salut a tous.
chrono moi aussi j´en suis a la quete de la triforce, ca fait 2 jours que je galere. voila ce que je sais :
-tu dois d´abord avoir le sac de 1000 rubis ( merci pour hier, c´etait effectivement dans la foret de pororo)
-tu dois prendre la lettre qui se trouve dans les boite aux lettres ( elle coute 201 rubis )
- d´apres les deux cartes que tu recois avec la lettre, tu tedvrais avoir assez d´infos pour trouver la triforce. je vais m´y mettre de suite, j´ai meme pas eu le temps de commencer hier.
-j´ai remarqué sur la 1ere carte que les 7 formes representent des iles , le dernier au milieu est le bateau fantome, je me souviens l´avoir croisé une fois pendant la nuit. le truc bizarre c´est qu´il y a different croissant de lunes sur chaque forme, je me demande s´il s´agit d´un ordre a suivre ou bien alors d´un moment precis ou l´on peut avoir la triforce.
-la deuxieme carte indique les emplacements des cartes triforce, j´en avais deja chopé 4 et les emplacements correspondent, donc pas de doute.
-donc, peut-etre faut-il avoir les cartes avant d´essayer de prendre les morceaux de triforce.
voila, c´est ce a quoi j´ai reflechi cette journée au travail, donc ca reste encore a verifier. la suite, j´espere, tout a l´heure...