CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:03:37

tchouba la ya 1 bleme!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:07:17

faut que tu lui lance un gros coup d´epee ds la tronche il
me semble bien aussi q´il faut tirer pas mal de fois dessus
faudrais plutot demander a psycho mais ou etes vs??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:08:47

que faire apres la transformation de qui vs savez..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:11:49

mon lien marche tres bien.pourtant tape la toi meme
car si tu clik dessus sa marcherra pas mais je ne crois pas
que cela t´interessera .

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:13:16

alors tu l´as trucider ce volatile???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:14:13

bon bin si c´est comme ca je me barre

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:06:14

Hello a tous !

Alors pour celui qui est bloqué au boss de la Tour, il suffit de se faire les mains en premier ( quelques flèches). Ensuite, tirer dans les yeux rouges... lorsqu´il tombe, il suffit d´envoyer une bombe dans sa bouche ( trois fois) et c´est good...
Tetsu.. alors toi, il faut que tu choppes la sérénade des vents. Pour ca, tu dois buter le dieu des tempêtes ( l´espèce de merde mauve sur un nuage ) avec trois flèches. Apprend la chanson... Joue et choisi la première destination en haut a gauche de la carte... tu y obtiendras les flèches de feu et de glace... Je te laisse chercher un peu @plus

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:17:38

Bon les gars, je reste connecte jusqu´à 1h30 environ... hésitez pas...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 23:24:15

Si je cliques dessus il ne marchera pas ! c´est vrai ? ( ironie)

et ton lien me dirige directement là : http://search.fr.msn.be/results.asp?cfg=SMCINITIAL&RS=CHECKED&v=1&srch=5&FORM=AS5&q=http%2F%2Fdict%2Epspinc%2Ecom

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:30:23

Au fait si Psychonaut passe dans le coin, merci de me filer un coup de main. Je suis bloque dans le quatrieme donjon. J´ai la flemme de chercher. Je te fais le topo, je suis dans une salle où j´ai tué deux mains, déplacé un bloc-miroir avec une salle derrière une grille ? Tu vois ? Bon et bah, je sais pas quoi faire dans cette salle de merde et oui, j´ai bien filé un coup de marteau sur le switch...
Merci d´avance Psycho. T´en est au palais du vent ? Bah, c´est ma prochaine destination...

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 00:39:00

il faut que tu te serve de link et de la gamine, elle dans le faisceau lumineux avec sa harpe et link qui fait le relai entre les deux.

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 00:53:17

Merci mais j´ai deja essayé... et Link fait le lien entre les deux quoi ?

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 00:54:44

tu est bien dans une salle avec unes statue et un rayon de lumiere qui passe a cote ?

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:03:05

Bon, je t´explique. En fait, une fois que tu as
tapé sur le switch avec le marteau, une trappe s´ouvre. D´où sort une lumière. Je bouge alors la statue-miroir avec Link et la faisceau pénètre alors dans l´autre partie de la pièce ou une autre, qui est séparée par une grille ( tu vois à travers)de celle ou je suis. Tu vois ou c´est maintenant ?

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:05:18

donc c´est bien ce que je disais. tu va de l´autre cote de la grille, tu met la fille dans le rayon de lumiere et tu cree un rayon perpendiculaire. maintenant tu prend link, tu le met dans le rayon de la fille et tu eclaire la statue. ou le miroir, je me souviens plus.

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:06:12

Bon, je t´explique. En fait, une fois que tu as
tapé sur le switch avec le marteau, une trappe s´ouvre. D´où sort une lumière. Je bouge alors la statue-miroir avec Link et la faisceau pénètre alors dans l´autre partie de la pièce ou une autre, qui est séparée par une grille ( tu vois à travers)de celle ou je suis. Tu vois ou c´est maintenant ?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:07:36

lol arreter!! g mal...........;)

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 01:09:26

OK merci BR... mais justement le truc que je demande c COMMENT on passe de l´autre cote de la grille ? avec la fille, simplement par la puppet song ?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:10:56

excuser moi les gars je peux vs posez une question sur le jeu?(vu que vs l avez en version jap )

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 01:11:26

attends je retourne la bas pour voir

La vidéo du moment