer, mais c'est plus la seule plateforme :non: Si c'est ce qu'à compris lupe, ben ce sera la même réponse :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:33:26

Euh... je ne connait pas Siri et non je ne parle pas de l'Ipad (je n'en ai pas).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 juin 2012 à 19:40:37

http://www.youtube.com/watch?v=cPw88SxNe60

J'ai pas le choix de la (re)poster :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:31:19

De toute façon, rien que pour ce que je suis en train de vivre avec Chaos Rings 2, je me dis que rien que pour ça Apple en vaut le coup :bave: (je m'excuse de me défiler devant la conversation, mais c'est un sujet sur lequel je me suis déjà et continu de me prendre la tête avec certains personne dans la vrai vie, donc si je peux éviter ça au moins virtuellement :o)) )

Mon dernier combat à démontrer enfin ma réelle parfaite maitrîse du système. J'ai du mourir 4 fois pour vraiment me perfectionner. Il est vraiment digne de figurer parmis les meilleurs que j'ai pu voir dans les RPG au tout par tour :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2012 à 20:45:49

Si c'est le même que le premier tu vas vite en redescendre :noel:

Dans le premier j'en suis à un peut moins de 50% du second chapitre, je vais le plus vite possible, du coup ya quelques ratés (mais même là, une fois le système maitrisé le jeu est vraiment trop simple)

C'est pas spécialement chiant pour le moment ça va, en rush les niveaux se font vite, ça évite de se lasser :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:58:56

La seule façon de se lasser je pense, ce serait que les combats deviennent trop facile. Mais bon, c'est combler par le renouvellement automatiquement de QA dès que les précédentes sont terminées, cela peu importe ton niveau :p)

Après, si c'est sur le fondement même du système, l est plus complet que le premier si j'en déduit ce que tout le monde laisse entendre. Et de mon point de vue, le système des Sopia permet de renouveller assez régulièrement le contenu :p) (et les MAJ doivent en rajouter à chaque fois :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 22:45:19

J'sais pas pourquoi mais l'envie m'a pris d'écouter quelques musiques de P3 et P4. :noel: Shoji Meguro, ce compositeur J-pop / rock / rap pour ado n'empêche. :noel:

Persona 4

http://www.youtube.com/watch?v=yaLCwKvFwx8&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=RPqoeWGpNg0

http://www.youtube.com/watch?v=Out8VuwKTtQ&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=pRpDLSc_y2s&feature=relmfu

Persona 3

http://www.youtube.com/watch?v=afTT1USIFXA&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=8sw96AHqCco&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=GSq_nfTs4Ko&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=5YJAfmK3SPU&feature=relmfu

May cay bi1 in game vek lambiansse é tt. :hap:
A quand Persona 5 ? :-( Pour cette japonerie je claquerai 70€ tout rond sans broncher. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:50:54

Le moment de faire le premier choix est arrivé :snif:
Et ils ont l'air sérieux, j'avais presque du mal à y croire. Et les commentaires laissés pour décrire les conséquences de chacun d'eux, c'est juste horrible :snif2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2012 à 22:58:19

Pour ça qu'il faut faire les RPGs sans internet :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:05:36

Non, je parle des commentaires du jeu :o))
J'ai finalement pris ma décision, mais je m'en mords déjà les doigts. Même sans penser à la possibilité de prendre d'autres alternatives plus tard, c'est quand même dur :snif: . Mais bon, par contre ça annonce bien ce à quoi je pensais, la différence entre les scenarios ne sera pas superficielle :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:48:41

Lupe :d) T'aimes pas l'OST des Persona? :noel:
Le thème de Strega est épique dans P3 pourtant. :bave:
Et la musique des combats aléatoires dans P4 c'est une des rares que j'apprécie vraiment, d'habitude elles me gavent rapidement, à force de les entendre. :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2012 à 00:51:06

Ouais dans le 1 c'est très superficiel :noel: Enfin ya quand même des différences assez troublantes (en plus du fait que les morts ne meurent pas selon le scenar :noel: )

Et ça m'a pas débloqué les 2 autres scenars, donc je vais faire les suites des deux premiers scenars (le second ça va être un festival pour up :ouch2: jpeux balancer les techs les plus puissantes, et récup la mana, le truc le plus important du jeu en gros, en quelques tours...

Bref avec le premier couple j'ai voulu aller à la deuxième partie du premier niveau, un tout petit peu protégé par un boss level 81 :peur: (ça doit être la 3iem méthodes sur le site
augmenterdefaçonartificielleladuréedeviedunjeu.com
). Jvais faire uper, et au moins finir ce scenar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 03:21:59

balio :d) C'est pas vraiment mon style habituellement, mais dans leurs styles respectifs je les trouve plutôt réussies et ça donne vraiment un cachet particulier à ces jeux. Je m'en plains pas quand j'y joue au contraire. J'étais bien content de rentrer à la baraque dans P4 chaque soir pour entendre Signs of Love et parler avec la ptite Nanako par exemple :coeur: , et quand il faisait beau je bougeais la tête sur Your Affection. :hap:

J'ai pas fini P3 par contre mais dans celui-ci c'est le refrain de la musique de combat aléatoire qui me fait bien triper (ooh yeah ! ta la da da, ta la da da :noel: ) et il y a aussi Changing Seasons que j'aime bien mais je suis pas arrivé aussi loin dans le jeu. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2012 à 11:09:46

Ah oui et donc j'ai "débloqué" les 2 derniers scenars, ou alors j'ai ouvert mes yeux, parce que l'écran des scenars ya des flèches pour aller sur différent tableaux, où ya les persos manquants... Je sais pas si je suis miro ou si je les ai vraiment débloqué mais bon :noel:

Sinon l'après fin est riche en semi révélation c'était sympa, il manque encore quelques pièces pour finir tout ça mais c'est sympa quand même :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:53:45

Lupe :d) Ah ouais, là on est d'accord.
La J-Pop ça me sort par les yeux des fois mais avec Persona ça passe très bien et puis y'a pas mieux comme jeu pour aller avec l'ambiance que ça installe. :noel:
Les combats aléatoires de P3 j'en peux plus tellement j'l'ai eue dans les oreilles en boucle. :o))
Par contre tu devrais vraiment finir P3, et moi P4 tant qu'à faire parce que pour là où j'en suis rendu dans P4 ( Après le Sauna en gros il m'semble ) je préfère le 3, mais mon avis peut toujours changer. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2012 à 14:20:37

Tient la 4iem du 3 me fait penser à la musique du blitzball et la chanteuse celle du main theme de KH (ptete le 2 :doute: )

La seconde du 3 me sort par les oreilles, je l'ai trop entendue :non:

Sinon je suis pas miro :content: j'ai bien débloqué les autres scenars :content:

Ya un boss secret qui serait difficile, jvais mle faire (bon pour ça je dois finir à 100% tous les scenars :/

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:31:11

C'est pas casse couille de jouer avec le tactile? :noel:

Ou bien c'est du TpT et c'est tranquille? :doute:

Parce que j'avais déjà test Zenonia et c'était juste injouable.

La vidéo du moment