CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
26 août 2015 à 13:27:58

Salut! Jour 3 du mois 2 max out sweat. J'ai vraiment bien kiffé cette cession là. Bonne journée à tous :-)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
26 août 2015 à 13:42:51

Max out sweat la pire séance du mois 2, c'est pas la plus dur mais c'est la plus saoulante, je la déteste.

Max out strengh c'est la meilleur.

benosd
benosd
Niveau 5
26 août 2015 à 13:52:53

Je la fais demain je pense que je vais crever et vendredi je vais crever 2 fois d'affiler avec friday fight round 2 :rire:

Toc
Toc
Niveau 27
26 août 2015 à 14:00:34

Je manger je digère et j'attaque :)

benosd
benosd
Niveau 5
26 août 2015 à 14:20:34

Bon ap'

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
26 août 2015 à 16:24:37

J'ai fais mon avant-dernier Plyometric cardio aujourd'hui j'ai eu du mal j'avais l'impression d'avoir des genoux en carton quoi:( Sinon les autres ça va:oui:

Toc
Toc
Niveau 27
26 août 2015 à 16:36:23

max out sweat. :d)

Pas trop dur, mais chiant, plus facile que hier ça c'est sur, d'ailleurs aujourd'hui javais la pèche :) !

Par contre il a craquer sur certain exercice ...

mon préféré c'est le squat avec les mains qui entre vers les chevilles !

Fier de suivre Insanity :content:

benosd
benosd
Niveau 5
27 août 2015 à 13:45:33

Comme prévu max out strenght m'a explosé :rire: .Le 2ème mois de max30 c'est vraiment du lourd . Bonne journée à tous :bravo:

Toc
Toc
Niveau 27
27 août 2015 à 14:25:59

Mais tu fais insanity normal ou max30 ?

benosd
benosd
Niveau 5
27 août 2015 à 15:11:06

Max 30 j'ai fait insanity avant

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
27 août 2015 à 16:02:32

Allez je reprends insanity. J'ai terminé une fois, je reprends au mois 1 après 5 semaines de glande et de mal bouffe. Je verrais si je prends Max 30... le format me convient bien, juste que pour moi les étirements c'est indispensable

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
27 août 2015 à 16:55:18

Avec la reprise des cours, j'espère arriver à bloquer minimum 1h pour Insanity, d'après votre expérience pour certains, avec le boulot ou les cours c'est chaud de rester motivé ?

A la rentrée, je serai en pleine Recovery Week, donc ça va être un test pour voir si c'est jouable (normalement devrait pas y avoir de problème, ça serait le soir la séance) mais vu que ça va se corser et être encore plus long, j'ai peur de perdre la motivation, faire ça après une journée de cours en plus.

Message édité le 27 août 2015 à 16:55:53 par Wanxe
[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
27 août 2015 à 17:29:22

Je sais pas ce qui vous saoul sur Max Sweat mais c'mon favoris perso' putain. :bave:

Le 27 août 2015 à 13:45:33 benosD a écrit :
Comme prévu max out strenght m'a explosé :rire: .Le 2ème mois de max30 c'est vraiment du lourd . Bonne journée à tous :bravo:

Le dernier où tu dois tenir 30 secondes en position planche de pain, bordel, je souffre comme pas possible. [[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kku]]

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
27 août 2015 à 17:54:28

Le 27 août 2015 à 16:55:18 Wanxe a écrit :
Avec la reprise des cours, j'espère arriver à bloquer minimum 1h pour Insanity, d'après votre expérience pour certains, avec le boulot ou les cours c'est chaud de rester motivé ?

A la rentrée, je serai en pleine Recovery Week, donc ça va être un test pour voir si c'est jouable (normalement devrait pas y avoir de problème, ça serait le soir la séance) mais vu que ça va se corser et être encore plus long, j'ai peur de perdre la motivation, faire ça après une journée de cours en plus.

Comme toi la recovery week va me servir de sorte de test sur ma motiv pour le mois 2

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
27 août 2015 à 18:02:15

MaitreFoo :d) On a démarré en même temps alors pas mal, on sera deux du coup ouais ! Ca sera un avant goût avant que le vrai Workout débute... :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
27 août 2015 à 18:13:12

J'ai commencé Insanity en ayant déjà un bon niveau et une bonne condition physique... Conclusion, ça fait beaucoup suer, mais question cardio c'est très tranquille, par contre je dois bien avouer que certains exos me posent quelques difficultés, en particulier les enchaînements de pompes dans certains max out ( je sais plus si c'est le power ou le strength). J'arrive pas à les finir dans leur intégralité, fatigue musculaire oblige... (quand je commence les 3e reps, d'ailleurs j'ai été étonné car en général je suis très bon aux pompes) En bref, je l'ai un peu sous estimé ! Bon courage les gars :ok:

safron
safron
Niveau 5
27 août 2015 à 18:23:26

Le 27 août 2015 à 18:13:12 ][]Guigui[][ a écrit :
J'ai commencé Insanity en ayant déjà un bon niveau et une bonne condition physique... Conclusion, ça fait beaucoup suer, mais question cardio c'est très tranquille, par contre je dois bien avouer que certains exos me posent quelques difficultés, en particulier les enchaînements de pompes dans certains max out ( je sais plus si c'est le power ou le strength). J'arrive pas à les finir dans leur intégralité, fatigue musculaire oblige... (quand je commence les 3e reps, d'ailleurs j'ai été étonné car en général je suis très bon aux pompes) En bref, je l'ai un peu sous estimé ! Bon courage les gars :ok:

borde: "question cardio c'est très tranquille" j'hallucine franchement!!!! quand je pense que j'ai l'impression que je vais crever à chaque séance!!! laisses tomber putain!!!

Toc
Toc
Niveau 27
27 août 2015 à 18:49:49

Moi j'emménage a mon travail!
De mes chiottes j'ai vue sur mon bureau :hap:

Donc insanity je le ferais après le travail j'aurai le temps ...

Donc full motivation.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
27 août 2015 à 19:23:20

borde: "question cardio c'est très tranquille" j'hallucine franchement!!!! quand je pense que j'ai l'impression que je vais crever à chaque séance!!! laisses tomber putain!!!

Comme je disais j'ai une bonne condition physique, j'ai fait de l'athlé, et je continue à faire du cardio... Je suis pas du tout essoufflé quand je finis Insanity ! Par contre je reste étonné par la quantité de sueur que j'arrive à produire en une demi heure, c'est épatant :noel:

safron
safron
Niveau 5
27 août 2015 à 19:40:47

Le 27 août 2015 à 19:23:20 ][]Guigui[][ a écrit :

Comme je disais j'ai une bonne condition physique, j'ai fait de l'athlé, et je continue à faire du cardio... Je suis pas du tout essoufflé quand je finis Insanity ! Par contre je reste étonné par la quantité de sueur que j'arrive à produire en une demi heure, c'est épatant :noel:

ah oui bon!!! tu me rassures un peu si t a fais de l'athlé!!!!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat