CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:26:14

pas bête , maintenant il y a trois méchants au sein du groupe niark niark niark ! !!

dommage que mon statut féminin ai été si bref . ..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:31:27

looly bon je dois y aller!Bizouuuu!kisssssss!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:26:59

je veux bien suiter mais chis pas sur si se seras bien

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:27:48

au fait vous pouvez pa me donner votre adresse msn si vous en avez une

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:29:28

mais vous etes sur que Aarissa est devenu bad girl mais je dis ooooooooooooooooh c nul si c le cas enfin c nul dison c pa tres cool

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:15:40

Aarissa est méchante depuis le début mon garcon... La seul Aarissa gentille est dans le bras de Wenga qui est son frère... C´est tout.

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:59:12

oh non javait completemnt oublier le Serpent rival de Drake.... mais je devrait lui donner un nom... AH jen ait trouver un!je sais vous allez dire: ”mais il est jamais mort lui?” mais c un rival tres persistent! tout sa a cause que Drake a rejoint les heros du temps et trahit sa mere... sa mere qui est sous lemprise de Ganon mais qui est toujours a Hyrule... bon je vais mettre le Serpent au moment propice

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 07:32:02

Je suite:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:39:05

Dans la tente.

Angel:Tirael que fais tu la?

Tirael:Hem...j´ai rencontré Aarissa dans la foret,et elle m´a emmené ici.

Angel:Et toi chere soeur?

Aarissa:Je voyage avec les héros du temps pour retrouver notre pere et le combattre.

Angel:Pour quelle raison?

Aarissa:...ce serait trop long a expliquer...

Angel:D´accord.Mais maintenant que nous sommes trois,nous n´avons plus besoin d´eux...et mieux vaudrait s´en débarasser avant qu´ils ne découvrent qui je suis.

Aarissa:Mais ils sont tres puissants lorsqu´ils sont en groupe.Ils ont failli réduire en cendres Ganondorf.

Tirael:Et bien il faudra les attaquer quand ils seront seuls...et cela avant qu´ils ne sachent nos véritables identités a moi et Angel...

Aarissa:Bon...qui allons nous attquer en premier?

Angel:La petite kokirie!

Tirael:Pourquoi elle ?

Angel:Elle me soupconne j´en suis certain...

Aarissa:Le probleme c´est que Mortal se trouve toujours pres d´elle...

Angel:Il faudra donc le tuer en meme temps.

Tirael:Tres bien...mais prennons notre temps et surtout soyons tres prudents...

Angel:Allons y...nous commencerons ce soir.

Ils sortirent de la tente mais juste a l´entrée,ils virent Anra.

Anra:Je le savais...

Angel:Tu peux aller leur dire ce sue tu as entendu...personne ne te croiras sois en sure.

Nev:Oh Angel tu nous a tellement manqué!

Anna:Viens continuons de discuter!

Anra:Ne l´approchez pas!C´est un démon!

Kyla:Ahahah un démon...^^

Anna:Je te rapelle que les démons veulent toujours nous tuer et ont une flamme dans les yeux...mais pas lui!

Anra:Vous...vous ne me croyez pas?!

Nev:Anra tu dois etre fatiguée...va te reposer...

Anra:Pff vous verrez si j´ai raison ou pas dans quelques temps...

Pendant le diner,tout le monde était calme,et le chant des cigales comblait le silence qui réganait...

Djynn:Hem...euh...vous avez passé une bonne journée?Angel,tu te plais bien avec nous?

Angel:Naturellement...vous etes des gens formidables...(il fit mine d´avoir oublié le tour de Djynn mais il l´avait grvé dans sa mémoire...)

Anna:Et tu comptes rester longtemps avec nous?

Angel:*en regardant Aarissa et Tirael*Je resterais le temps qu´il faudra...

Wenga:*s´adressant a Tirael*Tiens nous n´avons pas été présentés...

Tirael:...Je me nomme Tirael;j´étais perdu dans la foret et Aarissa m´a trouvé...elle m´a proposé de m´emmener ici...

Wenga:*méfiant*et d´ou viens tu?

Tirael:Hem...de...d´une contrée lointaine...vers le nord...

Angel voyant que Tirael avait du mal a répondre a toutes ces questions,s´interposa.

Angel:Que faisons nous demain?

Marik:Nous continuerons notre chemin...

Wenga:Et nous esperons retrouver Ganondorf...

Pendant ce temps,Anra expliquait a Mortal tout ce qu´elle avait entendu,et contrairement aux autres,il la crut.

Mortal:Ne t´en fais pas...je te protegerais...

