CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:09:13

Wenga se reveilla soudainement, affalé sur le sol boueux. Il regarda autour de lui et ne vit personne...

Wenga: Jamais personne pour s´occuper de moi.

Il se leva et vit alors au loin une foule de gens...

Wenga: Mais qu´est ce qui se passe encore?!

Il s´approcha en titubant et remarqua alors une personne qu´il n´avait, lui semblait il, jamais vu! Mais celle ci était de dos. Marik le remarqua soudain.

Marik: Regardez, Wenga va mieux.

Le nom fit " TILT" dans la tete de l´inconnu qui se retourna. Wenga avait un petit sourire pour montrer qu´il allait mieux...

Anra: Ca va mieux? Tu ne parle toujours plus?

Wenga: Si... Mais... Qui est-ce ( désignant Angel du doigts)

Anra: C´est Angel, c´est celui qui a sauvé Anna.

Wenga tituba alors vers le héros et lui sera la main. Celui ci la pris mais jeta un regard de haine. Il le savait, contrairement a Wenga, qu´ils était frères, mais ennemi. Son visage choqua Wenga qui retira rapidement sa main.

anra
anra
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:28:35

Anra : Bon maintenant que votre beau jeune homme va bien mes demoiselles je vais m´occuper de Wenga...

Wenga : Quand même ! !!

Anra : Wenga tu as l´air d´aller mieux... tes yeux sont totalement remis comme s´il ne s´était rien passé... étrange... et ta gorge est légèrement enflée, bois cela...

Wenga : Merci P´tit Bouille...

Anra : de rien... tu sais très bien que tu es mon petit Wenga... je prendrai toujours soin de toi ! !! N´empêche il est bizarre ce nouveau...

Wenga : je suis d´accord avec toi...

Mortal arrivant un peu jaloux : Vous parliez de quoi ? ??

Marik et Zarok : oui vous parlez de quoi ? ??

Anra : on parlait du nouveau... on disait qu´il était très étrange ! ! Comme ça il nous tombe dessus, les filles en sont totalement folles... regardez comme elles se pavanent ! !! Il est trop beau pour être bien ! !!

Mortal : comment ça il est beau...

Anra *sourire attendrissant jusqu´aux oreilles* : Mais tu sais que c´est toi qui est dans mon coeur mon Mojo d´amour ! !!

Marik : je me demande s´il est gentil ou méchant...

Light : grrrrrrr

Zarok : Light ne lui fait pas confiance moi non plus... pour l´instant on ne sait rien de lui et apparament lui non plus, on devrait attendre un peu pour savoir ce qu´il mijote ! !! Si ça se trouve il est comme Mortal était, il devient notre ami pour mieux nous tuer...

Mortal : c´est bon ! !! Je le referai plus... PROMIS... tu me crois ma Petite Kokiri adorée . ..???

Anra : Bien sur...

Marik : je crois qu´on devrait garder un oeil sur lui quand même sans pour autant le lui montrer...

Les guides " males : ha les nanas toutes les mêmes ! !! Vous avez vu comment les filles tournent autour de l´autre comme des abeilles autour du miel c´est pas possible ! !! Nina l´a vu elle lui a presque sauté dessus ! !!

Anra : telle Héros telle guide ! !! Anna a fait la même chose ! !! Hé ho les filles et le garçon ( comment qu´il s´appelle déjà ! ! Patelle . .. non je crois pas tant pis ! !!) c´est l´heure de manger ! !!
A TABLE ! !!

Les filles et Angel : On arrive tout de suite ! !

15 minutes après les filles restaient toujours collées à Angel . ..

Marik : tant pis on mange ! !

Mortal : oui je meure de faim et vu que c´est ma Petite kokirie d´amour qui a fait à manger ce sera délicieux ! !! J´adore les pousses de bambou farcies aux groseilles ! !!

Wenga : ça a l´air délicieux ! ! Un repas végétarien et plein de vitamines nous fera le plus grand bien ! !! Et puis gardons une part pour les autres ! !!

Zarok : mes compliments au chef ! !! Même Light adore ça ! !!

Light : groooooa

Anra : ravie que ça vous plaisent ! !!

Elem : ma mère adorerait ! !!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 23:31:46

Je veux bien suiter mais il faut que j´en sache un p´tit peu plus sur Angel...
Il est là pourquoi? C´est un dieux? Il est engagé par Ganon ou il travail pour son compte? ( si oui, tout le monde nous veut!^^) D´où vient-il?
Parce que je vais pas dire:
Anna: Tu te souviens mnt?

Angel: Ouaip! J´ai fait un tour en avion mais le moteur a pété et je suis tombé sur un nuage! Il m´a ramené sur un rayon de lumière 1ère classe! C´était cool!

