ok j´ai trouvé il faut aller prendre de l´eau sur l´ile de la foret et tu comprendras...
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 02:11:49
merde c´est pas encore ca...
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 02:43:32
Alors tu as trouvé une solution ?
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 02:44:56
pour les fragments de Triforce ? Moi, j´ai trouvé une idée... mais bon En connectant la GBA, Tingle t´indique où ils se trouvent... mais j´arrive pas à les choper qd meme
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 03:38:10
Toujours rien ? Fait chier putain... on est à seulement quelques heures du dernier donjon maintenant. La qûête de la Triforce puis dernier palais... PUTain mais si on savaoit QUOI FAIRER au moins !
metroid8
Niveau 3
21 décembre 2002 à 10:12:46
jai depose la pranses zelda dons le palais sus l´eau et je suis remonte a la surface ou je dois ales mantenent quelqun pe me repondre
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 11:22:08
j´ai lache l´affaire hier il fau que je me tape le donjon du vent . et apres j´arrive. ( j´ai meme pa ete chercher unlimited saga , je sui deg´)
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:20:36
tu doi buter le mec violet qui est sur son nuage ( tu le rencontre lorsque tu te fais attraper par une tornade)
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:34:37
qqun peu m´expliquer comment il a passer cette putain de premiere salle dans le donjon du vent?
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:43:47
c´est ok j´ai trouve ( je sui vraiment tro nul parfoi)
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 13:50:38
j´arrive pa a liberer mon pote le violoniste dans le donjon du vent.... help
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 14:39:52
il faut que tu te trouve le grappin, apres tu te mets devant la cage de l´esprit-feuille, tu mets tes boots en fer et tu vises la cible sur le front de la statue.
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:25:05
merci.je l´avai deja vise mai pa avec les boots.cool!!!!
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:28:37
Hello à tous !
BR, tu as trouvé pour la Triforce ? Il faut visiblement retrouver Tingle qui t´a donné une carte spéciale avec des anotations violettes qui correspondent aux emplacements des fragments. je n´en sais pas plus... je n´y ai pas joué hier soir donc... mais je m´y remet tt à l´heure... @+ les gars !
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:43:38
salut linkosama non je n´ai rien trouvé, je suis toujours bloqué... pour les anotations sur la carte j´avais celles en forme de feuilles hier, au nombre de 8 aussi. j´ai cru que ca avait avoir avec la triforce mais non. bon, je m´y remets...
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:51:10
j´ai egalement entendu dire qu´il fallai que tingle te file une carte speciale et ensuite tu cherche avec ton grapin aux endroits indikés
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:09:52
ouais moi aussi mais il est ou tingle ? et c´est pas un truc avec la gameboy advance parceque les gens qui l´ont pas pourrait pas finir le jeu. sinon j´ai un dessin dans mon inventaire carte avec tingle et un moulin, vous croyer qu´il faut faire quelquechose avec ? moi je l´ai toujours pas mis en marche celui-la
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 16:21:16
Ca a peut être un rapport. Sinon, si tu cherches Tingle, il est au sommet d´une sorte de phare sur une île non indiquée par la carte. Il te faut chercher vers l´ouest, je crois. C´est pas très précis... désolé.
tetsuki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:06:29
tin j´y crois pas! je viens de rentrer ds le donjon du vent j´ai appris une melodie en faite 2 avec celle de la ou y avait une pierre.(c´est francais ca?? lol!!) mais ds les 2 cas je ne peux aller plus loint est ce normal?? ou j´allucine???
tetsuki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:31:40
bon bin a prioris tout le monde est sortie faire la fetes!! pas grave a plus les ptits gars.