Anra:Ils cachent bien leur force,je suis certaine qu´en vérité ils sont tres puissants!

Mortal:Nous verrons bien...

La nuit tomba.Chacun alla se coucher.Quelques minutes apres qu´ils se soient endormis,Angel,Aarissa et Tirael se leverent,allerent dans un coin sombre et prirent leur apparence de démon.La flamme brulant dans leurs yeux étincelait de plus belle.Angel se vit pousser des ailes aux plumes noires et ses mains et ses pieds se munirent de griffes acérées;Aarissa ne changea pas trop physiquement...mais elle redoubla de puissance...;Les dents de Tirael s´allongerent et étaient aussi pointues que des crocs,son corps se recouvrit de poils bruns et ils se recourba pour tomber a quatre pattes.Ils étaient prets.Ils allerent donc vers la tente ou dormaient Anra et Mortal quand soudain Aarissa trébucha sur un fil disposé de telle facon que des que le fil bouge,une clochette attachée au fil se mette a tinter.Tous les héros se réveillerent,sortirent de leurs tentes,et se retrouveret nez a nez avec les trois démons.

Anra:Alors!Je vous l´avez dit!mais vous ne me croyiez pas...

Anna:Excuse nous Anra...nous étions completement subjuguées par Angel...

Kyla:Oui pardonne nous...

Anra:Ce n´est rien,mais maintenant que fait on?

A ces mots Angel se jetta sur elle,mais Mortal,s´attendant a ce coup de la part d´Angel,lui décocha une fleche qui lui transpercat le buste.

Angel:Héhé...

Il retira la fleche de son buste,la brisa en deux,et la blessure,quoique trs profonde,se reboucha et cicatrisa en une seconde.

Aarissa paralysa Mortal d´un seul regard et s´avancant vers lui,elle prononca une formule qui le fit rouler a terre inconscient.

Anra:Mortal!!!

Wenga sortit son épée et s´avanca vers Tirael.Marik,Zarok et Lighting s´attaquerent a Angel et Anna Kyla Nev et quelques autres se jeterent sur Aarissa et la bombarderent de sorts,mais aucun ne l´atteignit.

Tirael mordut Wenga au bras.Celui ci hurla de douleur.Anra sortit sa petite épée kokirie et blessa Tirael au ventre.

Tirael:Grr!

Il se retourna vers Anra.

( les démons ne doivent pas se faire tuer mais doivent s´enfuir...)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:13:42

Anra se mit alors a aidé Wenga qui était rester en arrière pour arreter son emoragie. Anra se débrouillait assez bien face a ce monstre qui faisait plus de 2 fois sa taille. Wenga profitait de se panserpour regarder les autres groupe combattre.

Il voyait Nev, Anna et Kyla, s´attaquer a sa soeur, avec beaucoup de mal, il faut l´avouer. Puis il regarda en direction de Marik, Zarok et Lightqui se battait contre le coriace Angel, qui avait caché son jeu... Mais une lueur sur le dos du coup de Angel attira le regard de Wenga... Une sorte de tatouage brillait, le meme qu´il avait sur le cou et que Aarissa avait... Il se rappela alors ce que lui avait dit Aarissa dans son reve,qu´un étranger séduiraittoute les fille, et que cet étranger n´est autre que le 3ème fils de Ganon...

Anra: Wenga, si ca ne te dérange pas, nous aurions besoin d´aide.

Wenga serra son pansement et retourna au combat avec Anra et Mortal, qui un peu encore sonné, qui l´avait rejoint...

Anna pendant ce temps la avait sorti son katana et attaquait Aarissa de front, couvert par les sorts de Nev et Kyla. Kain, qui venait juste de se réveiller attaquait, lui, Angel, qui commencait a peiner sous le poids de ses assaillant. Puis, en un sort, il repoussa ses ennemis, un ecarta les bras, une lueur apprurent sur chacune de ses mains, puis 2 longues épées se maérialisèrent. Puis il se dédoubla, et chacune de ses parties se fondirent dans le sol pour répparaitre a différent endroit, encerclant Marik, Zarok, Kain et Light. Un des corps donnait des coups d´épées dans le vide, l´autre, ne bougeait pas. Tous les héros se jetèrent sur celui qui donnait des coups, quand l´autre s´avanca vers la panthère. Il plaqua sa main sur son corps poilu, une lumière s´émana de sa main nue, et s´arreta. Une lueur noire brillait dans les yeux de Light. Celui ci se jeta sur les héros, lachement, dans le dos...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:16:28

Vous l´aurez comrpis, Angel a, a peu près, les memes pouvoirs que Wenga... Donc il a des ailes, il se font dans le sol, il se dedouble, et il absorbe le bien ( alors que Wenga absorbe le mal) mais lui, sans ressentir les effets... Voila... Je trouve ca marant d´avoir un ennemi direct...
Il a aussi2 épées, comme Wenga :p)

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:36:29

bien vu Wenga...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:38:46

mais light ne restera pas tte sa vie mechant ce n´est que temporaire..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:40:25

je suite

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:10:14

Zarok:Lighting!

