CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:13:03

oh merci pour tout les amis ! !! j´y croyais plus.coooll!! vive linkosama!!!
vs etes au top les gars.youpiiiii!!! la la la ! !! faut kjme calme.
bon j´y retourne.
pour master c´est zarb moi sa marche met 1 / a la fin pour voir?de tout
facon c´est un dico anglais japonais@gratis j´immagine que tu
n´en a pas besoin? j´espere que tu n´es pa trop decu??

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:13:23

Pas de probleme Jedi... je t´ecoute

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:15:33

voila j aimerai savoir si ce zelda reprend la trame des anciens opus? c a dire le systeme: donjons,objet ds le donj qui permet de le finir,et qui permet d aller plus loin sur la map pour faire un autre donj et rebelote jusqua la fin?ou alors est ce que on est libre d aller partout des le debut?(comme ds le 1 sur nes quoi)

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:16:21

Sinon Tetsu, tu veux la suite apres la fleche de feu et de glace ? parceque je vais pas tarder...je bosse demain donc si tu veux y jouer tte la nuit ^^

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:17:36

jedi comme les autres... mm principe... c relativement linéaire a partir du moment ou tu parles jap... sinon, bah c ultra dur ( enfin, je me met a vot place)...

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:18:45

ok, tu vas dans la salle juste avant et tu prends la porte du cote de grille. tu traverse la brume neutralisante et tu y est. quand meme elle etait facile celle la

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:18:48

lol g vendu ma cube jap mi octobre g eu une euro depuis hier mais la g des remorts......

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:20:23

en fin je peux pas tout avoir.....g qd meme eu le privilege d avoir tous les autres gros titre a leur sorties us ou jap!!(mario sunshine en juillet ca la fait!!)

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:21:27

Putain, il suffit que j´aille dans la piece en face ( donc retourner dans la piece precedente ou y a une porte fermée et prendre celle à l´opposé), traverser la brume et c´est tout ?

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:22:37

Mais tu sais, je suis un peu con BR... j´ai bloqué qu´une fois dans le jeu et là... je me plante comme un trouduc ^^ Merci en tout cas : )

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
20 décembre 2002 à 01:23:54

putain j´ai pa pu jouer aujourd´hui. fau ke je me tape le donjon de la terre. il est chaud?

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:23:54

attends non excuse j´ai pris le probleme a l´envers je crois. retourne dans la piece du milieu, et dis moi ce que tu vois

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:24:55

yes chrono de retour. depeche toi de finir le donnjon de la terre j´ai besoin d´aide pour la suite lol

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:25:26

lol entraide interactive par forum!!!haha jvous laisse a vot trip les gars,j vais me consoler sur starfox...good nigth!!

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
20 décembre 2002 à 01:26:51

oki doki la nui risque d´etre courte.(avec mon partiel de kanji a la rentree je me demande si j´ai bien fait d´acheter zelda ; )

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:32:29

Alors BR... disons que dans la piece precedente... il y a deux portes ( une à droite, une a gauche) et devant un bloc qu´il est possible de pousser avec en haut une porte fermée à clé ( je l´ai pas la clé... évidemment)

Voilà . .. avant que ca devienne comme ca, il a fallut que je fasse joujou avec plein de miroir et de lumière... la harpe de Melody et le nouveau bouclier de Link...

Et t´inquiète... dès que j´ai fini cette merde de donjon, direction l´ile du vent ( j´ai deja les heavy boots) donc je te filerai un coup de main... enfin normalement

^^

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:33:14

Sinon Chrono Break... si tu as besoin d´un coup de pouce dans ce donjon de merde... hésite pas... je me suis grave pris la tete dessus aujourd´hui... c encore tout frais !

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:34:34

okay la clef tu la choppe forcement avant. quelle piece t´a pas reussi a ouvrir ? ou alors quel coffre ?

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:39:58

ah... bah si je dois chopper une clé... je vais rechercher... Effectivement, j´ai loupé un coffre ( d´après la boussole)... Bon bah voilà...
Merci de m´avoir aidé à me rendre compte de ma connerie : )

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
20 décembre 2002 à 01:41:55

merci linkosama c´est cool.si je blok j´hesiterai pa ; ) . j´ai toujour detester ces putain de main qui t´attrape. les traitresses...

La vidéo du moment