CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2012 à 15:06:58

Mokay, je viens d'apprendre par hasard que l'objet "prière d'ange" servait à faire revivre un perso, et moi qui les vendaient/jetaient à chaque fois...

En même temps comme description, qu'est-ce qui leur a pris de mettre "Revital/recup : 1/2 hp" ? Trop dur de mettre "redonne vie et 50%hp" :question:

Dire que je galérais comme un malade contre les boss qui ont des attaques one shoot :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:17:34

Pas pire que moi à Baten Kaitos où j'ai repéré que j'avais un sort de résurrection devant le boss final :oui:

C'était pareil aussi,genre soigne coma un truc dans le genre et je croyais que c'était une altération d'état :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2012 à 15:42:01

Dans FFXII aussi ils appellent l'état "mort" par "coma" (dans le XIII je sais plus par contre mais je pense pas)

Après c'est vrai que ça parait plus "logique" de réussir à tirer quelqu'un du coma que de la mort :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2012 à 16:32:45

Hmm de memoire je crois que j avais fait pareil crak :rire:

Sinon j ai fait mon premier choix, et j ai donc choisi ce bidon de conor... QUI PEUT PAS CREVER enflure de perso bidon de merde... Tu le choisis il chiale part sur terre li hua va le chercher et bachs sort "il est trop bidon, go en choisir un autre" nan mais LOL... Du coup j ai choisi li hua ça m a bien fait chier d ailleurs, et je rentre et l autre connord (mixe se connard et conor, ça fait gagner du temps) vient me chialer a la gueule etc... Tain la rage...

Et pour le moment le fait que j ai choisi de sacrifier un gosse n a gene personne mdr

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:27:00

EXPDR :rire: :rire:

Tant pis pour le spoil sur le scénario, trop tordant :rire: .
Je t'avais dis que tu n'irais pas loin en le choisissant :o)) . Maintenant, avant de t'emballer regarde ce qu'il va devenir ;) . T'as bien fais de garder Akari, prend le avec toi des que tu peux :bave: + comment trouves tu le mog ? :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 juin 2012 à 19:34:16

Le MOG ? MOG ? MOOGLE ? Nan mais genre go pleurer... C'est pas un Mog c'est Piupiu, le perso le plus classe du 1, parce que oui il est dans le 1, je voulais pas en parler de peur de spoil mais visiblement ya bel et bien aucun lien (très étrangement) entre les jeux, ce perso est énorme, même s'il est meilleur dans le premier (pour le moment) vu qu'il a une vraie implication dans le scenar ET dans le bestiaire (enfin pour un perso secondaire quoi) et qu'en plus son implication dans le bestiaire est juste totalement énorme

Très mini spoil (c'est une bulle de dialogue) : un boss annexe s'appelle Libido, en tant que français ça m'a fait rire mais je savais pas que ce terme existait aussi en anglais. Finalement oui, je trouve ça moins drôle un peu con, sauf quand on te dit que c'est une partie de Piupiu :noel: (le pourquoi est un vrai spoil donc je dis pas :noel: )

Pour Akari faudrait être bête pour le choisir en premier sacrifice, c'est le meilleur perso en attaque et en vie, bref c'est probablement le meilleur perso en couple avec le héros, sauf contre les ennemis, assez rare jusque là, hyper résistant physiquement, mais de toute façon les 2 seuls qu'on peut pas tuer sont bien meilleurs en magie que les 2 qu'on peut tuer... Bref en tant que combattants Akari > Li Hua, donc voilà... Puis tfaçon j'ai pas pardonné le "Pourquoi vous dites "Ils" en parlant des 4 chevaliers de l'apocalypse ?" à mort :non: Mais après ils font quand même bien en sorte que ça fasse chier de la tuer, ya que si tu détestes vraiment le perso que cette partie du jeu doit passer sans soucis, mais sinon...