La panthere mordit Kain dans le cou.Son sang coulait a flot.

Kain:Ah...argh...

Il s´écroula.

Kyla:Kain!Tiens bon!Elle lanca un poignard dans le dos de Lighting,mais la blessure n´était pas grave,elle ne fisait que le ralentir un petit peu.

Elle demanda a Anra de le soigner et de l´emmener a l´écart du combat.

Wenga était bouche bée devant Angel;Aarissa avait raison:c´est bien le troisieme enfant de Ganondorf,et il possede a peu pres les memes pouvoirs que lui,mais contrairement a ceux de Wenga,ils étaient maléfiques.

Au bout de quelques heures de combats acharnés,tous étaient épuisés...Kyla,Anna et Nev n´en pouvaient plus,elles se retirerent donc;Aarissa ne pouvait elle non plus tenir,elle tomba par terre,la fatigue avait pris le dessus...

Tirael luttant encore,la vit s´affaler.Il courrut dans sa direction , la saisit et s´enfuit pour la poser pres de la riviere ou ils s´étaient rencontrés.

Angel continuait sans relache,il n´était que tres peu fatigué;Aidé de Lighting,il combattait les quelques héros qui restaient...

L´aube apparut,et laissa place a un ciel rose et doré.Mais soudain,le ciel davint plus sombre,la pluie s´était mise a tomber et l´orage retentissait dans toute la foret.Il ne restait plus que Wenga et Angel.Les autres étaient soit gravement blessés ou inconscients.

Wenga:Je sais qui tu es!

Angel:Moi aussi...

Ils firent chacun apparaitre de longues épées incandescentes et leurs auras,opposées mais jumelles,resplendisserent.L´aura de Wenga était Bleue pale et celle d´Angel était Rouge.

Angel:Je vois que tu es assez fort...mais tu ne peux rien contre moi!

Wenga:C´est ce qu´on va voir!

Le combat débuta,Wenga et Angel croiserent leurs épées avec une telle force qu´il en jaillit des etincelles.Voyant que leurs forces étaient égales,ils firent un pas en arriere de chaque coté.Puis ils se dédoublerent;Des dizaines d´Angel et de Wenga se battaient.L´original de l´un combattait l´original de l´autre.Jusqu´a ce qu´il ne reste plus qu´eux deux.Pendant un instant,Angel prit le dessus en coupant l´une des lames de Wenga,mais ce dernier ne se laissa pas faire.Avec sa derniere épée,il coupa en un coup les deux fers de son ennemi,mais en meme temps la sienne car l´impact etait trop fort.Ils durent donc combattre au corps a corps.

Angel et Wenga s´éloignérent à à peu pres un metre de chacun.Et tout a coup,Wenga courrut vers Angel,qui ne s´attendait pas du tout a cette avance,et avanca son poing qui transperca la pluie tombant a flots,et s´écrasa sur la joue d´Angel.Le combat etait impressionant...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:39:19

JE vous signale que g pas vu le nom de melicr une seule fois et celui de drake non plus alors je vous demanderais de faire combatre tout le monde
non mais c koi ca

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:45:38

angel:grrrrrr tu va me le payer

angel redoubla d´effort wenga n´arrivait plus a suivre il était au bord de l´épuisement mais comme angel commencait a avoir trop d´assurance il eu un instant de faiblesse et wenga en profita pour lui donner le plus de coup possible comme angel avait mis wenga vraiment furax ses coups etaient beaucoup plus puissant c´était au tour d´angel d´avoir des problemes
a un moment wenga mit un coup tellement fort qu´angel vola et ce retrouva une bonne dixaine de kilometres ( lol)

wenga: ( dans le vide)prend ca et ne revien plus jamais

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:47:32

un peu court je sais et un peu confus aussi je sais je sais
eu je ne me soumet pe je dis juste ce que je pense

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:38:14

Heu funki...Angel est presque invincible,tt com Wenga alors il auraiot mieu valut faire plus spectaculaire...

Wenga
Wenga
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:40:01

Oui, il est vrai que le combat est un peu bref, mais je ne suis pas mécontent de ce coup de poing, quoi que un peu trop spectaculaire...

La vidéo du moment