Badcloud la facilité n'est pas justifiée,zavé ka créer de nouveaux lieux : o)) . Bon déjà si l'orientation de l'histoire change un peu, ça pourrait m'interesser un peu plus (à voir avec le dernier s'il y a une ultime révélation ^^
Le premier événement imprévisible vient de surgir pour moi, j'ai stoppé net sans savoir ce que c'était pour préserver mon plaisir quand je pourrais y jouer paisiblement Ça me fait halluciner comment les perso mettent une claque à tous ceux d'ff12 et 13 réuni, et subjectivement meilleur que le 10, et au moins à égalité avec ceux de la ps1 . Même l'enfant pourri gâte à la Hope à son intérêt Et Akari (le mec froid insensible qui garde toujours la tête sur les épaules, même aurion d'ff10 ne fait pas le pois)
Par contre après, ce n'est pas forcément une bonne chose au vue du contexte
baliocloudroxas
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:35:20
Cr*ck le 2ème est beaucoup plus long et beaucoup mieux foutu.
Pseudo supprimé05 juin 2012 à 21:50:47
Je crois qu'il a déjà fait le 2
Bon finalement je vais rester sur P3FES parce que les plans fixes pour les cinématiques sur PSP ça me rebute pas mal dans une série comme Persona où on a des trillions de dialogues et de situations.
baliocloudroxas
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:02:44
Ah.
Par contre oui ça c'super chiant, j'ai prévu d'me faire FES limite juste pour ça. Parce que dans les scènes importantes, autant quand j'avais pas vu la version PS2 ça passait, autant ça rend carrément naze sur PSP en comparaison.
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2012 à 00:07:11
En fait faire des lieux différents n'auraient pas été cohérent Rab Pour ça que je parle de lieux exclusifs... Mais pour le moment rien n'explique pourquoi on a pas 1 scenar avec plusieurs points de vue (même si on a déjà quelques indices )
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 12:41:51
Oui j'avais pas fait le premier car l'anglais me rebutait. Maintenant j'avais envie de me chercher un bon RPG tour par tour pour perfectionner mon anglais, mais je l'ai vu avec un patch fr donc je me suis dis tant pis
Et oui, le second est infiniment meilleur, même si je pensais pas qu'on retrouvait autant d'"étoiles" en commun (et aussi, à part 3 ou 4 où j'ai du faire des recherches, je les ai trouvé un peu simples à trouver et à recruter :/ Suffit juste de penser à faire machine arrière de temps en temps en quittant les différents lieux.
Xemo
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:04:08
T'as joué au 5 Suikoden sur console de salon Crak ? Et euh... Si tu devais faire un classement ça serait lequel ?
Parce que j'ai jamais réellement entendu beaucoup d'échos du troisième et je l'ai donc jamais fait. Et le IV qui est un peu le mal aimé de la série est mon préféré donc bon...
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 16:11:35
Non j'ai fait que les 2 premiers et le 3 n'est je pense pas sorti en Europe.
Yazou avait fait le V et l'avait adoré, et Momo il me semble qu'il considère le II comme un voir le meilleur RPG PSOne avec FFVIII.
PS : Coco
Xemo
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:14:01
Ah ouais merde, j'avais mal lu ton message... Je pensais que tu parlais de Suikoden 3 et 4 mais en fait tu parlais juste de "3/4 personnages".
Merci mon l'info en tout cas... Chrichri.
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 16:20:13
Sinon qué novel m'gamin ?
Xemo
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:50:10
Oh bah, tu sais... Les examens, les RPG, les pintes... Un peu comme toi je suppose, nan ?
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 16:56:24
Ouep, sauf les pintes, je me suis juré de pas en boire en période d'examens, sauf au mariage de ma cousine parce que c'est une question de vie ou de mort... ça fera 2 semaines demain, c'est dur
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:00:59
Et vendredi
Je m'étais dis pareil mais j'ai été pinté vendredi soir et avant-hier avec mon père aussi
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 17:02:23
Ouais on m'a proposé plus d'une fois mais j'ai su dire non... C'était dur quand il faisait super chaud
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 17:32:21
On est tous dans le même cas apparemment sauf que moi c'était pas des pintes. Je suis le seul qui galère à réviser ? Ca commence dans deux jours et sur 4 grosses matières j'en connais seulement 2 à moitié.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:34:22
Non moi pénard,y'a juste Roland Garos qui me fait chier
Sinon j'en ai déjà passé 7 perso
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 17:49:12
Moi 4, les plus insignifiantes quoi mais c'était avant la pause de 2 semaines. Pour les plus importantes ça craint, hier par exemple j'étais à la bibli avec des potes, on avançait quasiment pas et on a torché vite fait bien fait nos révisions ("ça y'est j'ai fini - moi aussi - moi aussi - et moi de même " en fait non. ) pour aller se faire une happy hour.
Bon là j'y mets sérieusement jusqu'à 23h et je finis d'apprendre mes 2 matières que je connais à moitié.
Xemo
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:20:13
Mes examens commencement demain personnellement et j'ai trop la flemme de bosser, comme d'hab. Je pense que c'est mort pour c't année....
En plus l'E3 + Roland Garos + L'euro. Ils se foutent de la gueule des étudiants, c'pas possible...
2 semaines sans bières Crak ?! Un record, nan ?
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 juin 2012 à 18:55:35
Ben cette année je pense pas que ce soit déjà arrivé