Anna et Schazzy:Grr...
Nev:Hem...euh Angel,si nous continuions notre discussion?Angel?
Angel paraissait completement absorbé par le charme de Yasmine,enfin,de Djynn et la contemplait comme s´il avait vu un ange...
Kyla:Yasmine,tu es de passge n´est ce pas?*regard jaloux*
Yasmine:....
Kyla:Ah j´avais oubliée...tu es muette...héhé...
Angel:Pourquoi restes tu debout?viens donc t´assoir.
Il se poussa et fit presque tomber Nev assise a sa droite.
Elle vint s´assoir et fixa le beau jeune homme.Celui ci fit de meme.
Angel:Kambo,comment a t elle fait pour venir a notre époque?
Kambo:Euh...eh bien...ils ont découvert un autre de ces especes de trous noirs qui peuvent nous transporter a d´autres époques.
Angel:Vraiment?Et comment nous a t elle trouvés?
Kambo:Euh...je l´ai trouvé dans la foret...elle etait perdu...elle criait au secours...oops!
Angel:*énervé*Je croyais qu´elle était muette!?
Kambo:Elle a perdu la voix juste apres m´avoir trouvé.
Angel:*méfiant*Bon pourquoi ne t´assieds tu pas?
Yasmine,l´air un peu dégouté,alla s´assoir.Mais Kyla,emplie de jalousie,jeta un sort qui fit apparaitre une pointe de fleche a l´endroit ou elle s´asseyait.
Djynn:Aiie!Oops...
Angel:???mais!mais tu n´es pas une femme!
Djynn:Oops...
Angel:Tu as osé essayé de me tromper?
Djynn:Euh...je voulais juste jouer...
Angel:Cela ne m´amuse pas du tout!
La colere montait en lui...il perdait son sang froid petit a petit...Les héros allaient peut etre découvrir quelle est la vraie nature de cet etre si mystérieux...
Aarissa vut le visage d´Angel et eut soudain une vision;elle se voyait au chateau de ganon,enfant,aux cotés de Wenga qu´elle aimait tant autrefois.Puis tout a coup,Ganon entre dans la salle ou elle se trouve avec un enfant dans ses mains qu´il pose par terre...sa vision est tres vague...elle distingue soudain la tete de l´enfant:c´est Angel.Aarissa s´en approche et lui touche le visage quand d´un coup,sa vision s´arrete.
Aarissa:Ahh!Ma tete!
Tirael:Aarissa!
Elle allait basculer en arriere mais il la rattrapa au vol.
Aarissa:An...Angel....
Et elle s´évanouit.
Angel calma sa colere et courrut vers Aarissa.Il reconnut Tirael qu´il avait vu en enfer et lui serra la main.Puis il s´agenouilla a coté d´Aarissa et prononca une formule qui la réveilla.
Aarissa:???
Angel:Aarissa!
Aarissa:Angel...je croyais que jamais je ne te reverrais apres le jour ou mon pere t´a enlevé pourt´amener dans cette tour...
Angel:Je suis tellement heureux!
Aarissa:*bas*il y a aussi notre frere mais il se bat contre les forces du mal...il n´est plus de notre coté depuis longtemps...
Angel:Ils ne savent pas qui je suis.Et je ne compte pas le leur annoncer de sitot.Toutes les héroines sont folles de moi;et je joue le jeu...
Tirael:Elles arrivent...
Anna:Angel!Qu´y a t il?
Nev:Mais,c´est Aarissa!
Angel:Ne l´approchez pas de trop pres,elle est fatiguée...elle a besoin de beaucoup d´espace...nous allons l´amener dans un endroit bien calme...
Schazzy;:Reviens vite!
Ils entrerent dans une des tentes de guides...