CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:37:48

ouais vla kambo maintenant

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:39:19

eu je peux fair que angel s´attaque aux heros et que Aarissa arrive appres et sauve le reste du groupe avec tirael

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:40:24

Wouah! Se débarrasser d´Angel ne sera pas si simple!^^ C´est un fils de Ganondorf!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:49:39

Oui, il n´est pas mon frères pour rien... au fait j´y pense, mais on va bientot arriver a une " Anti-"Team of Time" Team"!Deja Cartidor, Ganondorf, Angel et peut etre Aarissa et Tirael... Ca fait beaucoup...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:03:08

mwaiiii le bléme c ki fo mettre kchos entre engel ki commence a montrer sa vrai nature et puis ensuite angel remarque que les filles commence a se mefier de lui et du cop angel attaque les filles puis le chemin de Aarissa jusque les heros . ..

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:48:21

merci pour ta description Funki! Mais alalala, je m´estimerais heureuse quand j´aurais au moins terminé Anna et Wenga!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:04:54

Euh.. Pour Angel, je pensais que ça serait plus dur! Parce que là, Anra l´a déjà bailloné, est tout le monde est sûr qu´il est méchant... Alors que son but c´étais de se faire ami avec TOUT le monde! Alors je le vois mal lancer une vanne à Anra et Mortal! Plutôt leur fair des cadeau etc

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
13 novembre 2003 à 23:31:20

reshalut au fait héhé^^
Wenga le dessin est près à être vu^^ Anna l´a déjà visionné...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:42:37

hem...il n´y a pas grand monde...bon ce soir je peux pas suiter dslée je suiterais demain aprem...ou peut etre tard ce soir si je suis pas tro crevée!@+pluch

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:46:49

don´t forgot Djynn is now moved in a Girl , don´t forget that . ..

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:59:45

Kambo : Trouver une solution, trouver une solution...Tiens , mais qi c´est celle là ? Et toi , viens là !

La jeune fille que Kambo avait aperçu se retourna d´un bond et de sa main plaqua la petite fée sur un tronc d´arbre .

Djynn : Tu vas faire tout gacher petit être !

Kambo : Meushchkro nieuneuchda bloneuch !

Djynn : Tu promet de ne pas t´enfuir , Kambo c´est ça ?

Kambo : Auouech.

La jeune fille enleva délicatement sa main , libérant Kambo de son emprise .

Djynn : Je me méfie de ce nouvel arrivant et j´ai décidé de masquer mon apparance pour déjouer ses plans .

Kambo : Tu as l´air au courant toi ! Oui c´est vrai , il ne m´inspires pas confiance .

Djynn : Tu vas pouvoir m´aider . ..C´est toi qui me présentera aux héros du temps comme étant . ..je ne sais pas moi tu trouveras bien quelques choses...Je faindrai l´admiration envers ce...

Kambo : . ..Angel, il s´appelle Angel.

Djynn : Oui , cet Angel et comme ça je pourrai jouer l´effet de surprise le moment venu.

Kambo : Ok , on fait comme ça .

x3la
x3la
Niveau 7
14 novembre 2003 à 20:02:07

vener sur zelda-city2
g besoin de monde pour faire marche le topic

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:56:41

( avec la collaboration de Anna_of_Web)

Kambo et Djynn allèrent directement vers le groupe, près à l´improvisation. Djynn espérant que tout allait bien se passer, Kambo espérant que Djynn tiendrait son rôle de comédien(ne) à la perfection.

Kambo: Djynn... Reste là pour le moment... ( puis criant) EH OH!!!

Marik: Tiens! Kambo!

Angel: Kambo? C´est une bien jolie fée!

Anna: Mais... Pas plus beau que vous...

Nev: J´espère que ce que tu as à nous dire, Kambo, est très intéressant, car tu viens de me couper dans une conversation passssionnante avec... *soupir languissant* . .. Angel...

Angel: En effet, mais parle petite fée!

Zarok, tout bas: Depuis quand il donne à l´un ou à l´autre la parole? Il se prend pour le chef?!

Kambo: Euh ben! En fait chers héros, je viens de faire la connaissance d´une ravissante héroïne tout juste débarquée de notre bon royaume d´Hyrule! Je vous présente Yasmine! Elle est muette, mais très jolie ( en clair: ELLE EST A MOI!)

Angel regarda Kambo d´un air douteux. Fixant la boule lumineuse comme pour essayer de démasquer la véritable apparence de cet être. Kambo lui aussi fixait Angel.

Angel: Eh bien, viens donc te joindre à nous Yasmine...