Vous voyez le genre...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:26:49

Ils ce mirent a table et Drake sortit du sac de Cait.

Drake: J´en veux moi aussi! Moi la chaleur sa me donne faim. Et il sait une de ces chaleur dans le sac.
Cait: Si il fait fi chaud pourquoi tu sors pas? Tu pese une de ces tonnes!
Drake: C´est mechant sa! Toi tu pus!
Anra: Harmonis quand on mange. Vous vous chicanerais apres le repas!

Ils mangerent tous et retourna vers Angel. Les filles ( sauf Anra) etait toujours reunit autour de lui a le fixer.

Filles(sauf Anra): Tu es beau!
Angel: Ah bon tant que sa?
Filles(toujours sans Anra): OUI!
Zarok: Mais ques que vous lui trouvez a ce mec?
Anna: Tout!
Nev: Il est parfait!
Nina: Plus que sa!
Eric: Il est conjuguer au plus que parfait...
Schaz: Moque toi pas!
Mortal: Rester pas planter la! Vous avaez rater le succulent repas de ma petite Anra en chocolat!
Drake: C´etait bon et plus beau que la chose qui a la.
Angel: La chose? Inculte!
Anna: Oui! C´est une merveille du monde!
Elem: T´en met un peu la...
Anra: L´homme leplus beau c´est lui c´est mon petit Mojo d´amour!
Schaz: Mensonge.
Wenga: Heum... non rien...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:48:42

oups!

Anra: Le plus beau c´est PAS lui c´est mon petit Mojo d´amour

desole^^

anra
anra
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:57:47

Mortal t´as mis 3h pour écrire si peu de lignes t´abuse ! !!

Bon je suite ! !

Drake : Bon il y a quoi d´autre à manger ! !! Fait faim ! !

Anra : espèce de dragon volubile ! !!

Drake : et toi t´as des oreilles toutes pointues ! !

Anra : et alors toi tu ressembles à rien ! !

Drake : je vais bouder ! !!

Anra : Tiens mange ça ce sont des racines de lis de marais accompagné d´une sauce au tilleuil, églantier et trèfle ! !!

Drake : miam miam ! !! crounch crounch c´est bon ! !

Zarok : elle est un peu répugnante quand elle mange ta bestiole Mortal ! !!

Wenga : s´il n´y avait que ça ! !!

Drake : vous êtes des langues de serpent ! !!

Marik : hiihihihi...

Un peu plus loin ! !

Angel : Bon les filles vous êtes super gentilles je vous adore toutes mais il faudrait penser à manger d´autant plus que ça sent super bon ! !!

Les filles avec des coeurs dans les yeux : Oui Angel ! !! Bien sur Angel chéri, allons manger... En plus c´est vrai tu nous trouves gentilles... YOUPI ! !!!

Angel et les filles vinrent se mettre à table...

Angel : il y a que des plantes à manger ici ! !!! Il y a pas de bon boeuf saignant ! !!

Anra : ? ??

Angel : bah j´ai faim ! !!

Anra : être abject ! !! Comment peux tu te plaindre de ma cuisine ! ! et puis comment ça manger de pauvres bêtes ! ! tu te crois où ! ! Tu débarques, on t´acueille ! ! je vais un repas de fête et toi tu t´en plainds et ose m´insulter en demandant de la viande ! !!

Anna : Anra c´est bon si Angel préfère la viande je vais aller chasser pour lui ! !!

Anra : et toi Anna ouvre les yeux tu vois aps que tu perds tout contrôle sur toi même depuis qu´il est là ! ! Vous ressemblez à des zombies dans un harem ! !!

Nev : t´es jalouse qu´il nous préfère à toi c´est tout ! !! Anna je viens t´aider à chasser...

Anna : d´accord...

Anra : Angel je tiens à te dire que je te truove pas normal et puis en plus pour manger de la viande toute sanguinolente tu dois être aussi perfide et méchant que Ganondorf je suis sure ! !!!

Wenga : Viens ma Petite Bouille laisse le causer, tu n´as pas tort mais bon... si ta cuisine qui est excellente ne lui pas qu´il aille manger ailleurs...

Mortal : Oui ma kokiri en sucre d´orge... sois pas triste... viens je vais te faire un calin...

Anra : oui mon Mojo d´amour...

Angel : Ridicule ! !! Un Mojo et une Kokiri ! !! ha ha ha ha

Wenga, Zarok, Marik, Elem, Eric, Mortal, Cait, Klain... ( d´autres désolée pour vos noms), tous les garçons en fait et Nina ( et oui Nina sur ce coup là elle est pas d´accord) lui jetèrent un regard noir, plus noir que celui de Ganondorf... puis de colère Anra le ballionnna d´une feuille mojo ! !!

