CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 02:36:24

ok j´ai reussi une fois, tu crois qu´il faut recommencer encore ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:38:00

ba nan je l´ai fai qu´1 fois . donc si toi aussi tu l´a fai et qu´il t´a po file le sac , c´est ke c´est pa lui ( j´ai vraiment du mal a me rappeler de certin truc parfoi; desole : (

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:39:41

t´es sur ki te faut le sac pour continuer et si oui, ton bato il te file po un indice sur son emplacement?

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 02:46:14

non le bateau il dit rien et c´est sur que j´en ai besoin, c´est pour une lettre a la poste, 201 rubis elle coute. sinon tu parles de quelle foret sur l´ile pororo ? on peut plus y aller le pont est cassé.

shad666
shad666
Niveau 9
23 décembre 2002 à 02:46:44

comment sa vous avez le jeu ? ????????????? : ´(

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:49:57

si; tu mets le vent dans la bonne direction et tu te met sur le point le plu haut(c´est a dire un peu derriere le pont)tu va voir que ca passe

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:50:44

j´ai oublie de preciser qu´il fallai que tu utilise la feuille mai tu t´en doute...

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 02:56:04

ok merci je vais essayer sinon tu as vu le passage de fou derriere la maison de la grand mere ? tu prend le grapin et tu attrapes l´arbre en haut.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:57:33

desole mai tro de fatigue.j´arrive plu a reflechir. je vai me coucher
bonne nuit a tous!!!

br: j´espere que je pourrai retrouver ca demain a moin ke tu ne trouve avant.

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 03:02:26

merci moi aussi je vais me coucher bonne nuit

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:47:22

au fait qqun a t il trouve pour les morceaux de Triforce?

julienche
julienche
Niveau 4
23 décembre 2002 à 13:52:31

pouvez vous m´aider
je suis totalement perdu apres avoir battu le boss du volcan, je ne sais quoi faire
merci de vos réponse
j.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 14:13:12

ben normalement t´as un autre endroit d´indiquer sur ta carte ( il est en surbrillance)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:18:17

j´arrete un peu, j´arrive pa a trouver les bouts de Triforce....

fred12345
fred12345
Niveau 2
23 décembre 2002 à 18:08:04

voilà, je suis bloqué, j´ai récupéré les flèches de feu et de glace, mais je ne trouve pas les iles de feu et de glace, ça fait au moins 2 heures. Si quelqu´un peut me les localiser, genre abcd pour les lignes et 12345 pour les colonnes..., ce serait cool.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:20:57

exacte le sac de mille rubis ce trouve ds la foret ou le pont est casse
heu a quoi sert la melodie du jour et de la nuit sais juste pour prendre
les coffres qui ne sont visibles juste la nuit?
ah j´oubliai bon noel les gars!!!!

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:27:56

salut a tous.
chrono moi aussi j´en suis a la quete de la triforce, ca fait 2 jours que je galere. voila ce que je sais :
-tu dois d´abord avoir le sac de 1000 rubis ( merci pour hier, c´etait effectivement dans la foret de pororo)
-tu dois prendre la lettre qui se trouve dans les boite aux lettres ( elle coute 201 rubis )
- d´apres les deux cartes que tu recois avec la lettre, tu tedvrais avoir assez d´infos pour trouver la triforce. je vais m´y mettre de suite, j´ai meme pas eu le temps de commencer hier.
-j´ai remarqué sur la 1ere carte que les 7 formes representent des iles , le dernier au milieu est le bateau fantome, je me souviens l´avoir croisé une fois pendant la nuit. le truc bizarre c´est qu´il y a different croissant de lunes sur chaque forme, je me demande s´il s´agit d´un ordre a suivre ou bien alors d´un moment precis ou l´on peut avoir la triforce.
-la deuxieme carte indique les emplacements des cartes triforce, j´en avais deja chopé 4 et les emplacements correspondent, donc pas de doute.
-donc, peut-etre faut-il avoir les cartes avant d´essayer de prendre les morceaux de triforce.
voila, c´est ce a quoi j´ai reflechi cette journée au travail, donc ca reste encore a verifier. la suite, j´espere, tout a l´heure...

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:29:28

de quoi tu parles tetsuki ? la melodie du jour et de la nuit ?

fred12345
fred12345
Niveau 2
23 décembre 2002 à 21:15:25

personne ne sait ou sont les iles du feu et de la glace, ce serait cool. et bon noel.

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:20:50

l´ile de feu est 2 cases a droite et 1 case en bas par rapport au village de taura

l´ile de glace est 3 cases a droite pui 1 case en haut par raport au village de pororo

La vidéo du moment