CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 juin 2012 à 23:36:41

Moi j'ai eu le topo sur le jeu : "fais toi des potes, et tues les pour sauver le monde... U mad, bro ?" Sympa :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:03:47

:rire: :rire:

Bah voilà t'as tout compris ^^. Encore que je ne sais pas ou tu en es dans le jeu, mais si au début tu te dis bon ok, quant les persos commencent à se developer ça devient un p***** de dilemme. Je pensais pas que de bons perso pouvaient être un inconvénient a un jeu :o)) (sans en être un, car ça renforce d'un autre côté l'implication émotionnelle du joueur).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2012 à 10:55:26

Nan c'est bon j'ai trouvé qui flinguer en premier :noel: l'autre tache de Connor (si on peut vraiment choisir), 1 dialogue j'ai fait avec lui et j'ai revu Hope et tous les persos dans son genre et là jme suis dit "Toi tu vas prendre, oh tu vas prendre" Par contre après :/ Le psychopathe balafré fait un peut peur mais il est marrant, Ling Hua a la classe et après reste ma soeur... (Ou ma belle soeur, j'ai pas tout saisi, jouer à ça en regardant futurama spa facile :noel: )

En parlant de Futurama, l'épisode sur Eyephone ( :rire: ) est magique

Et pour revenir à CR2 je viens juste d'aller dans la première zone, donc je suis vraiment au tout tout début :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:32:46

Conor devient bon comme perso, c'est certainement le perso qui connaît l'evolution la plus intéressante :oui: . Akari, tu vas être bluffé par la suite comment il pète la classe. Mi hua, elle est cool mais comme ça à était mon premier sacrifice... Fais gaffe je pense que Conor en premier sacrifice c'est le scénario qui s'arrête net au niveau du choix du 1er sacrifice (mais c'est un truc qui m'ingrigue ça ^^).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2012 à 13:42:23

Tuer une chinoise qui tape des gens :ouch2:

S'il reste aussi chiant il va y passer Connor :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:02:45

Il s'améliore mais pas avant le 1er sacrifice ^^.

Et attends d'y être avant de dire ça, au début je me disais Conor aussi mais ça ne sera pas aussi simple :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2012 à 15:33:53

Connor est utile en.combat avec ses reveils, chier.... mais il me fait toujours aussi chier :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:56:43

Ca y est, j'ai finis la première version du scenario de Chaos Rings 2. Et la manière dont on reprend le jeu pour attaquer une nouvelle version est... trés intéressante :oui: :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:58:07

Je me suis avancé trop vite, la rétrospection est vraiment super bien faite (sans être spécialement cohérente, mais très pratique), et surtout, le coup de bluff sur la fin ça m'a juste fais chaud au coeur. En espérant que tu ne prennes pas ça pour un spoil Bad, mais suivant ton choix "final" l'aventure ne s'arrêtera pas tout de suite ^^ (enfin, je suppose que ça dépend du "chemin" que tu emprunteras, je ne pense pas que l'alternative proposée nous mène au même résultat ^^.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2012 à 00:13:46

Ben le bluff je suppose que c'est pour tuer tes potes, mais vu que ça a une vraie importance dans le jeu au moins une fois, ça va ça passe :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2012 à 06:06:39

Euh non, le coup de bluff c'est le fait que cela ne soit pas la véritable fin, mais encore une fois cela devrait dependre de la fin que tu choisis. Le "mauvais choix stopperait le jeu direct, un peu comme si tu choisissais Conor comme premier sacrifice. C'est quelque chose que je ne te recommande pas par simple précaution, tu pourras y revenir dessus facilement après ^^.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2012 à 11:35:39

Ah ok, ben non spa un spoil, dans les jeux à fin multiple ya toujours une fin un peu plus vraie que les autres :non:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 juin 2012 à 14:11:12

+1 Comme Suikoden 2 où il y a moyen d'avoir la fin du jeu plus tôt que prévu :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2012 à 14:37:24

Du monde à fait the last Remnant ici ? (Lupe, Yusuke, JVB ?) J'ai commencé vite fait et... Wow ça ressemble à FF12 je trouve (d'un point de vue design et ambiance) Le gameplay à l'air plutôt pas mal, créer ses troupes (à priori) et tout ça devrait pouvoir laisser place à pas mal de strat, même si pour le moment je vois pas trop ce qu'il faut faire à part attaquer comme un idiot jusqu'à ce que ce soit fini :noel:

Petite question d'ordre stratégique, est ce qu'il sera possible d'avoir des "tanks" càd des persos plus résistants que les autres et qui pourront attirer l'attention des ennemis ? Si oui ça pourrait permettre de mettre en place une vraie strat, dans les troupes et les équipements. Pour le moment je pense que le héros sera avec 2 armes à une main de toute façon.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 juin 2012 à 15:42:55

J'ai enfin repris The Last Story, je ne savais toujours pas quoi en penser, j'aime bien, mais c'est chiant, ça alterne entre les deux à chaque fois -_-

Là par exemple j'y ai joué deux heures et je me régale, j'espère que ça va être comme ça jusqu'à la fin (je suis au chapitre 33 ou 34), je pourrai dire que le jeu commence à monter dans mon estime.

Wait and see ...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2012 à 18:20:12

Quand à moi je continue ma période découverte des vieux RPG que j'ai manqué avec The Legend Of Dragoon où j'ai fini le CD1.

Vraiment une bonne surprise pour le moment. J'ai eu du mal au début avec le système de combat, mais une fois les transformations en dragoon disponibles et le système d'amélioration de combo dispo ainsi que le fait de s'habituer aux contre adverses, il devient plutôt agréable.

En plus la bande son est pas mal du tout de ce que j'ai pu écouter pour l'instant :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2012 à 18:53:48

Perso les contres c'est, je crois, ce qui m'a fait lacher le jeu, ste galère j'avais trouvé...

J'ai un tit peu avancer dans the last remnant, répondant à quelques questions seul, les 5 persos d'une union en fait se cumulent, ce qui fait que quand on se prend une attaque, les dégats sont pas sur 1 seul perso mais sur l'union, c'est plutôt utile. Ce qui l'est encore plus c'est que chaque persos dans l'union agis selon tes ordres, mais indépendamment, du coup je peux demander d'attaquer en soignant répartissant le heal et l'attaque entre les 5 persos (de façon automatique, à priori, vu que je suis pas loin).

Bon malheureusement il a l'air plein de défauts (j'ai vu le côté chiant des combats sur la Box, sur PC jles trouve pas spécialement chiants, redondants et beaucoup moins stratégique qu'il aurait DU être, mais pas spécialement chiant...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:07:39

Cr*ck :d) Legend of Dragoon fait partie des must RPG de la PS1, crois-moi le jeu devient de plus en plus jouissif tant au niveau du scénar que de la baston, il est juste culte. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:10:02

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 11 juin 2012 à 14:37:24 Avertir un administrateur
Du monde à fait the last Remnant ici ? (Lupe, Yusuke, JVB ?)

Pas fait,je l'ai sur 360 :oui: Vu les avis,c'est vraiment partagé :oui:

Mais en tout cas,t'as pris la meilleure version possible :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 juin 2012 à 19:29:34

J'avais presque fini le premier DVD, et je bloquais contre un boss assez coriace.

Je devais avoir plus de 15h de jeu obligé :oui:

Je m'amusais beaucoup, bien que les ralentissements lors des combats étaient gonflants :(

La vidéo du moment