CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 01:46:28

ok j´ai trouvé il faut aller prendre de l´eau sur l´ile de la foret et tu comprendras...

-BR-
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 02:11:49

merde c´est pas encore ca...

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 02:43:32

Alors tu as trouvé une solution ?

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 02:44:56

pour les fragments de Triforce ?
Moi, j´ai trouvé une idée... mais bon
En connectant la GBA, Tingle t´indique où ils se trouvent... mais j´arrive pas à les choper qd meme

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 03:38:10

Toujours rien ? Fait chier putain... on est à seulement quelques heures du dernier donjon maintenant. La qûête de la Triforce puis dernier palais... PUTain mais si on savaoit QUOI FAIRER au moins !

metroid8
metroid8
Niveau 3
21 décembre 2002 à 10:12:46

jai depose la pranses zelda dons le palais sus l´eau et je suis remonte a la surface ou je dois ales mantenent quelqun pe me repondre

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 11:22:08

j´ai lache l´affaire hier
il fau que je me tape le donjon du vent . et apres j´arrive. ( j´ai meme pa ete chercher unlimited saga , je sui deg´)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:20:36

tu doi buter le mec violet qui est sur son nuage ( tu le rencontre lorsque tu te fais attraper par une tornade)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:34:37

qqun peu m´expliquer comment il a passer cette putain de premiere salle dans le donjon du vent?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:43:47

c´est ok j´ai trouve ( je sui vraiment tro nul parfoi)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 13:50:38

j´arrive pa a liberer mon pote le violoniste dans le donjon du vent.... help

-BR-
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 14:39:52

il faut que tu te trouve le grappin, apres tu te mets devant la cage de l´esprit-feuille, tu mets tes boots en fer et tu vises la cible sur le front de la statue.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:25:05

merci.je l´avai deja vise mai pa avec les boots.cool!!!!

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:28:37

Hello à tous !

BR, tu as trouvé pour la Triforce ?
Il faut visiblement retrouver Tingle qui t´a donné une carte spéciale avec des anotations violettes qui correspondent aux emplacements des fragments. je n´en sais pas plus... je n´y ai pas joué hier soir donc... mais je m´y remet tt à l´heure...
@+ les gars !

-BR-
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:43:38

salut linkosama
non je n´ai rien trouvé, je suis toujours bloqué... pour les anotations sur la carte j´avais celles en forme de feuilles hier, au nombre de 8 aussi. j´ai cru que ca avait avoir avec la triforce mais non. bon, je m´y remets...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:51:10

j´ai egalement entendu dire qu´il fallai que tingle te file une carte speciale et ensuite tu cherche avec ton grapin aux endroits indikés

-BR-
-BR-
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:09:52

ouais moi aussi mais il est ou tingle ? et c´est pas un truc avec la gameboy advance parceque les gens qui l´ont pas pourrait pas finir le jeu. sinon j´ai un dessin dans mon inventaire carte avec tingle et un moulin, vous croyer qu´il faut faire quelquechose avec ? moi je l´ai toujours pas mis en marche celui-la

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 16:21:16

Ca a peut être un rapport. Sinon, si tu cherches Tingle, il est au sommet d´une sorte de phare sur une île non indiquée par la carte. Il te faut chercher vers l´ouest, je crois. C´est pas très précis... désolé.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:06:29

tin j´y crois pas! je viens de rentrer ds le donjon du vent
j´ai appris une melodie en faite 2 avec celle de la ou y avait une
pierre.(c´est francais ca?? lol!!) mais ds les 2 cas je ne peux aller plus
loint est ce normal?? ou j´allucine???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:31:40

bon bin a prioris tout le monde est sortie faire la fetes!!
pas grave a plus les ptits gars.

La vidéo du moment