Sa fiche est apparu avant ma réponse!
Il l´a deja ecrite,en début de page meme... Fait attention un peu...
ah bon ja vé pa vu
eu es ce qu´elle est bien ma suite?
aaaaaaaaaaaa oké ja vé pa vu bah c vrai que c un peu poussé tout cet armement sa fait le super gerrier que personne peut batre
je me demende commen va finir ce combat en tout cas ganondorf va soit ce casser soit se faire passer pour mort et il va renaitre
Ou soit c´est nous qui allons nous casser...
ouais
a o fait je peu pa avoir votre adresse msn si possibleu moi c
anonyme995@caramail.com
bon me casse @+
halalalalala
je suite
Wenga:Mais...je croyais que...Aarissa voulait vous tuer!
Ganondorf:Héhé*rire sournois*...*s´approchant de sa fille et posant sa main sur son épaule*Depuis le début elle vous trompe.La seule raison pour laquelle elle est restée a vos cotés est de savoir a ou vous en etiez,et si vous vous approchiez de mon chateau...
Anna:Notre pacte...
Aarissa:pff les pactes de ce genres sont réservés aux humains,pas aux démons...
Les guides étaient tétéanisés par la peur.Ils tremblaient comme des feuilles...
Ganon:Bon assez parler...de quelle facon voulez vous etre tués?
Personne ne répondit.
Ganon:Et bien j´ai décidé...nous allons organiser un grand combat:Vous allez combattre mes chers serviteurs...
Nev:???!!!
Marik:Mais ils sont bien trop puissants!
Ganon:C´est bien pour cela que c´est eux que j´ai choisi.Dans tous les cas,vous mourrez...héhé...
Anna:Laissez nous au moins un jour pour nous entrainer.
Ganon:Hum...tres bien,je vous laisse jusqu´a demain soir.Soyez prets.
Il sortit de la salle.Aarissa,Tirael,Angel,Cartidor et une dizaines de gardes les emmenerent dans un grand donjon,sombre,sale ou l´on pouvait entendre les couinements des rats.
Anra:Berk...
Dans le fond du donjon,trois squelettes reposaient contre le mur.L´un d´eux était a moitié rongé par les sales petits rongeurs qui se promenaient dans la salle.
Wenga:Bah il va bien falloir s´en contenter...
Les guides tremblaient, seuls en présence de Ganondorf. Ils étaient enchainés et ne pouvaient fuir par aucun moyen.
Yoraz: Que... Qu´allez vous nous faire?
Ganondorf: Tu es curieux... J´ai bien dit que j´allais vous éliminez, tout comme les Héros du Temps. Et j´ai bien envie de me distraire aujourd´hui... Que valent donc les Guides des grands Héros du Temps? Ne sont ils bons qu´à ralentir le destin de leur protégés, ou bien ont ils une certaine utilité? Savent ils se défendre et combattre? Sinon, que feraient des vermines de votre espèce à aider les Héros du Temps... A part leur apprendre des choses inutiles de votre quotidien... Je vais m´entrainer avec vous...
Eric: Glurp... Mais... Vous n´êtes pas... censé combattre demain...
Ganondorf: Ai je une tête de rater l´occasion d´éliminer vos amis alors que la chance se présente? Ceux qui sortiront demain du combat fortement affaiblis seront tués de mes mains. Et plusieurs siècles au fond de l´océan m´ont quelque peu fait perdre mes habitudes au combat... Que seriez vous capable de faire avec des armes?
Des monstres arrivèrent avec dans leurs mains des épées plus tordues et rouillées les unes que les autres.
Ganondorf: Choisissez donc vos armes. Vous me serez utiles à mon entrainement. Au moins, si vous mourez, je vous en serais reconnaissant...
Les guides se lançaient des coups d´oeil inquiets.
Nina: Mais... Vous ne pouvez pas nous faire de mal...
Ganondorf: Ai je parlementé de vous avec les Héros du Temps? Non. Nous étions d´accord pour qu´ils aient du temps pour s´entrainer, cela va de soit. Mais il n´a jamais été question de vous laisser en vie jusqu´à demain. J´ai le droit moi aussi de m´entrainer pour mieux achever mes adversaires... Est ce clair?
Les guides étaient d´une paleur spectrale. Ils allaient mourir, sans savoir pour quelle raison. Eux qui voyaient déjà un magnifique destin s´ouvrir à eux, tout venait de s´écrouler avec les paroles du vil Ganondorf. Le Gerudo avait un sourire narquois et les dévisageait un par un, goûtant au plaisir de les voir effrayés et n´osant dire mot. Les guides furent emmenés dans une grande pièce circulaire, ressemblant à une sorte d´arène de combat. Ils furent libérés de leurs chaines et chacun prit une arme.
