Anra: Les guides, restez en dehors de la tour...
Les guides soupirèrent, comme privés d´une chose magnifique à leurs yeux, mais pour certains, c´était un soupir de soulagement. Les Héros du Temps pénétrèrent dans la tour, accueillis chaleureusement par des monstres. Un long combat s´engagea, contre une cinquantaine de monstres et démons. Heureusement, ces monstres étaient faibles, mais les héros du temps furent quand même épuisés par ce combat.
Wenga: Eh bien! On nous attendait!
Anra: Distribution de vitamines!
Tous: Merci Petite Bouille!
Ils commencèrent l´ascenscion de la tour dans un large escalier en spirale. Etrangement, aucun monstre ne se montra.
Anna: Je n´aime pas ça!
Kambo: Je sens une présence maléfique... Même plusieurs auras maléfiques... Ca sent l´ennemi à plein nez...
Puis, un son d´orgue résonna dans les escaliers. Une musique lugubre... Les Héros du Temps se mirent sur leur garde, armes en avant.
Mortal: Ce ne serait pas un endroit où jouer de la musique.
Zarok: C´est bien ce que je pense.
Anna: Roucoulia, Kambo, partez en avant!
Roucoulia: Rou!!! ( Oui!!!)
Kambo: Glurp... Ok ok...
Ils montèrent en vitesse, suivis par les Héros du Temps. Ils arrivèrent enfin en haut de l´escalier, où Kambo et Roucoulia les attendaient.
Kambo: La porte est fermée...!!!
Tous: Que!!!
La porte s´ouvrait alors qu´ils étaient arrivés. Devant eux, une grande salle, éclairée par une forte lumière. Un immense orgue étaient posé contre un mur, au fond de la pièce. Un homme en armure noire était en train d´en jouer. Il arrêta soudain la mélodie.
Ganondorf: Je vous fait le même accueil que celui que j´avais fait à Link, de cela il y a longtemps. Je vous attendais...
Les Héros du Temps marchèrent au milieu de la pièce. Ganondorf se retourna.
Ganondorf: Pas un pas de plus! A moins que vous ne teniez pas à la vie de certains de vos amis.
Tous: Quoi???
Aarissa, Tiraël, Angel et Cartidor venaient d´entrer dans la pièce, tirant les Guides des Héros du temps enchainés. Les Héros retinrent un cri.
Ganondorf: Vous les connaissez... N´est ce pas?
Djynn: Vous n´avez pas le droit de leur faire du mal! Ils n´ont rien à voir dans cette histoire!
Ganondorf: Vos guides sont des gens précieux à vos yeux, et leur destin est lié au vôtre. Leur destin, comme le vôtre, est la mort. Mais ceci ne sera peut être pas le combat final, mais je tuerai certains d´entre vous aujourd´hui même...