Badcloud XD enfin ça y est t'es content maintenant Pour ma part j'ai finis le jeu, ça y est ^^. Mais apparemment y a moyen d'aller une "case" aprés la fin du jeu. Peut-être faut-il refaire le boss final une nouvelle fois
Par contre pour les QA j'abandonne, je crois pas que j'aurait le courage de booster mes persos jusqu'au level 160
Donc je refais la fin une fois de manière à voir ce que ça donne, puis je me lance concrètement dans inotia3. J'avais hésité avec FF3 mais finalement le côté "prix" l'a emporté. Même si je garde FF3 dans le collimateur (peut-être en attendant une promotion).
Normalement ça devrait être une NG+, donc à chaque fois que tu fais le jeu tu reprends ton niveau et tout, parce que sinon je vois pas comment ils veulent qu'on ai le niveau...
Pour Inotia ça fait vraiment zenonia et plus lent, et plus chiant :/
Alcoolikman
Niveau 11
21 juin 2012 à 08:40:30
aim1997 Posté via mobile le 20 juin 2012 à 21:36:36 Vous pensez quoi de Skyrim ?
Hormis que c'est juste le meilleur jeu de rôle sur cette génération ? Enfin, malheureusement c'est aussi et surtout un nid à bug (et apparemment surtout sur PS3, la version Xbox j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que la PC est la "moins pire" à ce niveau) mais le sentiment de liberté (et surtout d'être un jeu de rôle, pas comme la plupart des JRPG ) sont super bien rendus. Après faut pas y jouer pour le scénario de l'histoire principal, qui est presque un bonus
MistressThief
Niveau 16
21 juin 2012 à 13:55:55
Merci de l'info
Dans le magasin où je fais mon stage ( ), j'ai vu Dissidia 012 2 fois moins cher que Dissidia
Du coup, ayant fait Dissidia, j'ai commencé 012. J'aime bien les nouveaux persos, le fait de se balader 3 secondes dans une carte ( ), mais vas-y pour la déification de Lightning Ce jeu veut dire: "Si vous avez pas acheté FF13, allez-y " Omniprésente
Dans Tales of Legendia, le grand méchant est vaincu mais il y a une suite Tant mieux parce que j'en étais à 30h J'ai failli crier à l'arnaque. Et le perso que je préférais a rejoint l'équipe C'est toujours sympa d'y jouer, des notes d'humour partout J'aimerais faire d'autres Tales of plus tard.
Je n'ai pas retouché à Skyrim et FF1 mais vu la fin de l'école ça ne devrait pas tarder
baliocloudroxas
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:12:17
Si t'as joué a Dissidia, acheter Dissidia 012 ça relève de l'entubage quand même, y'a du contenu en plus, certes mais sérieux y'a quasiment rien de nouveau qu'a dû nécessiter un réel effort des devs. Le système d'Assist j'trouve ça bidon, et perso j'ai même eu l'impression qu'ils ont réussi à pourrir le gameplay original par endroits. Genre l'impossibilité d'attaquer juste après un Air Dash. Et +1 pour Lightning, déjà que je déteste FFXIII et le perso, je risque pas de l'acheter grâce a 012 où elle est considérée comme le Boss de la Team Cosmos quoi. ( Dans le 1er opus, le WoL était pas mal dans l'genre mais c'était déjà plus justifié ).
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2012 à 14:42:05
Duodecim est sympa pour le scenar, étrangement, mais en fait 90% du jeu c'est Dissidia, donc ça fait mal au fion
MistressThief
Niveau 16
21 juin 2012 à 15:17:27
Pour le scénar? On va voir ça.
Oui, j'ai bien remarqué que le gameplay était celui de Dissidia, mais je m'y attendais; ça aurait fait bizarre d'en changer radicalement, ils auraient perdu des "clients". J'adore aussi le nouveau "mode RPG" qui est exactement le mode de Dissidia avec le contrôle de la direction en moins
Mais il y a si peu de choses sur PSP que bon, ça lui fait un jeu abordable en plus, alors pourquoi pas jouer.
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2012 à 15:38:25
Ben en fait par rapport aux perso, assez anecdotiques vu le nombre, à l'évolution du gameplay, inexistant, et aux autres ajouts, peu nombreux, ouais c'est le scenar qui prévaut
baliocloudroxas
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:54:48
Ouais Bad a bien résumé l'truc. Et puis la fausse traduction en carton j'adore aussi. Perso j'ai pris la version US mais ça doit être vachement sympa pour ceux qu'aiment pas l'anglais...
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2012 à 11:03:19
Pour les intéressés qui ont une 3DS :
Y a une démo pour Theathrythm Final Fantasy et Kingdom Hearts Dream Drop Distance sot disponibles
Pour TFF y a deux musiques de disponibles :
Une de FF XIII (Sunleth Waterscape); Une de FF VIII (The man with machine gun )
On peux les faire dans les trois modes de difficultés, et autant dire que TMWMG est ultra dur
Pour KH DDD on a une cinématique, un peu d'exploration et un combat épique de boss, les commandes sont excellentes et ça déclenche des attaques vraiment puissantes et belles à voir
Pour patienter ces démos sont idéales
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2012 à 11:07:22
Jpense que la 3DS, normale, sera mon prochain gros achat, ya quelques jeux qui me bottent bien puis ya surtout pas de jeux à acheter. Mais TFF ça fait plaisir de voir que c'est pas que du fan service sans saveur mais un bon jeu
Puis à côté ya quelques bonnes cartouches
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juin 2012 à 11:09:24
Perso actuellement que ce soit la Vita ou la 3DS il y en a absolument aucune qui me bote vraiment...
Si, à la limite Gravity Rush me fait de l'oeil depuis un bon moment mais ça s'arrête là
JvbaIthier
Niveau 51
22 juin 2012 à 11:15:26
Fais-toi plaiz' Bad
Vous avez vu le prix de départ de la Wii U ?
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2012 à 11:32:41
400 € je crois ? Nan mais elle va rester 2 mois à ce prix, après elle sera à 350 voir moins, nintendo n'a aucune mémoire et nous prend de plus en plus pour des cons, mais bon yen a qui disent "c'est pas si grave de pas vendre le chargeuuur" bandes de débiles...
Pour la 3DS je vais attendre, déjà parce que je suis pas riche et que l'inscription à la fac c'est 400 boules dans mes fesses (un bon gros gangbang quoi). En plus la prochaine 3DS XL fera baisser le prix de l'ancienne.
Puis honnètement je préfère prier pour un hack de la Vita du niveau de la PSP (parce que là vu la puissance )
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2012 à 12:11:28
Ah tien sur Diablo 3 et le shop à pigeon (à argent réel) des objets partent à 30 € hmm je pourrais ptete devenir un farmeur chinois moi
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juin 2012 à 13:39:40
Certains items de Diablo II partaient pour plus cher sur ebay
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2012 à 13:47:00
Je parle d'objet IG hein, et pas d'un truc hypra rares
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 juin 2012 à 14:32:04
Même, certains objets valaient vraiment cher
[Fallen]
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:41:29
Hey !
J'oublais ce sujet. Dites moi j'aimerai me faire les FFs, du 1 au 5, du "meilleur" au "moins bon" selon vous et sur le portage le meilleur.
Merci à vous.
F.
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2012 à 19:13:04
FF 4 GBA FF1 GBA ensuite je pense FF5 GBA FF2 GBA et FF3 peut importe parce qu'il est naze