CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 12:56:47

Bon je suis deja bloqué au palais du vent. A mon avis, il faut capter... car je n´arrive pas à franchir la première salle !

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 14:22:33

Bon je suis deja bloqué au palais du vent. A mon avis, il faut capter... car je n´arrive pas à franchir la première salle !

metroid8
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 14:39:04

jai recupere le gros marteu en baton le chevalie mais jarive pas a pase la promier main violet elle matrape et me mais en prison comen pase cet main

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:14:02

Bloqué vers la fin du palais du vent...
Impossible de libérer ton pote feuille violoniste... j´en ai un peu marre. Il ne me manque plus que sa présence pour ouvrir la dernière porte menant au dernier couloir.
Please... help me !

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:24:14

c´est facile tu te mets devant la cascade tu regarde en haut tu choppes la branche avec le grapin et tu te balance a l´interieur de la cascade. j´ai galerer un bon moment aussi mais c´est tellememt con, j´ai un peu honte. au moins j´aurais pas ete le seul !

metroid8
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:25:43

au fo ales apres avoir depose la pranses zelda dos le pale sus leau et comon entre dons le palai ou il y a un tornade

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:26:11

desole je viens de comprendre que je disais n´importe quoi. gomen !

Nafff
Nafff
Niveau 2
20 décembre 2002 à 16:31:35

Hello,

Je viens de récupérer la 2ème épée, dans le palais
sous-marin, je suis remonté à la surface, et maintenant que dois-je faire ?

Merci.

a+ Nafff

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:34:23

C´est bon je suis debloqué... en avant pour le boss

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 18:27:50

Bon les gars, j´ai grave avancé... je commence maintenant la quête de la TRiforce ! Fini le palais de la Terre et du Vent. Si vous avez besoin... n´hésitez surtout pas ! @+...
J´arrête un peu pendant quelques heures..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:44:57

bon salut les gars! je suis encorre keblo. j´ai 4 melodies 10 coeur
3 bouteilles et je vient de recevoir les fleches de glaces et feux mais je ne sais plus ou aller ? ?(pour pas changer)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:25:07

tchouba!!

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 21:30:43

Salut Tetsu !

Il te suffit de trouver l´île de feu, envoyer une flèche de glace sur la lave au sommet du mont... de faire la mission en vingt minutes puis... je te laisse chercher.

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:32:25

je cherche les 8 fragments de trforce mais je trouve pas. il y a des indications sur la carte mais je ne trouve rien. quelqu´un sait ?

-BR-
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 22:41:19

ben quoi y a plus personne ?

metroid8
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 23:20:59

je suis ale avec la prances zelda dans le palais sous l´eau et je suis remonte a la surfas au je dois ale mantenent

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 00:02:09

BR, on est bloqué au meme endroit... t´en trouves pas un ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:47:07

merci bien linkosama!! j´aurrai du pourtant m´en douter!!! c´est pas gravej´en es profité pour donner de la bouffe aux poissons j´ai maintenant
toutes les iles de la carte.pffffu c vraiment pratique la melodie de la tempete. allez @+.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:58:51

merci bien linkosama!! j´aurrai du pourtant m´en douter!!! c´est pas gravej´en es profité pour donner de la bouffe aux poissons j´ai maintenant
toutes les iles de la carte.pffffu c vraiment pratique la melodie de la tempete. allez @+.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 01:00:08

youpiiii c´est réussi aller a la suite..vite!!!!

La vidéo du moment