CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:46:43

bah c tro facile...n´oublie pas qu´il a ta puissance...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:57:07

je suite

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:10:00

moui je sais court tres court mais je debute koi

Wenga
Wenga
Niveau 9
16 novembre 2003 à 18:13:04

Bah ouais, mais faudrait peut etre que tu arrete de débuter... A ce que je sache, c´est pas ta prmière suite...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:16:49

Angel réapparut juste derriere Wenga et lui assena un coup de coude qui le fit tomber a terre.

Angel:Comment as tu osé me toucher!!!

Wenga:Tu...tu...as fait comment?

Angel:Je possede des pouvoirs que tu n´as pas car ceux ci me viennent de ma mere,jadis une puissante déesse.

Wenga:Eh bien moi aussi j´en ai d´autres!

Il plaqua son index et son majeur contre son coeur,et les pointa sur Angel.Une lumiere en jaillit.Mais Angel lui aussi avait a peu pres ce pouvoir,mais en mal.Il prit son poing,le leva au ciel et il en jaillit de meme une lumiere qui contra celle de Wenga.S´en suivit un " rapport de force",c´est a dire que c´est que c´est le plus puissant qui l´emporte;La lumiere bleue s´opposait a la lumiere rouge.

Wenga:Argh...

Angel:Tu n´as aucune chance!

Quand soudain,le bras de Wenga s´entoura d´une lumiere bleuatre.

Aarissa:je viens t´aider cher frere...le bien doit triompher!

La force de Wenga fut décuplée et la lumiere bleue prit le dessus,jusqu´a atteindre Angel.

Angel:Non!!!

Il n´y eut pas de pitié;Wenga avait mis toute sa puissance dans cette lumiere.

Angel portait des traces de brulures sur tout son corps et sa souffrance était attroce.

Wenga:Peuf...alors qu´en...qu´en dis tu?

Angel ne répondit pas et se télétransporta au bord du lac ou se trouvaient Aarissa et Tirael.

Wenga:Ouf...maintenant il faut tous les soigner...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:47:51

c vrais que c mieux que la miene je devrais fair un peux mieux que ce que je faisait, ca c sur meme beaucoup mieux

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:49:41

je vais essayer de suiter et bien cette fois

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:43:55

ouinnnnnnnn mon pc a planté au moment ou j´allait poster :snif2: bon tan pis je vais tout réecrire

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:03:22

tout le monde était serieusement éprouvé par ce combat wenga en particulier quelque un allérent dans leurs tante pour faire un som d´autres demandait a anra de les soigner
le landemain tout le monde fut reveillé par drake

drake:j´m´enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tous:-_O

rapidement une chaussure vola(sa ce dit sa) en pleine fuigure de drake
tout le monde mit une bonne heure pour se reveiller et se preparer, apres que tout le monde fut pres mes heros continuerent leur chemin dans la montagne jusqua arriver dans un petit village completement devasté, seul une tour avec un signe gravé dessus n´avait aucun degat
les heros avencérent dans le village a la recherche de possibles personnes encore vivante
cette rechereche fut benefique car apres quelques heures de recherche marik trouva une personne tres frele et faible assis sur un tabouret dans une maison en ruine

apriel:ca va

personne:comparé a d´habitude ca va tres bien

meliocr :comment ca comparé a d´habitude

personne:aujourd´hui au moin on a tous eu la chance d´avoir assey a manger pour ne pas trop avoir faim

anra:mais je comprend pas il ce passe quoi ici

personne:au debut cet endroit etait une tres belle vile mais depuis que cet homme en noir est venu c´est tout juste si on peut appeller notre vie une veritable vie

mortal:un homme en noir tu as bien dit un homme en noir

personne:oui comment il s´appelle déja un truc du genre gnédof ou quelque chose cvomme se

mortal:ganondorf

personne: oui c´est ca

zarok: alors en route on va enfin mettre une raclée a ganondorf

personne:ganondorf se trouve das cette tour la bas mais faites attention sa grouille de mutant la dedan

( mutant car les personnes du futur ne croient pas a la magie et au monstre meme quand il le voient de leurs propres yeux)

une fois arrivé dans la tours les heros virent un nombre imprssionant de monstres et de demons

j´epere que c bien

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:04:03

il est bien , il est bien ?

