T'inquiète hein, je sais que pour une personne "normale" (c'est pas péjoratif, je compare juste les gens qui ont un bon cardio à ceux qui n'ont pas cette capacité), le programme doit bien être crevant ! Niveau souffle pour moi ça va, par contre musculairement ça se complique à certains moments, comme dit précédemment. Je pense que le fait de rester bras tendus entre chaque mouvement, sans enchaîner rapidement, (genre celui où tu fais une pompe, tu te décales sur le côté, tu recommences, etc) ça fatigue beaucoup plus ! Pourtant, je pensais avoir un putain de level aux pompes ![]()
bon bin welcom;)
Alors le friday fight round 2 c'est vraiment une boucherie. Je suis explosé! Bonne journée à vous ![]()
d'habitude je fas mes séances à jeun, aujourd hui j'ai testé avec un repas dans le ventre ( pris 3h avant); pure cardio+cardio abs: laisses béton j'en ai jamais chié à ce point! j'ai même cru que j'allais lâcher avant la fin, ce qui ne m'est encore jamais arrivé: donc a jeun franchement je valide: meilleure énergie, meilleures perfos, meilleures sensations, en ce qui me concerne en tt cas!!
Demain dernière séance du 1er mois et ensuite j attaque la recovery week.
pourquoi t'a pas kiffé Toc?
et d'ailleurs demain stp, poste ton bilan de semaine 1 du 2 eme mois;)
De meilleures perfs à jeun ? Bizarre, c'est clair que normalement c'est le contraire...
Je pars faire tout de suite la même séance que toi Pure Cardio + Cardio Abs avec un Mcdo dans le ventre. ![]()
Le 28 août 2015 à 18:44:25 Wanxe a écrit :
De meilleures perfs à jeun ? Bizarre, c'est clair que normalement c'est le contraire...Je pars faire tout de suite la même séance que toi Pure Cardio + Cardio Abs avec un Mcdo dans le ventre.
C'est ton cheat?
Bonsoir à tous,
Je poste dans ce topic pour faire une petite mise au point de mon évolution à travers les programmes de Shaun T.
Récemment j'avais posté pour me renseigner à propos de The Asylum, finalement j'ai laissé tombé car le "format" ne me plaît pas et je suis tombé "amoureux" de Max 30 donc je le recommence une deuxième fois.
Pour la diète je suis assez strict, je m'autorise néanmoins un cheat meal (ou cheat day, selon mon humeur
) toutes les 2 semaines environ.
J'ai donc commencé par Insanity, le 18 avril très exactement. (2015, on s'entend bien) Je ressemblais donc à ça avant d'entamer ce fastidieux programme.

Je dois avouer que j'en ai chié, mais j'étais gonflé à bloc (c'est le cas de le dire
) du coup j'ai rien lâché et j'ai terminé le programme jusqu'au bout. J'étais assez fier de moi mais les résultats étaient, à mes yeux, pas énormes.
Voici donc à quoi je ressemblais à la fin d'Insanity et avant d'entamer Insanity max 30.

La photo date du 15 juin 2015, soit 2 mois après. (vous avez vu je sais compter)
A ce moment-là j'hésitais vraiment à entamer Max 30, pour moi les résultats n'étaient pas à la hauteur de mes espérances et je me disais "pourquoi faire tant d'efforts pour si peu de résultats".
Mais ça aurait été quoi la suite ? Retourner à un mode de vie malsain, composé de malbouffe, de jeux-vidéos à longueur de journée, d'activité physique qui se résume à canapé -> cuisine -> lit ?
Non, je pouvais pas me permettre de retomber là-dedans. Donc je me suis mis un gros coup de pied au cul et j'ai continué mes efforts, que ce soit en terme d'exercice physique ou de nutrition.
Nous voici donc à la fin de Max 30 (que j'ai recommencé en début de semaine donc), et voici à quoi je ressemble maintenant :

