Le MOG ? MOG ? MOOGLE ? Nan mais genre go pleurer... C'est pas un Mog c'est Piupiu, le perso le plus classe du 1, parce que oui il est dans le 1, je voulais pas en parler de peur de spoil mais visiblement ya bel et bien aucun lien (très étrangement) entre les jeux, ce perso est énorme, même s'il est meilleur dans le premier (pour le moment) vu qu'il a une vraie implication dans le scenar ET dans le bestiaire (enfin pour un perso secondaire quoi) et qu'en plus son implication dans le bestiaire est juste totalement énorme
Très mini spoil (c'est une bulle de dialogue) : un boss annexe s'appelle Libido, en tant que français ça m'a fait rire mais je savais pas que ce terme existait aussi en anglais. Finalement oui, je trouve ça moins drôle un peu con, sauf quand on te dit que c'est une partie de Piupiu
(le pourquoi est un vrai spoil donc je dis pas
)
Pour Akari faudrait être bête pour le choisir en premier sacrifice, c'est le meilleur perso en attaque et en vie, bref c'est probablement le meilleur perso en couple avec le héros, sauf contre les ennemis, assez rare jusque là, hyper résistant physiquement, mais de toute façon les 2 seuls qu'on peut pas tuer sont bien meilleurs en magie que les 2 qu'on peut tuer... Bref en tant que combattants Akari > Li Hua, donc voilà... Puis tfaçon j'ai pas pardonné le "Pourquoi vous dites "Ils" en parlant des 4 chevaliers de l'apocalypse ?" à mort
Mais après ils font quand même bien en sorte que ça fasse chier de la tuer, ya que si tu détestes vraiment le perso que cette partie du jeu doit passer sans soucis, mais sinon...
Pour le spoil sur Connord j'ai fait l'impasse parce que c'est vraiment 2 minutes du jeu, et que ça change rien à un choix normal en fait, donc voilà...