CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2012 à 19:34:56

baliocloudroxas
Posté le 12 juin 2012 à 19:07:39
Cr*ck Legend of Dragoon fait partie des must RPG de la PS1, crois-moi le jeu devient de plus en plus jouissif tant au niveau du scénar que de la baston, il est juste culte.

:d) On verra bien :o)) Par contre, tu aurais mis Final Fantasy sur la boîte, et hormis les doublages (dégueulasses certes, mais c'était courant à l'époque... MGS et ses tirages d'oreille aime ça :noel: ) ça m'aurait pas choqué du tout :o)) Visuellement ça à un air de FFIX avec les graphismes du VIII et les menus sont limite un copier-coller :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2012 à 19:42:59

Ah et pour The Last Remnant je me souviens que j'en avais vachement envie à l'époque pour sa ressemblance avec FFXII, mais les différentes critiques et le fait qu'il ne sorte finalement pas sur PS3 m'avaient bien refroidi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:45:17

Oui il est clairement au niveau des FFs pour moi, et les doublages français ont le mérite d'être là, et puis j'ai vu pire dans l'genre. :noel:
On a quasiment toujours droit a une VF avec les produits Sony t'façons. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:54:51

http://www.youtube.com/watch?v=ueio_74BYc8

Dart :bave:

Pooouuurrrssssuuuiiitttteee :rire:

Par contre,un truc que j'ai jamais capté,c'est vers la fin du jeu,on te refourgue des boss qui sont insensibles aux dragoons. Donc tu passes ton temps à faire des combos en fait :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:04:47

Perso j'utilise rarement les Dragoons, à part pour le style.
Mais faut ptet pas trop le spoil non plus. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:19:09

Spoiler quoi?

Dart en dragoon est sur la jaquette et sur le manuel.

Et le titre c'est legend of DRAGOON. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:00:10

Non mais plutôt le truc sur les Boss anti-Dragoons. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2012 à 22:38:48

Vive le spoil où le mec le plus long du monde le comprends en 2 minutes :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:39:39

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 12 juin 2012 à 22:00:10 Avertir un administrateur
Non mais plutôt le truc sur les Boss anti-Dragoons. :noel:

Jerry quoi.
Ca revient au même de dire qu'un boss de FF9 est insensible à la glace :pf:

OK! :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 juin 2012 à 23:06:37

:spoiler:

Bah j'ai déjà vu Lloyd poutrer Lavitz (dommage je l'aimais bien :snif: ) et je dois le poursuivre, donc je commence à me douter du boss final, ou en tout cas qu'il a un gros rapport avec lui :noel:

Sinon merci pour la musique Yusuke, je la cherchais justement sur Youtube :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 juin 2012 à 03:47:28

C'bien plus compliqué que ça paraît LoD. :oui:
Par contre crois moi tu vas apprendre à détester son remplaçant. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juin 2012 à 15:19:49

Et j'ai une question, le fait de troller ou non Shana dans les dialogues, ça a une incidence sur la cinématique de fin ou quoi ou c'est encore une japonaiserie avec des choix qui servent à rien ? (merci de répondre par oui ou non pour éviter le spoil :hap: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:33:44

Non c'est juste pour le fun. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juin 2012 à 16:17:38

C'est bien ce que je pensais :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:11:03

Ça y est, j'ai finis mon quota de quêtes annexes dans chaos rings 2. Le dernier contrat était du niveau 85, après plusieurs essai j'ai réussi au niveau 70 avec une grosse part de chance ... Maintenant il ne me reste plus des QA ou le niv conseille est minim 110, ça je laisse pour plus tard :o)) . Maintenant je vais pouvoir me relancer dans l'histoire :p)

Bad t'en es oú toi ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 21:16:37

Je viens de combattre le premier chevalier de l'apocalypse, d'ailleurs au passage, li Hua est pas trop débile ça va, le mec se présent comme l'un des "Four Horsemen" ya 4 dans le nom, mais elle est étonnée d'apprendre qu'ils sont plusieurs...

Pour le moment je suis pas aussi optimiste que toi, même si c'est du lourd, le système de sopia qu'on doit changer à chaque fois est TRES lourd, c'est le seul défaut de gameplay que j'ai trouvé, avec peut être le fait que les SOPIA ait des "levels" même si c'est pas un défaut, mais je préférais le système du premier, càd tu choppes le GEN d'un ennemis, puis tu dois le tuer encore une fois pour en chopper un autre, au final la diff est minime (vu que plus ça va plus les gen sont difficiles à avoir, voir quasi impossible si t'es plus fort que l'ennemis) mais j'ai une préf pour le premier tout de même :non: sauf pour les SOPIAS des persos :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:37:10

FOOLISH HUMAN ( :-d )

Le système de level des sopias est énorme je trouve, ça fais une évolution en parallèle du level des persos ^^ (plutôt que d'espérer être chanceux de tomber sur un monstre particulier, si j'ai bien compris le système du 1 ^^)

Li Hua est terrible comme personnage, ils le sont tous sauf Conor (même s'il change par la suite). Trés loin je trouve au dessus de la moyenne des autres jeux produits sous Square Enix, et Akari doit figurer au moins dans mon TOP 3 des meilleurs persos de tous les temps :bave: , si tu réagis comme moi tu t'en rendras compte après le premier sacrifice (franchement, choisis Li Hua, avec Conor le jeu s'arrête). J'ai des frisons à chaque fois qu'il ouvre la bouche ce gars là, ça me fais un peu penser à des personnages comme Zorro dans One Piece qui (pour eux c'est juste de temps à autres) sortent des répliquent à la fois classes, sérieuses, trash, et en étant dans une grand part de vrai. Lui il le fait à chacune de ses répliques :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2012 à 21:55:46

"plutôt que d'espérer être chanceux de tomber sur un monstre particulier, si j'ai bien compris le système du 1 ^^"

Euh ouais... Ya 3 ou 4 ennemis par zones, spa vraiment de la chance :noel: Et au contraire, avec le système des gens, yavait une vraie évolution du début à la fin du jeu (d'un seul scènar), sauf si tu faisais des séance de up intense :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:07:36

Bah dans le 2 aussi, des nouveaux sopias il en apparaît assez régulièrement ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 juin 2012 à 14:51:50

The Last Story a des boss vraiment excellents quand même :bave:

Le dernier que j'ai vaincu était magnifique et bien épique :snif:

Je suis dans un moment fort qui dure bien longtemps, ça fait plaisir :oui:

Bref, avec ce jeu il faut vraiment attendre que les 20 premiers chapitres soient passé (soit la moitié de l'aventure) pour vraiment l'apprécier :oui:

La prochaine fois que j'en parlerai c'est quand je l'aurai fini, et ça ne saurait tarder, quelques gros jours.

La vidéo du moment