Au fait si Psychonaut passe dans le coin, merci de me filer un coup de main. Je suis bloque dans le quatrieme donjon. J´ai la flemme de chercher. Je te fais le topo, je suis dans une salle où j´ai tué deux mains, déplacé un bloc-miroir avec une salle derrière une grille ? Tu vois ? Bon et bah, je sais pas quoi faire dans cette salle de merde et oui, j´ai bien filé un coup de marteau sur le switch...
Merci d´avance Psycho. T´en est au palais du vent ? Bah, c´est ma prochaine destination...