Le combat continuait de plus belle, meme si les héros commencait a faiblir, meme Kambo était en train de perdre son éclat...
Marik: Nous n´avons aucune chance contre Titan!
Mortal: Wenga, tu peux le détruire!
Wenga: Il faudrait l´immobiliser... Et de plus, je serai votre ennemi pendant quelques instants, ca peut etre dangereux.
Anra: Je m´occupe de l´immobiliser.
Anra fit pousser des plantes qui s´enlacerent autour des pieds du démon, mais cela ne l´arreta pas. Il arracha les lianes d´un violent coup, avant qu´elle n´atteignent son buste.
Zarok: Ca va s´il est ébloui?
Wenga: On peut toujours essayer...
Light: Roooooar ( Oki, j´ai compris)
Un éclair apparut soudain au dessus de Titan, et vient s´écraser juste devant lui.
Titan: Aaaaaaaaaaaaah, mes yeux!
Wenga apparut derrière le monstre et plaqua sa main contre son dos. Ganon le vu et pointa sa main en direction du démon. Une sorte de boule noir fonca sur lui, et penetra dans son corps. On pouvait voir une lueur noir se déplacer dans le corps de Titan, elle se déplaca vers la main de Wenga qui émaniat une lumière blanche. La lumière devint d´un coup noir, puis s´arreta. Titan, s´écrasa, et Nev repris sa forme.
Ganon: Angel, achève cette impretinente!
Mais Anna et Djynn parerent le coup d´épées déstiné a Nev. Kambo envoya alors un sort sur Angel qui degaga contre le mur de l´arène, presque blessé.
Djynn était parti aidé Marik, Kyla et Kain qui se battait de toute leurs force sur Aarissa pendant que Anna traina peniblement Nev. Il fallait la déplacer car Wenga allait bientot reprendre conscience et sous un état de démon! En effet, celui ci ce releva, mais n´avait pas une forme de démon, il avait gardé la meme forme! A part que ces yeux était rouge sang, et sa chevelure blonde était devenu noire...
Ganon: Va mon fils, attaque ses idiots.
Nev se réveilla soudain...
Anna: Ca y est, c´est fini, ton démon a disparut...
Nev: Non... Il est encore en moi, je le sens...
Mortal: Wenga n´a donc pas absorber ton démon, ce n´est donc pas ca qui le rend méchant...