Dans la tente.
Angel:Tirael que fais tu la?
Tirael:Hem...j´ai rencontré Aarissa dans la foret,et elle m´a emmené ici.
Angel:Et toi chere soeur?
Aarissa:Je voyage avec les héros du temps pour retrouver notre pere et le combattre.
Angel:Pour quelle raison?
Aarissa:...ce serait trop long a expliquer...
Angel:D´accord.Mais maintenant que nous sommes trois,nous n´avons plus besoin d´eux...et mieux vaudrait s´en débarasser avant qu´ils ne découvrent qui je suis.
Aarissa:Mais ils sont tres puissants lorsqu´ils sont en groupe.Ils ont failli réduire en cendres Ganondorf.
Tirael:Et bien il faudra les attaquer quand ils seront seuls...et cela avant qu´ils ne sachent nos véritables identités a moi et Angel...
Aarissa:Bon...qui allons nous attquer en premier?
Angel:La petite kokirie!
Tirael:Pourquoi elle ?
Angel:Elle me soupconne j´en suis certain...
Aarissa:Le probleme c´est que Mortal se trouve toujours pres d´elle...
Angel:Il faudra donc le tuer en meme temps.
Tirael:Tres bien...mais prennons notre temps et surtout soyons tres prudents...
Angel:Allons y...nous commencerons ce soir.
Ils sortirent de la tente mais juste a l´entrée,ils virent Anra.
Anra:Je le savais...
Angel:Tu peux aller leur dire ce sue tu as entendu...personne ne te croiras sois en sure.
Nev:Oh Angel tu nous a tellement manqué!
Anna:Viens continuons de discuter!
Anra:Ne l´approchez pas!C´est un démon!
Kyla:Ahahah un démon...^^
Anna:Je te rapelle que les démons veulent toujours nous tuer et ont une flamme dans les yeux...mais pas lui!
Anra:Vous...vous ne me croyez pas?!
Nev:Anra tu dois etre fatiguée...va te reposer...
Anra:Pff vous verrez si j´ai raison ou pas dans quelques temps...
Anna:Et tu comptes rester longtemps avec nous?
Angel:*en regardant Aarissa et Tirael*Je resterais le temps qu´il faudra...
Wenga:*s´adressant a Tirael*Tiens nous n´avons pas été présentés...
Tirael:...Je me nomme Tirael;j´étais perdu dans la foret et Aarissa m´a trouvé...elle m´a proposé de m´emmener ici...
Wenga:*méfiant*et d´ou viens tu?
Tirael:Hem...de...d´une contrée lointaine...vers le nord...
Angel voyant que Tirael avait du mal a répondre a toutes ces questions,s´interposa.
Angel:Que faisons nous demain?
Marik:Nous continuerons notre chemin...
Wenga:Et nous esperons retrouver Ganondorf...
Pendant ce temps,Anra expliquait a Mortal tout ce qu´elle avait entendu,et contrairement aux autres,il la crut.
Mortal:Ne t´en fais pas...je te protegerais...
Anra:Ils cachent bien leur force,je suis certaine qu´en vérité ils sont tres puissants!
Mortal:Nous verrons bien...
La nuit tomba.Chacun alla se coucher.Quelques minutes apres qu´ils se soient endormis,Angel,Aarissa et Tirael se leverent,allerent dans un coin sombre et prirent leur apparence de démon.La flamme brulant dans leurs yeux étincelait de plus belle.Angel se vit pousser des ailes aux plumes noires et ses mains et ses pieds se munirent de griffes acérées;Aarissa ne changea pas trop physiquement...mais elle redoubla de puissance...;Les dents de Tirael s´allongerent et étaient aussi pointues que des crocs,son corps se recouvrit de poils bruns et ils se recourba pour tomber a quatre pattes.Ils étaient prets.Ils allerent donc vers la tente ou dormaient Anra et Mortal quand soudain Aarissa trébucha sur un fil disposé de telle facon que des que le fil bouge,une clochette attachée au fil se mette a tinter.Tous les héros se réveillerent,sortirent de leurs tentes,et se retrouveret nez a nez avec les trois démons.
Anra:Alors!Je vous l´avez dit!mais vous ne me croyiez pas...
Anna:Excuse nous Anra...nous étions completement subjuguées par Angel...
Kyla:Oui pardonne nous...
Anra:Ce n´est rien,mais maintenant que fait on?
A ces mots Angel se jetta sur elle,mais Mortal,s´attendant a ce coup de la part d´Angel,lui décocha une fleche qui lui transpercat le buste.
Angel:Héhé...
Il retira la fleche de son buste,la brisa en deux,et la blessure,quoique trs profonde,se reboucha et cicatrisa en une seconde.
Aarissa paralysa Mortal d´un seul regard et s´avancant vers lui,elle prononca une formule qui le fit rouler a terre inconscient.
Anra:Mortal!!!
Wenga sortit son épée et s´avanca vers Tirael.Marik,Zarok et Lighting s´attaquerent a Angel et Anna Kyla Nev et quelques autres se jeterent sur Aarissa et la bombarderent de sorts,mais aucun ne l´atteignit.
Tirael mordut Wenga au bras.Celui ci hurla de douleur.Anra sortit sa petite épée kokirie et blessa Tirael au ventre.
Tirael:Grr!
Il se retourna vers Anra.
( les démons ne doivent pas se faire tuer mais doivent s´enfuir...)