Salut les gars !
Bon Chrono, tu me désespère alors je te file un coup de main. Pour la dernière salle, c´est super simple. Tu peux ouvrir un passage à travers le ventilo pour te rendre au boss. Pour cela, il te suffit de retourner à l´endroit où la feuille violoniste s´est faite mettre en prison par les mains ( putain de saloperies de mains qd meme). Il te suffit alors de finir la parcours et de planter deux arbres tout en haut de la pièce principale, la grille se dévérouille et celle qui se trouve au dessus du ventilo disparaîtra. Youpi tu peux aller au boss du vent ! !
Tu va voir : il est super bo et super impressionnant ! !
A plus