Ganon: Au fait, vous devrez tous combattre en même temps, je veux dire que vous n´aurez pas un adversaire chacun, mais tout le monde contre tout le monde si je puis dire...
Les héros n´étaient pas encore entrés dans l´arène, à l´opposé, ce tenaient leurs adversaire... Les héros regardaient leurs ennemis en réfléchissant sur le moyen de les battres, et ils regardaient les guides, suspendu au plafond par une corde... Une lame était suspendu un peu plus haut au dessus de chacun d´eux... Le message était clair: Un héro tombe, la lame au dessus de son guide tombe aussi...
L´angoisse et la peur se lisaient sur les visages des héros, mais aussi la détermination, la rage et le courage...
Ganon: Bien! Je laisse une minute à chaque équipe pour s´organiser, une minute!
Un gros sablier accroché au mur s´abaissa, le sable coula à l´intérieur...
Les héros et se réunirent pour trouver une stratégie de combat...
Anra: On fait comment??
Wenga: bon, Zarok, Marik, Anna, Nev, Djynn et moi à l´avant. Meliocr, Kambo en retrait pour utiliser les sorts, et Meliocr pour ratatiner les démons...
Meliocr: Ok, ça me semble bon...
Anra: Et moi?? Je suis où?
Mortal: Et moi?
Wenga: J´y viens, toi, Anra, tu sera la dernière, tu emmerdera les ennemis avec quelques plante épineuse et tu soignera par-ci par-là, Mortal tu es en arrière pour la protéger, au cas où les méchants percent la 1ere rangée...
Anra: Tu veux dire que je serais une cible??? O.O
Wenga: C´est possible...
Anra: Glups...
Mortal: Ne t´inquiète pas! Je te protègerais! *position de super-héro^^*
Anra: Merci Mortalichou^^
Marik: Ca me semble bon... On fait comme ça. Mais, dis moi Wenga, ce plan tu l´as travaillé avant, non?
Wenga: Oui, j´y ai pensé, heuresement que Ganondorf nous a laissé un peu de temps...
BIIINNNPPPPPPP
Ganon: Le temps est terminé! J´èspere que vous en avez profiter... QUE LES COMBATTANTS ENTRE DANS L´ARENE!!
Les barres de fer qui fermaient l´arène s´ouvrirent devant chaque équipe...
Anna: C´est maintenant...
Les deux équipes entrèrent...
Ganon: ça va être un match super...comme je les aimes... hinhinhin...