CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 décembre 2002 à 00:35:39

Moi je suis toujours là, mais vous n´avez pas l´impression qu´il y a deux groupes dans ce forum ? Le 1er dans ce topic, et le 2ème dans le reste du forum ^^

hyrulink
hyrulink
Niveau 5
22 décembre 2002 à 10:36:52

up

metroid8
metroid8
Niveau 3
22 décembre 2002 à 11:10:52

jai tue le mec qui est sur un nuage et recupere les fleche de feu et de glace et je sais pas ou ale( comon entre ton dons le pales du vent)

metroid8
metroid8
Niveau 3
22 décembre 2002 à 12:41:33

comment pase ton la premier sale du pales du vent avec les deux cviche ja reusi de march sur un avec la file et il en rest un mais jarive pas a actione lotre

Nafff
Nafff
Niveau 2
22 décembre 2002 à 13:00:12

Pour résoudre cette astuce, tu prends la fille sur ta tête, ensuite tu montes les escaliers, tu t´envoles avec elle sur le premier pilier, puis tu te mets sur le 1er interrupteur avec link, et tu joues la mélodie pour te mettre dans la peau de l´oiseau, ensuite tu voles avec l´oiseau sur l´autre pilier, et tu montes sur le 2ème bloque, et voilà ! !!

a+ Nafff

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:01:11

toujours dans le donjon du vent . j´arrive pas a trouver la porte qui mene au dernier couloir( elle est notee sur la carte mais y a rien du tout)
pour preciser c´est dan la salle ou il y a le gros ventilo d´active

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:05:46

ok la porte est sou le ventilo mai comment y aller.....

hyrulink
hyrulink
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:08:42

y´a un truc qu´est bizarre, c´est que tout les mec qui participe a se topic ne sont pas du tout sur les autre topic,
bon, sinon, je suis sur l´île avec l´arbre immense et je sais pas trop comment faire, qesque je fait?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:10:16

tu doi lui parler pui sauter dans des sortes de fleurs qui te propulse en l´air. a partir de la tu devrai trouver ( si je me trompe pa d´endroi)

hyrulink
hyrulink
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:11:45

c sa meci de ta réponse, dis moi j´en suis a quel stat la pour l´instant

hyrulink
hyrulink
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:14:01

au fait je veut dire c sa dans le sens que tu t pas tromper et pas sur un ton agressif

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:14:41

je pense qu´on peu dire que tu est encore dans les debuts du jeu ( il te reste un gros gros bout de chemin encore... ; )

Nafff
Nafff
Niveau 2
22 décembre 2002 à 13:14:48

T´as encore pas mal à faire, il faut compter encore pas mal d´heures avant d´arriver au vrai donjon, les longs et corsés ! !!

hyrulink
hyrulink
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:20:12

sa ne fait que 2 jour que j´ai le jeux aussi

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:21:22

nafff: t´en ai où?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 14:04:21

j´arrive toujours pa a passer sou ce gro ventilo

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:11:02

gang de chanceux : (
vous avez deja le jeux moi je dois attendre a fin mars
alors le jeu il est cool?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 14:24:38

pour moi c´est le meilleur zelda.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
22 décembre 2002 à 14:33:06

tetsuki, la carte avec le moulin t´indik simplement l´emplacement de tingle. a partir du moulin tu descend d´une case oui tu va a l´ouest d´une case ( je pense ke tu a du trouver mai bon...)

thanooos
thanooos
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:36:22

j´ai craqué a cause de votre post les gars,resultat je le recois mardi et jme lance avec vous(en esperant que vous layez pas fini trop vite)c la durée de vie qui me fait peur,j´espere quil est pas baclé!!!(comme beaucoups de jeux game cube)

La vidéo du moment