Ganondorf: Voilà un combat équitable! Tout un groupe contre une seule personne, qui plus est un groupe armé contre un homme sans arme...
Schaz regardait son épée. Elle était rouillée à plusieurs endroit. Mais elle vit un reflet d´une boule lumineuse. Ne voulant attirer l´attention de Ganondorf, elle scruta le reflet, vit que cette boule lumineuse avait des ailes transparentes... C´était Kambo... Il regardait discrètement par la porte ce qui allait se passer.
Ganondorf: Bien... Nous allons commencer...
Les guides agitaient leur épée, pour essayer de copier quelques mouvements du célèbre jeu vidéo. Mais ils n´en deumeuraient pas moins inquiets. Adriel ( si je ne me trompe pas, le perso de Djynn) était le seul à savoir à peu près utiliser une épée, mais pas de ce type.
Ganondorf: tsstss ( Ils sont amusants... Essayer de copier Link...) C´est parti...
A peine avait il dit cela qu´il s´était volatilisé.
Eric: ATTENTION ELEM!!!
Elem eut le temps de se décaler et évita de peu un coup de poing de Ganondorf.
Kambo: Hé!!! Laissez les!!!
Ganondorf: Insecte... Que crois tu faire? Tu n´es pas de taille à m´affronter.
Ganondorf redisparut, les guides fixaient Kambo. La fée vit soudain Ganondorf apparaitre au plafond, avec deux épées à la main. En dessous, Nina et Yoraz ne l´avaient pas remarqué. Kambo sentit le danger... Ils risquaient de mourir...
Kambo: ATTENTION!!!
Aucun des guides ne vit où était Ganondorf. Ils ne bougeaient pas. Kambo sentait un mélange de peur et de rage monter en lui. Les guides le fixaient l´air ébahi. Un halo de lumière était apparu au sol, juste en dessous de la fée. Ganondorf s´était élancé vers le sol, les épées en avant. Un flash lumineux envahit la pièce, puis un bruit de lames s´entrechoquant résonna. Une fois la lumière dissipée, Nina et Yoraz étaient allongés par terre, avec juste devant eux un être qui avait arrêté Ganondorf. Un être ressemblant à un Hylien d´une vingtaine d´années, aux cheveux mauves tombants jusqu´aux épaules, les yeux d´un blanc pur. Deux fines antennes noires partaient du haut de son front. Il était habillée d´une toge blanche aux bordures mauves. Des ailes transparentes sortaient de son dos. Il était entouré d´une douce lumière blanche. Son arme était une épée de cristal, qui brillait de mille couleurs.
Ganondorf: ? ! Qui es tu pour oser m´interrompre?!
Kambo: Je suis celui que vous avez insulté d´insecte. Mais appelez moi Kambo, je le préférerais d´avantage...
Ganondorf: Voilà qui est intéressant... Une fée sous sa forme ultime.
Kambo fit un bond en arrière, tout en volant.
Kambo: Maintenant, si nous pouvions avoir un combat qui n´impliquerait pas ces enfants, cela serait plus équitable.
Ganondorf: Soit... Le combat sera certainement moins lassant.
Puis les deux adversaires coururent l´un vers l´autre, et firent s´entrechoquer les épées. Les guides s´étaient reculés vers le mur.
Nina: En espérant que Kambo gagne...
Ganondorf et Kambo donnaient des coups puissant, mais tous étaient parés.
Ganondorf: Héhéhé! Je dois avouer que je te sous estimait!
Kambo: Et je vous croyais plus fort, vu comment Zelda vous décrivait il y a longtemps! Vous avez perdu l´habitude de combattre!
Ganondorf: Certes, tu es fort, mais je suis invincible... Contrairement à toi, qui sous ta forme ultime est dépourvu d´immortalité...
Kambo n´avait pas réussi à intimider Ganondorf. Le Gerudo avait raison: chez les fées, combattre sous la forme ultime entrainait bien souvent la mort. Alors que Ganondorf parait l´un des coups de Kambo, la fée vit un sourire narquois se dessiner sur le visage du Gerudo.
Kambo: Que...
Ganondorf venait de disparaitre.
Les guides: KAMBO!!!
Trop tard. Kambo eut à peine le temps de se retourner que Ganondorf attaqua. Il se reçut un violent coup de genou dans le ventre. Kambo poussa un cri étouffé. Il lâcha son épée et recula en se tenant le ventre et vomit du sang argenté.
Ganondorf: Alors, ça ne va pas on dirait!
Kambo: Lâche... Attaquer par derrière...
Ganondorf: La première chose que l´on apprend chez les Gerudos...
Ganondorf redisparut, et arriva derrière Kambo. La fée avait eu le temps de prendre son épée et sentit la présence de Ganondorf derrière lui. Il donna un coup d´épée au hasard. Ganondorf porta sa main au visage. Une coupure lui barait la joue.
Ganondorf: Premièrement, on ne me touche pas... Deuxièmement, ce que tu viens de me faire, tu le paieras...
Ganondorf disparut à nouveau et apparut derrière Kambo et enchaina des coups de poings et de pieds. Kambo hurlait à chaque coup, ses cris résonnaient dans toute la tour... Les guides regardaient horrifiés la fée impuissante, ne pouvant rien faire contre la pluie de coups de Ganondorf.
je suite
Au bout d´une centaine de coup,Kambo n´en pouvait plus.Il tomba par terre.
Kambo:tu...tu es un monstre!
Ganon:Et fier de l´etre!Héhé!
Il saisit Kambo au cou et le souleva.Il pressait petit a petit son étreinte.
Kambo:A..adieu mes..a...mis!
Tout a coup les portes s´ouvrirent en fracas;de la fumée s´en échappait.Aarissa,Tirael et Angel entrerent en courrant.
Aarissa:Pere!La petite kokirie s´est enfuie!Elle est bien trop rapide et petite pour que nous puissons la reperer.Nous avons besoin de votre aide!
Ganon:Grr...bon je t´acheverais une autre fois sale petite luciole!
Il jeta Kambo contre le mur et s´en alla accompagnée de ses seviteurs,laissant les guides entre les mains de ses gardes.
Nina se précipita vers lui et essaya de l´aider mais les gardes l´en empecherent et la repousserent vers le groupe.
Nina:Mais il a besoin d´aide!
Les gardes ne répondirent pas.Soudain,pendant que les gardes etaient occupés a empecher les guides de s´enfuir,Anra arriva,cachée dans l´ombre et soigna Kambo.Puis elle l´emmena hors de la salle...
Tirael:Héhé je crois que je l´ai trouvé!Venez!
Ganon,Aarissa,Cartidor et Angel l´encerclerent.
Anra poussa un petit cri. Elle allait avoir des ennuis et ses adversaires étaient trop nombreux et trop fort pour elle. Kambo cessa de s´appuyer contre la petite kokiri et posa sa main sur la garde de son épée.
Anra: Non Kambo! Tu es trop faible!
Ganondorf: A moins que tu ne veules être achevé maintenant.
Kambo fixa Ganondorf de ses yeux blancs. Mais la fée était exténuée. Il ferma les yeux et tomba en avant.
Anra: Kambo!
Tiraël: C´est plutôt de toi dont tu devrais t´inquiéter... Ganondorf est furax...
Anra avala difficilement sa salive. Ganondorf marchait vers elle et la prit par le coup. La kokiri poussa un cri étouffé.
Ganondorf: Alors on essayait de fuir? En plus tu m´as empêché de me distraire avec vos impuissants guides.
Le Gerudo serrait de plus en plus l´étreinte. Anra ne pouvait plus respirer.
Kambo: Ayez... pi..tié... ne... lui faite... pas... de mal...
Angel: Laferme!
Il donna un coup de pied dans le corps de Kambo. Ganondorf lâcha son étreinte, libérant Anra, inconsciente.
Ganondorf: Emmenez les dans le dongeon... Ils atendront demain pour être achevés.
Aarissa traina Kambo par le bras et Cartidor prit Anra.
Oups!!! " et la prit par le cou" et non " coup"
je veux bien suiter mais le bleme c que je suis pa tres fort niveau combat
non je croi pa que je vé suiter
Anra sous les infractuosités du sol menant aux oubliettes du chateau gémissait de douleur ( les bosses ça fait super mal), Juppie de terreur n´osait se montrer pendant que Kambo inconscient frolait un peu plus la mort à chaque nouvelle bosse... Nos deux héros était bien mal en point ! !! Trainés tous deux comme de vulgaires sacs à patates... Puis au bout d´un long couleur sombre comme la mort une clef dans une serrure se fit entendre puis une porte paraissant peser une tonne s´ouvrit, c´était la goêle de nos héros... les deux corps furent jetés sans aucun ménagement pendant qu´Angel aboya quelques injures ( que je ne répèterai pas pour cause de censure ou de coupure pub) dans un rire des plus démoniaques à vous glacer le sang ! !! Mortal voyant sa Petite Kokiri d´Amour quasiment inanimé se jeta à son chevet ( si on dire ça) aussitôt écarté par un Wenga très inquiet pour sa Petite Bouille...
Mortal : ma kokirie d´amour reveille toi ! !! *les larmes aux yeux*
Marik : Kambo a l´air dans un état encore plus critique qu´Anra ! !!
