Anra donna des baies a tout le monde. Cela fait, tous le monde ce coucherent. Demais, c´etait le grand jour... Pendant la nuit, le Serpant qui utilisait des nouveaux pouvoir reussi a s´infiltrer dans la tour et bien sur, dans le donjon. Encor une foi, Il toucha Drake pour ce teleporter dans le monde de l´esperence.
Serpent: Debout mon petit traitre adore, c´est le temps de rejoindre la moooooort.
Drake: Euh...?
Il ouvrit les yeux et ce retrouva face face avec son rival.
Drake: ? ?? De quoisser?
Serpent: On ne dit plus bonjour a son serpent prefere?
Drake: T´as l´air de bien l´aimer ce monde...
Serpent: Bien sur que je l´aimes... Car c´est ici que tu mourras!!!
Il leva ses 2 mains en sortant ses griffes etles laissa tomber sur le dragon. Celi-ci fit une roulade vers la droite... Es-ce la droite? C´est alors qu´il ce souvint que ce monde n´avez aucune direction. Il attrapa les mains du Serpent et les tira vers le bas. Les Serpent commenca a tourner sur lui meme a en finir completement etourdi.
Serpent: Ce n´est pas du jeu...
Drake: Toi tu m´attaques de nuit ce n´est pas mieu.
Le Serpent retrouva ses esprits.
Serpent: Bon alors ce cera tout mon cher. J´espere que tu soufrira a ton reveil! MWAHAHAHAHAHAHAHA
Tout devint noir autour de Drake et il ce reveilla. Ca semblait deja etre le jour tout le monde etait debout. Sauf qu´il ce souvint de la derniere phrase du Serpant et commencait deja a avoir mal. Pendant que les heros s´entrainait, Drake essailla avec difficulter de ce relver, mais en vain.
Drake: Arf... aider... moi... j´ai... mal.. parto...
Avant de finir sa phrase il s´evanouit.
Bon je sais que je n´est pas introduit plusieur perso... Mais bon! Sans oublier que Drake ne peu pas ce fair soigner a moins que le pouvoir de l´esperance sois interrompu. Pour le soigner il faudrait que quelqu´un puisse battre le Serpant mais sibnon il soufrira toute la vie. C´etait juste pour vus avertir pour les prochain qui suiterons