CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:59:24

moi pour ce que j´en dit . ..

Puisque la langue française est si compliquée , écrivez vos textes en anglais !

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:17:51

Et meme celui qui s´obstine a corriger les fautes des autres en fait lui meme...alors voila quoi...Personne n´est parfait dans la vie...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:33:13

Oui je fais des fautes, mais:

1-Je ne vous empeche pas de me corriger, ca peut toujours me permettre d´apprendre des trucs!

2-Je ne fais pas des fautes énormes non plus... Alors que dans certaines suites...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:33:26

Angel:Hem,ces humains sont corriaces tt de meme...

Tirael:A qui le dis tu...Ils me comabttent par dizaines...

Anna combattait a l´aide de son fier katana,aux cotés de Zarok lancant ses sorts,et de lighting qui envoyait autour de lui de puissants éclairs.

Marik,qui n´avait pas lancé le bouclier,recu un violent coup de coude dans l´estomac.C´était Wenga,fou de rage,qui croyait etre en train d´écraser l´impertinent qui lui a jeté le bouclier.

Marik;Ah!

Wenga le saisit au coup et le souleva.

Wenga:*rire cynique*

Marik était pétrifié.Qui pourrait lui venir en aide?tous étaient occupés a sauver leurs vies...a l´exception de Anra.La petite kokirie sortit de l´ombre et enfonca son épée dans le buste de Wenga qui s´écroula.

Marik:Ouf merci...O_O

Wenga:Argh...mais...c´est...c´est toi anra?Pourquoi...?

Il s´évanouit.

Marik:Il faut l´aider!Il perd trop de sang!

Anra:Moi je n´y peux rien...il faudrait demander a Kambo...j´ai appris que les fées avaient de bonnes connaissances en matiere de médecine.

Marik:Mais ou est il?

Anra:Malheureusement je ne le sais pas...

Aarissa:Tu en re-veux encore sale vermine!Comment as tu osé toucher mon frere!!!

Kambo:Hé bien viens!Je n´ai aucunement peur de toi!Ce n´est pas paske tu es un démon que tu devarais m´impressionner!

Aarissa lanca des sorts extremement puissants et dangereux sur la fée,mais il les évita tous.

Kambo:Etre petit apporte parfois de grands avantages...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:34:27

je ne parlais pas de toi Bitonio mais des cas en général.Meme un prof de francais peut de temps en temps faire des fautes...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:17:12

Aarissa>> Ta suite est bien!^^ Mais, vois tu, Kambo est sous sa forme ultime! Il est aussi grand qu´un humain de 20 ans!^^ Sinon rien à dire!

Sakon
Sakon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:21:02

Coucou tt le monde, j´éspère que certain se souvient de moi ? J´avais participé pendant un cours moment à " Team of Time" mais au bout d´un moment, y´avait personne qu´était là quand j´y était...

Sakon
Sakon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:25:36

Y´a plus personne ?

Sakon
Sakon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:29:19

Phoquosse ! Y´a personne ? Vraiment? bon... tchô

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:55:04

Salut sakon! ( à la bourre je sais)
Euh moi je ne te connais pas, je n´ai pas participé à ToT premier du nom... mais sinon, bienvenue^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:12:52

Bonsoir tout le monde!

Hylia
Hylia
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:45:15

Bon je fais une suite!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:34:49

Bonsoir Hylia!
Suite donc ^^
Mais je vais y aller...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:57:18

OUai vive les topics POURRIS!!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:03:04

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:09:06

comme tout mes topic tombe à lo grace au magnifique et incroyable flood de 3 mess. de bitonio j´ai decidé de vous pourrir votre topic!!!!voilà en écrivant plein de truc pas sympas!!!!!!!!!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:16:12

Oh tiens tu t´y met aussi, sauf que ca marche pas ta cause... En effet tu as commencé a flodder bien avant que je le fasse... Dommage... Tu ne peux pas avouer que tu es un gros flooder...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:19:33

bon l´enfant perturbé tes toi!!!!!!!!!!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:21:17

Ah tiens, tu as une remplique semblable a celle de jennifen... Ca ne m´ettonerait d´ailleur pas que vous soyez la meme personne, enfin, faute de preuve, je ne vais pas pousser mes accusation plus loin...

Hylia
Hylia
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:28:48

Marik pressait la blessure de Wenga avec ses mains teintées de rouge, et regardait frénétiquement autour de lui.

Marik : Petite bouille, va chercher Kambo ! !

Tandis qu’Anra se faufilait parmi certains combattants, Marik n’avait pas vu Angel qui s’était glissé subrepticement derrière lui. Il leva son arme et l’abaissa violemment dans le vide, à quelques millimètres de Marik, qui venait d’esquiver le coup. Marik roula sur le sol, entraînant avec lui Wenga. Il ne voulait pas enlever sa main de la blessure de son compagnon, il avait peur qu’il perde trop de sang, et qu’après, cela soit trop tard…

Angel : Oh ! Comme c’est attendrissant ! Tu veux sauver la vie de ce pitoyable insecte, de ce…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car Kyla venait de lui assener un coup dans le ventre. Angel se releva, la lueur qui dansait dans ses yeux devint éclatante et un rictus se dessina sur ses lèvres. Il s’élança, balançant sa lourde épée vers Kyla qui para le coup, mais il lui envoya un formidable coup de pied dans le ventre ; la jeune femme fut propulsée plusieurs mètres plus loin, un filet de sang coulant de sa bouche. A côtés d’eux, Marik écarquillait les yeux : ses mains et la blessure de Wenga luisaient faiblement d’une douce lumière bleutée.

Angel *regardant Kyla*: Tsss, quelle faiblesse !

Kain : Je vais te faire regretter tes paroles !

La rage au ventre, Kain attaqua Angel, et une lutte acharnée s’engagea alors. Les deux hommes paraient chacun leurs tours les attaques de l’autre, sans qu’aucun ne prennent vraiment l’avantage.
Pendant ce temps-là, Kambo se battait contre une Aarissa particulièrement violente. Elle lançait quantités de sorts, riant parfois de la faiblesse de son adversaire, mais toujours le regard fou, un sourire démoniaque déformant son beau visage. Kambo tentait bien de l’attaquer, mais la démone ne lui laissait aucun répit. Mais Anra arrivait à ce moment et la petite kokiri, qui avait retirée son épée du buste de Wenga, l’enfonça dans celui d’Aarissa. La démone lança un cri suraigu, mélangeant douleur et rage : le sang de Wenga présent sur la lame l’avait pénétré vélocement, lui parcourant le corps d’une étrange sensation. Ses yeux se remplirent alors de ténèbres, et elle récita une incantation compliquée. Ses pieds quittèrent le sol de quelques centimètres, une aura violette se forma autour d’elle et des boules d’énergies crépitaient déjà aux creux de ses mains. Elle les lança violemment dans toutes les directions, ne prenant même pas la peine de viser… Quelque chose la troublait.

Kambo : HEROS DU TEMPS, A TERRE ! !!

Les boules d’énergies se faufilèrent un peu partout, et l’une d’entres elles toucha Zarok qui fut parcourut de spasmes, les yeux entourés d’un voile laiteux. Lighting se précipita vers son maître, laissant Anna seule contre Tirael. Celui-ci réussit à toucher la jeune fille à l’épaule, renforçant sa rage. Djynns, quant à lui, courut vers Anna pour lui prêter mains fortes, enjambant Kyla qui se relevait difficilement.

Anra : Kambo, il faut aller rejoindre Wenga, il va très mal !

Kambo, Bon, je vais voir Wenga, toi, va voir Zarok !

Ils partirent donc chacun de leur côté. Cartador, occupé à se battre contre Nev et Mortal, ne vit pas l’autre boule d’énergie. Son corps monstrueux gigota en tous les sens au sol, tel un verre de terre, ses yeux avaient même perdus leur flamme. Les deux compagnons en profitèrent donc pour rejoindre Marik et les autres. La lumière bleutée qui luisaient faiblement sur la blessure de Wenga tout à l’heure, brillait maintenant intensément. L’hémorragie avait cessée, et Marik continuait de regarder autour de lui, un peu perdu. Angel prenait le dessus sur Kain, mais Kyla et Myoka ( le kagura=l’animal de Kain) passèrent à l’attaque.
L’attention de Ganon était attirée par l’étrange spectacle qu’offrait Aarissa. La démone qui habitait le corps de la jeune femme luttait contre quelque chose…

Ganon ( Aarissa… elle reprend le contrôle de son corps…) : NON !

Le cri de Ganon se répercuta dans la salle, et il tendit la main vers Aarissa, concentrant l’un de ses multiples pouvoir sur elle. Une partie de l’esprit bon d’Aarissa, présent dans Wenga, s’était glissé grâce au sang de son frère, dans son corps. La démone qui l’habitait luttait contre la véritable propriétaire de son enveloppe charnelle...

La vidéo du moment