Nev : oui c´est vrai mais si Anra ne se remet pas vite Kambo n´aura aucune chance de survivre...
Wenga : bon on va utiliser les grands moyens, retenez Mortal...
Djynn : je vois ce que tu veux faire...
Djynn attrapa Mortal pendant que Wenga donna une bonne gifle à Anra ce qui eut le don de lui faire ouvrir les yeux petit à petit ! !!
Anra : huuuum... Kammmm boooo...
où est.... il ? *entre deux soupirs et grimace de douleur*
Mortal : Anra , Anra , ma douce . ..
Zarok : il est derrière toi en train de mourir lentement, ses minutes sont comptées...
Anra : il faut que je le soigne...
Zarok : non bouge pas ou ton état ne fera qu´empirer...
Anra : Juppie, il me faut de l´eau de fée et de la plante des fées... va voir Papa Mojo il t´en donnera...
Juppie : groiiik bhuureee kliiiij pouiiiik ( peut pas te laisser seule)
Anra : vas y dépêche toi ou Kambo mourera...
Mortal au bord du desespoir se demandait si Anra surviverait pendant que Light venait se coller contre Anra pour lui offrir un maximum de chaleur ce qui redonna assez de force à Anra pour faire pousser quelques plantes médicinales pour elle même...
Anra : Mortal va me prendre 3baies rouges, 2bleues et 9 violettes...
Mortal : oui tout de suite...
les baies une fois avalées Anra obtint assez de force pour tenir ses jambes bien que celles ci restèrent assez faibles alors elle se mit à attendre le retour de sa boule de poil avec les ingrédients démandés...
Anna : tu peux rien faire en attendant...
Anra : non, les fées ont besoin d´un traitement spécial je ne peux le soigner avec les plantes que je fais pousser, leurs effets sont inneficaces sur les fées et si Juppie ne revient pas vite il mourera je ne peux le permettre *la voix emplie d´une pointe de desespoir*
Quand tout d´un coup une petite lueur violette apparu sur les genoux d´Anra puis de grands yeux verts, puis de petites pattes armées d´une fiole et de trois fleurs...
Juppie : huiiif bruippp maddooo ( voilà ce que tu m´as demandé) fyyyr jpppnnna troooxx paasuutn ( papa Mojo m´a dit de te dire) duuckkk plukkk diioov gruiiikkk ( de faire attention en soignant) Khoiiifm nuuiiight gtttyuuii moppaa reipp ( car en un mauvais dosage) juutgh quiooop vermmm ( tu peux le tuer)
Anra : je sais...
Anra s´isola seule à bout de force dans un coin de la pièce, les autres mesurant les risques qu´elle prennait restèrent éloignés malgré la grande envie qu´ils avaient de savoir ce qu´il se passait. Anra pesait à l´aide de ses petites menottes, écrasait afin d´extraire de précieuses gouttes d´un liquide argenté puis après un dosage minutieux elle mélangea un peu d´eau de fées cristalline aux gouttes d´argent, le mélange fit quelques étincelles de poussières d´étoiles, puis elle l´amena à Kambo, elle souleva avec délicatesse sa tête malgré les forces qui lui manquait, elle lui humecta d´abord les lèvres avec de l´eau de fées ce qui lui fit reprendre à peu près conscient, esuite quand il fut capable de boire il vida le contenu du verre ce qui le remit d´aplomb instantanément mais ce qui vida les dernières forces d´Anra qui ne tenant plus s´évanouit...
Kambo : Anra ! !!
Mortal : c´est toujours ma petite brioche en sucre d´orge qui trinque ! !!! C´est pas juste ! !! Faites quelque chose ! !!
Kambo : t´inquiète pas ! !! Où Anra a t elle mis l´eau des fées ? ??
Zarok : tout est dans le coin là bas...
Kambo : merci, je vais lui en donner quelques pauvres gouttes de quoi la réveiller, une de plus et elle mourera... une goutte, deux gouttes, trois gouttes, quatre gouttes, cinq gouttes, six gouttes, sept gouttes, huit gouttes, neuf gouttes... *ouff je sais encore compter*
Anra battit des paupières quelques instants avant de les ouvrir complétement ! !!
Wenga : bon retour parmi nous Petite Bouille ! !!
Anra : Merci ! !!! Bon pour tout le monde tournée général de baies revitalisantes et en plus elles augmenteront vos forces ça nous servira pour demain ! !! Et après tout le monde au dodo ! !! Il faudra bien leur ratatiner leurs têtes comme des pommes de terre pourries à Ganon et ses sbires ! !!
Anna : Notre Petite Bouille est vraiment de retour et on a un allié en plus Kambo le magnifique...
Les héros : Nous vainquerons ! !!