Le problème c'est que je suis un éternel insatisfait donc... je suis pas satisfait. ![]()
Je suis conscient qu'il y a eu un changement néanmoins, je le vois dans le miroir mais je le ressens aussi avec mes vêtements, avec mon cardio (rattraper le bus ? pas un problème
), etc.
C'est un mode de vie vraiment sain auquel j'ai adhéré et maintenant la seule question que je me pose c'est : "comment j'ai pu vivre si mal pendant tant de temps ?"
Maintenant je recommence Insanity MAX 30 pour 2 mois, et au terme de ce programme je dirai adieu à Shaun T, que je remercie chaleureusement pour ses programmes, et j'irai m'inscrire très certainement dans une salle de muscu.
Pour la fin, j'ai une dernière question qui me taraude : à votre avis, mes abdos, je vais les voir quand ? ![]()
(Je les ai jamais vu de ma vie nofake
)
Désolé pour le pavé et courage à tous, lâchez rien !
Bon bah tintinA320 félicitations je pense que tu peux être super fier de toi
! Pour les abdos je saurai pas te dire vu que j'ai jamais vu les miens non plus ! Mais je suis sur que t'aura des assez rapidement. T'as grave assuré en tout cas.
Je suis sur que tu auras des résultats assez rapidement
Le 28 août 2015 à 19:44:17 [Ml]Marioluigi a écrit :
De meilleures perfs à jeun ? Bizarre, c'est clair que normalement c'est le contraire...Je pars faire tout de suite la même séance que toi Pure Cardio + Cardio Abs avec un Mcdo dans le ventre.
C'est ton cheat?
Même pas, j'ai tendance à manger trop souvent fast food donc y'a même plus de place pour un cheat. Genre aujourd'hui c'était Mcdo et hier soir KFC, du grand n'importe quoi. ![]()
Félicitations TintinA320, putain t'as assuré ça le fait de fou !
Le 28 août 2015 à 20:13:53 benosD a écrit :
Bon bah tintinA320 félicitations je pense que tu peux être super fier de toi! Pour les abdos je saurai pas te dire vu que j'ai jamais vu les miens non plus ! Mais je suis sur que t'aura des assez rapidement. T'as grave assuré en tout cas.
Le 28 août 2015 à 20:18:32 Wanxe a écrit :
Félicitations TintinA320, putain t'as assuré ça le fait de fou !
Merci les gars ça fait plaisir ![]()
wooouhhhhaaa eh!!!!! trop assuré le Tintin de compét quoi!!!!!! bravo belle progression franchement!!
et ça motiv' à pas laisser béton surtout!! même si je trouve que tu avais tt de même des résultats après Insanity je comprends pourquoi tu parles de tant d'efforts pour une mini récompense... pour le coup on voit que c'est bien la patience et la régularité qui paye parce qu'après Max 30 la vache!!!!!
bravo encore!!
ah ouais carrément avec un mc do!!! incroyable: t'aurais vu comme j'ai miséré en ayant mangé un repas light!! moi qui ne sue pas beaucoup là laisses tomber j'étais en trans totale!!! comme quoi on est vraiment pas tous faits sur le mm moule
Le 28 août 2015 à 21:15:20 safron a écrit :
ah ouais carrément avec un mc do!!! incroyable: t'aurais vu comme j'ai miséré en ayant mangé un repas light!! moi qui ne sue pas beaucoup là laisses tomber j'étais en trans totale!!! comme quoi on est vraiment pas tous faits sur le mm moule
Ah mais complètement, on est tous différents, c'est ouf !
![]()
Bien joué Tintin, j'ai à peu près les même résultats avec Insanity et Max 30. ![]()
Puis j'ai repris du poids parce que j'ai arrêté. ![]()
Breeef, pesé après 3 semaines de Max 30, je passe de 73 à 69,3kg.
Finis le premier mois au final j'ai perdu 3,6 kg me reste plus que la semaine recovery et le mois 2 j'espère que je vais garder la motivation
Bonjour à tous ![]()
Je compte commencer Insanity à la rentrée, je suis motivé pour le faire ![]()
Je suis un gars et j'aurai bientôt 15ans, mon objectif est de perdre du gras au niveau du ventre principalement et de passer sous la barre de 66kg (j'en fais 70 à jeun pour 1m73). Mais le problème est que je pratique déjà un sport à un niveau déjà intensif à côté (judo compétition, 2x 1h30 par semaine voir 3x 1h30 quand je suis motivé) et du coup je ne sais pas si j'arriverais à tenir le calendrier d'Insanity et si c'est bon pour le corps de faire autant de sport, surtout que si je fais insanity avant d'aller au judo je tiendrai pas à mon cours... Et en plus de ça, si on considère que je vais au judo 2x par semaine, à quel moment je pourrais caler mes séances d'Insanity ? ![]()
Je n'ai pas encore mon emploi du temps pour les cours, mais j'aimerais avoir une idée de comment je pourrais m'organiser... Merci ![]()