Kyla : Hé qu´est ce que tu fais Anra ! !!!

Anra le regard lançant presque des flammes : Tu veux la même chose ! !!

Kyla : nous ça ira merci...

Wenga : tu vois Angel il faut jamais se mettre à dos Notre Petite Bouille où elle va t´en faire voir de toutes les couleurs ! !!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:30:09

looly povre angel!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:30:42

je suite:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:52:49

Angel:*bas a anra*tu as de la chance que ce que tu as fait n´est pas grave sinon je n´aurais pas hésité a te tuer...

Anra:Pff tu ne me fais pas peur!

Mais au fond d´elle elle le craignait tout de meme assez;ne sachant pas qui il est,quels genre de pouvoirs il possede,et n´étant pas taillée pour de grand duels,c´était normal.

Angel:Fais attention,petite,fais attention...

Aarissa passa sa main dans la chevelure dorée du jeune homme assoupi,et lui tapota l´épaule.

Jeune homme:Hein?Ou suis je?

Aarissa:*méfiante*Hem tu es dans une des foret de Pareal...Je...je m´appelle Aarissa,et toi?

Jeune Homme:je m´appelle Tirael(merci Anra^^).Je...je crois que je me suis perdu...

Aarissa:Tu viens d´ou?

Tirael:De...tu ne me croirais pas si je te le disais...

Aarissa:Je te jure que si.

Tirael:Je viens des enfers.

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:36:57

Aarissa:...tu...tu es un démon?!

Tirael:Excuse moi si je t´ai effrayé...je,je ne veux pas que tu aies peur de moi...

Aarissa:Non!Non je n´ai pas peur de toi!

Tirael:Tous ceux que j´ai rencontré se sont enfuis des que je leur avouait ma véritable facette...Pourquoi ne t´ai tu pas enfuite?

Aarissa:Eh bien...comment te dire ca...

Elle se concentra et fit jaillir les flammes noires qui brulaient dans ses yeux.

Tirael:Alors tu en es une...

Aarissa:Oui...

Tirael:Et d´ou viens tu?

Aarissa:Je suis la fille de Ganondorf et je viens d´Hyrule.

Tirael:De maitre Ganondorf!?

Aarissa:Malheureusement...

Tirael:Cela fait des années qu´il me hait car j´ai décidé de ne plus obéir a ses ordres.Et...

Aarissa:Et???

Tirael:Et je me suis sauvé des enfers pour aller le tuer.

Aarissa:Eh bien tu n´es pas le seul.Les héros du temps sont aussi a sa recherche dans l´unique but de s´en débarasser,et moi de meme.

Tirael:Tu es leur alliée?ils tuent les démons d´apres ce que j´ai entendu dire...

Aarissa:Non je ne suis pas vraiment avec eux,mais je voyage a leurs cotés.Ils ne peuvent rien me faire.Si tu veux,je te les présenterais,mais prend garde a ne pas dévoiler que tu es un démon...

Tirael:D´accord.

Ils marcherent donc vers le camp.

Anna:Ouh il n´y a pas grand chose par ici...

Schazzy:Eh!Un lapin!

Anna brandit son arc et esseya de l´atteindre,mais en vain.

Schazzy:Snif.Bah c´est pas grave...on en trouvera un plus beau la prochaine fois...

Anna:Qu´est ce qu´il peut bien aimer notre bel Angel?

Schazzy:Peut etre du boeuf!regarde devant toi!

Un gros taurreau se trouvait juste devant elles.Il courrait dans leur direction.

Anna:Ahh!!!!

Schazzy prit l´arc d´Anna et tira une fleche entre les deux yeux de la bete qui tomba raide morte.

Schazzy:Ouff...

Anna:Merci!Bon ramenons le au camp.

Marik:Il est bizarre cet Angel...

Zarok:De plus,toutes nos amies nous abandonnent pour lui...

Lighting:Grr!

Wenga:Et puis il a l´air tellemnt gentil que ca m´enerve...s´il était malfaisant,ce serait un roi en matiere de cacher son jeu...

Marik:Grr Angel,Angel,elle n´on plus d´yeux que pour lui...

Angel:Vous m´avez appelé?

Wenga:Non non...

Angel:Tout va bien?

Marik:Oui oui...*géné*

Angel regardait des papillons voleter autour de lui avec un air ébahi,comme si c´était la premiere fois qu´il en voyait.

Zarok:Ecoeurant...quelle naiveté...

Mortal:^^ tu ne t´es pas laissé faire!

Anra:Que croyais tu?que j´allais le laisser nous critiquer?

Mortal:...

Anra:Je ne l´aime pas,mais alors pâs du tout...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:18:35

j en ai marre d´ecrire pitié faites la suite...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:21:12

et svp ne faites pas des suites qui concernent que 2 ou 3 personnes...essayer de mettre en avant plus de héros...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:32:47

Bon je dois y aller!Bye!!!!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:03:59

Chalut chalut!! :hello:
Je passe en coup de vent, entre deux cours... :-d
Bon ben figurez-vous que je me suis mise dans la tête de dessiner tous les héros de ToT:CotF ! ! ( que ça vous plaise ou non)
J´ai fait Lighting ( voir Bolt), et j´ai un croquis de Wenga ( fait en cours d´anglais) et Anna ( un peu tordue... j´vais la recommencer)
Donceuh, pour faire les dessins j´ai bien sûr respecté ce qui était inscrit sur les fiches, et pis j´ai rajouté quelques petits détails par ci par là... ^^
J´ai pas de scanner ( enfin pas exactement mais c´est trop long à expliquer) mais un appareil photo numérique. Je me débrouille avec.
Et donc j´ai pris en photo le crquis de wenga donc s´il veut voir la tête qu´il a sur le papier qu´il me fasse signe ^___^
Tous ceux qui veulent un chti dessin de leur perso je vous suggère de ramener votre fiche ici avec plus de détails...
Vala^^
:bye:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:27:19

ah tien fa m´interrese bah je fait te faire une description de mon perso la plus precise possibleu
P.S.:je l´ai un peu modifié

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:35:23

nom:meliocr
( je le fait du haut vers le bas)
il porte un capo pointu ( brun foncé ou noir) mais la pointe tres arrondis
la pointe fait 20 cm a peu pres
puis ca fait une platteforme ( je ne me rappelle plus du nom) de 5 cm de large
ensuit pour la figure tu dessine que les yeux ( rouge) car le reste est caché par le col et le chapo
ensuite un col tres haut qui cache le visage
puis le manteau est regulier sans orbures ni signe distinctif et il cache les bras j´usque au poignet et le bas du manteau ce situe au millieux des avant jambes ( ca se dit pa tro mais bon tu vois ce que je veux dire)
puis les chaussure bah fait comme tu veux mais je veux que ca aille avec le reste
voilaaaaaaaaaaaaa

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:38:43

hum je ne sais pa kel suite faire ( surtout avec 3 groupes de leur coté 2 ca va mais 3...)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:26:21

up umpf

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:27:34

Roucoulia, dans un arbre perché, tenait en son bec... un ver de terre, qu´elle avala derechef. Anna ne lui avait même pas donné de nourriture. Les vers de terre n´étaient pas sa tasse de thé pour ainsi dire. Roucoulia poussa un petit piaillement de dégoût.

Kambo: Tiens! Salut Roucoulia!

Roucoulia: é_è

Kambo: Arf... Je vois... C´est Angel?

Roucoulia: rou... ( oui... Anna n´a d´yeux que pour lui!)

Kambo: Je l´avais remarqué! C´est pareil pour les autres filles!

Roucoulia: O_O Rou!!! ( Tu comprends le Perruchien?)

Kambo: Etant une fée, je consacre mon temps à apprendre les langues des animaux, à écouter parler la nature! Sinon pendant l´immortalité, on s´ennuie un peu!

Roucoulia: Rou... ( je vois...)

Kambo: Cet Angel, il a la cotte avec les filles! Je m´imaginerais bien à sa place! Mais tu me diras qu´une fée ressemblant plus à une luciole qu´à un prince charmant n´a aucune chance!

Roucoulia: Rou ( c´est clair!)

Kambo: Eh bien un jour... Un jour ça changera peut être...

Roucoulia: Rou??? ( Quoi???)

Kambo: Je ne sais pas... A ce qu´on dit, certaines fées en s´accouplant prendraient une forme différente... D´autres lors des combats... Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs pour nous faire supporter l´immortalité! En attendant, Angel pique toutes les filles! L´égoïste!!!

Roucoulia: -_-()

Kambo: Me regarde pas comme ça! Les humains, les fées... Ils sont pareils à ce niveau!

Roucoulia: Rou... ( J´ai encore faim... Je vais chercher un ver...)

Kambo: Ok! Ravi d´avoir pu parler avec toi!

Roucoulia: ^^ ( Ravie d´avoir été comprise par quelqu´un autre qu´un oiseau!^^)

Kambo: Bien... Revenons en à nos moutons... Un moyen méchant de faire partir cet Angel! -_- Mais je n´ai pas de pouvoirs autre que cette stupide poudre de fée!!! Et avec ma taille je ne tiendrais pas une seconde face à ce type!... et puis... Appolon, le grand méchant loup arrive!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:35:55

Oki... Cool!

La vidéo du moment