Bon je suis deja bloqué au palais du vent. A mon avis, il faut capter... car je n´arrive pas à franchir la première salle !
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 14:22:33
Bon je suis deja bloqué au palais du vent. A mon avis, il faut capter... car je n´arrive pas à franchir la première salle !
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 14:39:04
jai recupere le gros marteu en baton le chevalie mais jarive pas a pase la promier main violet elle matrape et me mais en prison comen pase cet main
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:14:02
Bloqué vers la fin du palais du vent... Impossible de libérer ton pote feuille violoniste... j´en ai un peu marre. Il ne me manque plus que sa présence pour ouvrir la dernière porte menant au dernier couloir. Please... help me !
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:24:14
c´est facile tu te mets devant la cascade tu regarde en haut tu choppes la branche avec le grapin et tu te balance a l´interieur de la cascade. j´ai galerer un bon moment aussi mais c´est tellememt con, j´ai un peu honte. au moins j´aurais pas ete le seul !
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:25:43
au fo ales apres avoir depose la pranses zelda dos le pale sus leau et comon entre dons le palai ou il y a un tornade
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:26:11
desole je viens de comprendre que je disais n´importe quoi. gomen !
Nafff
Niveau 2
20 décembre 2002 à 16:31:35
Hello,
Je viens de récupérer la 2ème épée, dans le palais sous-marin, je suis remonté à la surface, et maintenant que dois-je faire ?
Merci.
a+ Nafff
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 16:34:23
C´est bon je suis debloqué... en avant pour le boss
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 18:27:50
Bon les gars, j´ai grave avancé... je commence maintenant la quête de la TRiforce ! Fini le palais de la Terre et du Vent. Si vous avez besoin... n´hésitez surtout pas ! @+... J´arrête un peu pendant quelques heures..
tetsuki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:44:57
bon salut les gars! je suis encorre keblo. j´ai 4 melodies 10 coeur 3 bouteilles et je vient de recevoir les fleches de glaces et feux mais je ne sais plus ou aller ? ?(pour pas changer)
tetsuki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:25:07
tchouba!!
Linkosama
Niveau 3
20 décembre 2002 à 21:30:43
Salut Tetsu !
Il te suffit de trouver l´île de feu, envoyer une flèche de glace sur la lave au sommet du mont... de faire la mission en vingt minutes puis... je te laisse chercher.
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:32:25
je cherche les 8 fragments de trforce mais je trouve pas. il y a des indications sur la carte mais je ne trouve rien. quelqu´un sait ?
-BR-
Niveau 4
20 décembre 2002 à 22:41:19
ben quoi y a plus personne ?
metroid8
Niveau 3
20 décembre 2002 à 23:20:59
je suis ale avec la prances zelda dans le palais sous l´eau et je suis remonte a la surfas au je dois ale mantenent
Linkosama
Niveau 3
21 décembre 2002 à 00:02:09
BR, on est bloqué au meme endroit... t´en trouves pas un ?
tetsuki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:47:07
merci bien linkosama!! j´aurrai du pourtant m´en douter!!! c´est pas gravej´en es profité pour donner de la bouffe aux poissons j´ai maintenant toutes les iles de la carte.pffffu c vraiment pratique la melodie de la tempete. allez @+.
tetsuki
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:58:51
merci bien linkosama!! j´aurrai du pourtant m´en douter!!! c´est pas gravej´en es profité pour donner de la bouffe aux poissons j´ai maintenant toutes les iles de la carte.pffffu c vraiment pratique la melodie de la tempete. allez @+.