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:10:14

slt!!!!! euh je crois ke je me suis déjà présenté!!!

nom:maxi-boss le pirate du futur
race:zora(avant j´était humain d´origine zora)
métier:soldats , vendeur d´objets du futur
salaire:10000r/jour
habitation :dans une gigantesque caverne luxueuse sur le mont de Keintas avec tout ce ki faut dedans pour mes équipements et moyen de transports ! ! ! et moi bien sûr ! ! !
armes:épée de lave " Redshark",chaine zora,2 méchagun , gants controleur last(permet de régler son énergie pour l´envoyer!!!) , 2 épée de Ganon , épées double shark ( 2 épées avec un manche en forme de tête de requin),un shadowgun!!!
armure:gilet en écaille de dragon noir,veste tribal
moyen de transport:dragon en métal et bateau " tigre bleu" , porsche " banshee z600"
rubis:208859000000000r.
cris de guerre:parce ke même ta mère ni résiste pas!!!
pouvoir:attaque du " tiger up" ( décuplation de force)
pouvoir d´armes:la redshark,vague de lave!!
équipement:3 seringue magique,une lunette matrice,un pot de gel durcisant à l´abricot avec structure métalliques(la structure métallique est microscopique et c´est du métal en fait à l´interrieure),ocarina céleste,une paire de chaussure Kogs © speed grind,un braclet gerudo,un bracelet goron,un carnet de bord,un vieux carnet de bord
passe temps favoris:volez sur le dos de son dragon de métal et faire pétez les watts avec mes gants musicales!!!
coequipier:liquid 78500,virgile 15,V4LOO,jenifen,leat2013,bewd , gollumleptit et tout le reste du bateau!!!
Choses particulières effectuées :A tué ganon 1 avec bewd ! ! !
mort:3.

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:11:10

mais pour l´instant je vais ailleur(o li)

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:17:33

Anra: Les guides, restez en dehors de la tour...

Les guides soupirèrent, comme privés d´une chose magnifique à leurs yeux, mais pour certains, c´était un soupir de soulagement. Les Héros du Temps pénétrèrent dans la tour, accueillis chaleureusement par des monstres. Un long combat s´engagea, contre une cinquantaine de monstres et démons. Heureusement, ces monstres étaient faibles, mais les héros du temps furent quand même épuisés par ce combat.

Wenga: Eh bien! On nous attendait!

Anra: Distribution de vitamines!

Tous: Merci Petite Bouille!

Ils commencèrent l´ascenscion de la tour dans un large escalier en spirale. Etrangement, aucun monstre ne se montra.

Anna: Je n´aime pas ça!

Kambo: Je sens une présence maléfique... Même plusieurs auras maléfiques... Ca sent l´ennemi à plein nez...

Puis, un son d´orgue résonna dans les escaliers. Une musique lugubre... Les Héros du Temps se mirent sur leur garde, armes en avant.

Mortal: Ce ne serait pas un endroit où jouer de la musique.

Zarok: C´est bien ce que je pense.

Anna: Roucoulia, Kambo, partez en avant!

Roucoulia: Rou!!! ( Oui!!!)

Kambo: Glurp... Ok ok...

Ils montèrent en vitesse, suivis par les Héros du Temps. Ils arrivèrent enfin en haut de l´escalier, où Kambo et Roucoulia les attendaient.

Kambo: La porte est fermée...!!!

Tous: Que!!!

La porte s´ouvrait alors qu´ils étaient arrivés. Devant eux, une grande salle, éclairée par une forte lumière. Un immense orgue étaient posé contre un mur, au fond de la pièce. Un homme en armure noire était en train d´en jouer. Il arrêta soudain la mélodie.

Ganondorf: Je vous fait le même accueil que celui que j´avais fait à Link, de cela il y a longtemps. Je vous attendais...

Les Héros du Temps marchèrent au milieu de la pièce. Ganondorf se retourna.

Ganondorf: Pas un pas de plus! A moins que vous ne teniez pas à la vie de certains de vos amis.

Tous: Quoi???

Aarissa, Tiraël, Angel et Cartidor venaient d´entrer dans la pièce, tirant les Guides des Héros du temps enchainés. Les Héros retinrent un cri.

Ganondorf: Vous les connaissez... N´est ce pas?

Djynn: Vous n´avez pas le droit de leur faire du mal! Ils n´ont rien à voir dans cette histoire!

Ganondorf: Vos guides sont des gens précieux à vos yeux, et leur destin est lié au vôtre. Leur destin, comme le vôtre, est la mort. Mais ceci ne sera peut être pas le combat final, mais je tuerai certains d´entre vous aujourd´hui même...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:23:05

euh vous m´acceptez???

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:24:10

Non maxi! Pas de gars venant du futur!!! Et surtout pas ayant tué Ganon!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:25:44

Et niveau armes, le jour où quelqu´un pourrait porter ça sans tomber et se faire écraser, fais moi signe... Désolée mais c´est non!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:27:30

heinnnnnnnnnnn je comprend pa anna

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:29:29

Qu´est ce que tu ne comprends pas?

Funki-player
Funki-player