Pour le spoil sur Connord j'ai fait l'impasse parce que c'est vraiment 2 minutes du jeu, et que ça change rien à un choix normal en fait, donc voilà...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:37:46

Cr*ck :d) Tant qu'on en est à parler de ça, évite de jeter les items marqué "répète" dans leur description, ça veut dire souvent que c'est des items de buffs et surtout qu'ils sont indestructibles. ( tu peux les utiliser une fois par combat mais ils reviennent après. ) :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2012 à 20:19:00

Ah ? Ben merci pour le conseil :o))

Par contre ils auraient pu mettre plus de textes au lieu de doublages misérables :noel: (ça donne même pas envie de réussir ses combos ou de balancer des magies d'ailleurs :noel: )

Non mais sérieux quoi, les voix des bandits, de Haschel et d'Albert :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:23:16

Celle d'Albert est complètement baisée, ça c'est clair, le mec a 20 ans il en paraît juste 80, no souci. :noel:
Haschel ça va je trouve. :doute: Fin pas spécialement plus naze que le reste quoi. :o))
Par contre les voix des bandits...euh on parle des mêmes? :doute: Parce qu'à part des "IYAH" on entend pas grand chose d'eux. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 juin 2012 à 22:06:56

Le bras droit du chef parle de temps en temps pour faire des techniques, et le chef aussi d'ailleurs... Je me marrais comme un con chaque fois tellement c'était ridicule :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:35:51

Ah oui ok je vois.
J'ai toujours kiffé le "MAPPI, MAINTENANT!", j'saurais pas dire pourquoi, quand j'étais petit j'étais tellement émerveillé de voir des persos parler français, j'devais pas être très difficile. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
17 juin 2012 à 12:29:54

The Last Story terminé :snif2:

Le prochain rpg que je dois continuer est Mass Effect, je sais pas quand j'y rejouerai, j'en ai pas envie :noel:

roidadidou777
roidadidou777
Niveau 6
17 juin 2012 à 13:38:36

j'ai une question
vous êtes a quel niveau pour chaque perso
et combien de temps de jeu dans final fantasy 12?

roidadidou777
roidadidou777
Niveau 6
17 juin 2012 à 13:45:47

moi j'en suis a
vaan level 50
balthier level 51
basch level 52
fran level 77
ashe et penelo level 80

temps de jeu
157 heures 43 minutes

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juin 2012 à 17:38:16

Je sais pas ce que tu as fait mais en ayant tout fait sauf les trucs très long ou ultime (me manque 2 eons, les derniers contrats, ptete 8 au total, les armes ultimes etc (enfin certaines) j'en suis à 70/80 h ptete pour un level moyen de 80 :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 juin 2012 à 17:52:51

Peut-être laissait-il sa console allumée pendant certains moments :hap:

Moi rien qu'avec ça je peux enlever quelques dizaines d'heures facile :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:17:41

Je crois savoir qu'il y a des joueurs de Dark Souls ici.
J'ai une petite question : l'un de vous fait du PvP ? (Jiang, JVB ?) Si oui, avez-vous une mule pour votre stuff ? Ou souhaiteriez-vous en avoir une ?

roidadidou777
roidadidou777
Niveau 6
18 juin 2012 à 00:56:54

J'ai fait 9 eons il me manque exodus cuchullain zodiarche et zeromus (si je me trompe pas)
Les 3 gardiens de nabudis
j'ai obtenu les 28 feuilles blanches de archades
J'ai fini tout les contrat rang I II il manque 1 rang III il manque 2 rang IV il manque 1 rang V et tout les rang VI et VII (je sais que rang VIII c'est le boss a 50 millions de hp donc je pense pas pour tout de suite)
Je ne laisse pas ma console alumèe quand je ne suis pas la
La par exemple je suis maintenant a 163 heure 27 minutes
Fran lvl 79
ashe lvl 82
Penelo lvl 84
les 3 autres n'ont pas evolués
juste j'ai mis autant de temps car j'avais mis 20 heures a faire le tombeau raithwall
Minumum passé 75 heure dans nabudis et terres mortes de nabreus ( c'est qu'il faut 200 montres a 1500xp minumum si je veux faire 300000 xp pour level up
Les 68 autres heure ont servis a avancer dans le jeu
Voila si vous voulez plus de details demandez moi

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2012 à 20:07:25

Va voir les astuces pour up, parce que là tu prends beaucoup trop de temps :non:

Sinon dans CR2 j'ai fait mon second choix :bave:

aim1997
aim1997
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:36:36

Vous pensez quoi de Skyrim ?
Je voudra préciser que Xenoblade est excellent et aussi dire aux gens qui recherchent les ff 1,2 et3 qu'ils sont sortis pour pas trop chers sur IPod. Sinon vous connaissez de bons rpgs sur wii/360/iPod ? merci !

La vidéo du moment