" Yasmine" sourit à cet homme. Djynn était un tant soit peu dégoûté de devoir jouer le rôle de la fille ébahie par un garçon.
" Yasmine", cheveux verts et grands yeux or, resplendissait dans sa courte tunique rouge. Angel ne pu s´empécher d´avoir une pointe d´admiration pour la supposée jeune fille. Toutes les autres filles le sentirent et crevèrent toute de jalousie. Elles fusillaient du regard et toisaient la nouvelle arrivante, qui commençait à se sentir génée..

Angel: Bienvenue à toi, charmante Yasmine....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:10:55

ouai cha va mais g tougours pa didée et sa menerve é_è euuuuuuuu
mais je trouverais bien a un momen ou un otre

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:54:07

on pourrais fair que ujn moman angel fé une gaffe du genre on lui demande c qui t parrents et y repond
une deesse et ganondorf
tous: O_O

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:36:12

je suite:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:01:32

Anna et Schazzy:Grr...

Nev:Hem...euh Angel,si nous continuions notre discussion?Angel?

Angel paraissait completement absorbé par le charme de Yasmine,enfin,de Djynn et la contemplait comme s´il avait vu un ange...

Kyla:Yasmine,tu es de passge n´est ce pas?*regard jaloux*

Yasmine:....

Kyla:Ah j´avais oubliée...tu es muette...héhé...

Angel:Pourquoi restes tu debout?viens donc t´assoir.

Il se poussa et fit presque tomber Nev assise a sa droite.

Elle vint s´assoir et fixa le beau jeune homme.Celui ci fit de meme.

Angel:Kambo,comment a t elle fait pour venir a notre époque?

Kambo:Euh...eh bien...ils ont découvert un autre de ces especes de trous noirs qui peuvent nous transporter a d´autres époques.

Angel:Vraiment?Et comment nous a t elle trouvés?

Kambo:Euh...je l´ai trouvé dans la foret...elle etait perdu...elle criait au secours...oops!

Angel:*énervé*Je croyais qu´elle était muette!?

Kambo:Elle a perdu la voix juste apres m´avoir trouvé.

Angel:*méfiant*Bon pourquoi ne t´assieds tu pas?

Yasmine,l´air un peu dégouté,alla s´assoir.Mais Kyla,emplie de jalousie,jeta un sort qui fit apparaitre une pointe de fleche a l´endroit ou elle s´asseyait.

Djynn:Aiie!Oops...

Angel:???mais!mais tu n´es pas une femme!

Djynn:Oops...

Angel:Tu as osé essayé de me tromper?

Djynn:Euh...je voulais juste jouer...

Angel:Cela ne m´amuse pas du tout!

La colere montait en lui...il perdait son sang froid petit a petit...Les héros allaient peut etre découvrir quelle est la vraie nature de cet etre si mystérieux...

Aarissa et Tirael étaient arrivés au camp.

Angel était sur le point de se mettre au grand jour quand il apercut sa soeur.

Angel:Aarissa?

Aarissa vut le visage d´Angel et eut soudain une vision;elle se voyait au chateau de ganon,enfant,aux cotés de Wenga qu´elle aimait tant autrefois.Puis tout a coup,Ganon entre dans la salle ou elle se trouve avec un enfant dans ses mains qu´il pose par terre...sa vision est tres vague...elle distingue soudain la tete de l´enfant:c´est Angel.Aarissa s´en approche et lui touche le visage quand d´un coup,sa vision s´arrete.

Aarissa:Ahh!Ma tete!

Tirael:Aarissa!

Elle allait basculer en arriere mais il la rattrapa au vol.

Aarissa:An...Angel....

Et elle s´évanouit.

Angel calma sa colere et courrut vers Aarissa.Il reconnut Tirael qu´il avait vu en enfer et lui serra la main.Puis il s´agenouilla a coté d´Aarissa et prononca une formule qui la réveilla.

Aarissa:???

Angel:Aarissa!

Aarissa:Angel...je croyais que jamais je ne te reverrais apres le jour ou mon pere t´a enlevé pourt´amener dans cette tour...

Angel:Je suis tellement heureux!

Aarissa:*bas*il y a aussi notre frere mais il se bat contre les forces du mal...il n´est plus de notre coté depuis longtemps...

Angel:Ils ne savent pas qui je suis.Et je ne compte pas le leur annoncer de sitot.Toutes les héroines sont folles de moi;et je joue le jeu...

Tirael:Elles arrivent...

Anna:Angel!Qu´y a t il?

Nev:Mais,c´est Aarissa!

Angel:Ne l´approchez pas de trop pres,elle est fatiguée...elle a besoin de beaucoup d´espace...nous allons l´amener dans un endroit bien calme...

Schazzy;:Reviens vite!

Ils entrerent dans une des tentes de guides...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:02:30

Bye ceux qui arriveront!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:50:11

Qqun peut il suiter svp?

Aarissa
Aarissa