CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
22 août 2015 à 16:00:36

Tkt ça va le faire :ok:

M16VN
M16VN
Niveau 10
22 août 2015 à 16:05:47

Après je pense que je recommencerai pas Insanity une fois fini mais que j'essayerai de m'inscrire dans une salle. Histoire de faire du muscle :hap:
Le seul truc c'est que je suis à l'université. Et même si j'ai beaucoup de temps libre je me tape des 1h aller et retour de trajet :malade:
Donc il me faudra une salle assez flexible au niveau des horaires :hap:

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
22 août 2015 à 18:24:19

Salut à tous. Je me suis inscrit sur ce jeuxvideo.com pour avoir vos conseils qui me seront très utiles à mon avis. J'ai 14 ans et j'ai terminé le programme Insanity de 2 mois et j'ai perdu 9kg , j'ai eu des bons résultats sans rater un seul jour et je suis très fier de moi ( je suis passé 74 à 65 kg pour 1m72) . J'ai ensuite poursuivi ma route sportive en essayant Insanity-The asylum , un autre programme de Shaun T. Je suis à la derniere semaine de ce programme et j'ai un peu musclé les bras, le dos et les trapèzes, mais je ne perd plus de poids alors qu'il me reste un peu de graisse à perdre (1/2kg). Je me suis demandé si mon métabolysme ne s'était pas bloqué , j'ai alors fait un rebond glucidique, mais toujours rien, pas de perte de gras ni de changements "énormes" devant le mirroir . Je ne sais pas si je devrais me tourner vers un autre programme de shaun t, faire the asylum 1 puis 2,refaire insanity, ou un autre programme à la maison pour perdre mon gras et prendre du muscle...Asylum est il le programme a la maison le mieux placé pour prendre du muscle et perdre un peu de gras? Je suis perdu.( au passage mes parents ne veulent pas que je fasse de la musculation donc inutile de me conseiller la muscu' ). La motivation manque quand on ne voit plus de changements dans le mirroir. J'aimerai vivement avoir vos conseils. Merci . :)

riyabs
riyabs
Niveau 4
22 août 2015 à 18:36:45

Elbazouza3 :d) abandonne pas, y a des bons résultats pour l'instant, moi je commence p90x3 dans 4,5 jours j'te dirais comment c'est :)

Alexandreuh :d) t'arrivera pas à perde le peu de gras qu'il te reste avec the asylum, c'est pas vraiment du cardio. Je te conseillerai p90x3 ou alors insanity max 30, les 2 sont de plus hautes intensité que insanity et dure 30min par jour.
Sinon gg pour tes résultats lache rien !

Et songe ou sponge chai plus (désolé chui sur portable et j'peux pas voir les pseudos quand j'reponds :( ) :d) insanity n'est pas fait pour se muscler, tu devrais passer sur asylum si tu es du genre vraiment maigre et que tu cherches à te muscler.

riyabs
riyabs
Niveau 4
22 août 2015 à 18:37:16

Safron* p'tin :rire:

M16VN
M16VN
Niveau 10
22 août 2015 à 18:38:52

Je suis pas sur qu'ELLE cherche à se muscler :hap:

Toc
Toc
Niveau 27
22 août 2015 à 18:41:16

Jai hurle bob the spong :ok:

WoopWoopPullUp
WoopWoopPullUp
Niveau 7
22 août 2015 à 18:42:43

Alexandreuh, les derniers kilos sont les plus durs à perdre, mais sache que quelle que soit ton activité physique (ou même intellectuelle), tu progresseras vite au début mais très lentement par la suite. C'est aussi valable pour la muscu si tu comptes t'y mettre un jour. Donc il te faudra travailler sur ce côté mental si tu veux aller loin quel que soit le domaine.

En tout cas non, un métabolisme ne se bloque pas comme ça, et à ta place je ne m'embêterais pas avec les notions complexes de rebond glucidique & co, mange normalement tu es encore jeune.

Sinon à la maison, pour se muscler (en toute discrétion :noel: ) le mieux c'est la méthode Lafay je pense. Tu peux de toute façon la coupler au cardio de ton choix (dont Insanity), et pour perdre du gras, bah ça se fera sur la durée si tu continues à surveiller ta diète. D'autant plus que tu es encore en pleine croissance.

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
22 août 2015 à 19:23:30

Merci pour ta réponse Riyabs! D'autres personnes pourraient elle répondre à ma question? merci :)

Toc
Toc
Niveau 27
22 août 2015 à 19:26:28

Je te conseillerai de refaire insanity et de relancer ton métabolisme mais ça doit pas être le meilleure des conseils.

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
22 août 2015 à 20:02:53

WoopWoop > Merci beaucoup pour ta réponse qui redonne du peps'! Tout ça est sensé merci encore. Tu me conseillerai de faire quelle programme ( en dehors de la méthode Lafay ) fait par shaun t dans mon cas? Merci à toi. :)
Toc > Merci pour ton conseil ça fait toujours plaisir :)

WoopWoopPullUp
WoopWoopPullUp
Niveau 7
22 août 2015 à 20:06:58

Personnellement je connais qu'Insanity et encore c'est pas moi qui le faisait, mais ma copine.
Pour se muscler, globalement si tu fais pompes / tractions / squat / abdos, et éventuellement un peu de curl avec ce que tu trouves, t'auras déjà fait l'essentiel. Des programmes pour progresser aux pompes / tractions y'en a partout sur le net.

Si j'étais à ta place, je tenterais de me mettre au streetworkout. Je trouve ça hyper classe, c'est vraiment stylé, leurs physiques sont hyper esthétiques, et en plus c'est bien vu par la société (alors que la muscu a mauvaise réputation, alors que finalement c'est très proche).

riyabs
riyabs
Niveau 4
22 août 2015 à 20:42:16

Alexandreuh13 :d) t'as Insanity Max30 (plus court, 30min) mais plus hard aussi :fou: , The Asylum si tu veux prendre du muscle
Ou y a un truc que je peux te conseiller c'est le programme P90x3 de Tony Hurton (fait par la même société que Insanity) ça te permet de brûler du gras, enlever le surplus de graisse et te construire une bonne base musculaire :) si t'as une bonne diète à côté tu peux facilement atteindre le physique de Ronaldo en 6 mois (le programme dure 3 mois, 30min par jour).

alexandreuh13
alexandreuh13
Niveau 2
22 août 2015 à 20:47:16

Woop > Merci pour ta réponse. Mais comment progresser en street workout? Commencer avec quels exercices?
Riyabs > Au niveau de P90x j'avoue que ça parait alléchant l'idée de bruler du gras pour gagner du muscle, mais le programme n'est pas de shaun t et j'avoue que les workout de shaun t j 'accroche énormément à sa motivation de folie. Insanity max 30 tu trouves adapté pour moi?
merci pour votre dialogue :)

riyabs
riyabs
Niveau 4
22 août 2015 à 21:59:33

Ouais, si t'as accroché à Insanity tu vas kiffer faire insanity max 30 (encore plus hard, plus court et ça motive bien !) Cest le meilleur que tu puisses faire :)
J'avoue que moi aussi je préfère Shaun T, ça va me faire bizarre de changer comme ça :(

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 août 2015 à 22:19:25

Dites les gens....

Je fais Insanity MAX30 (seulement le mois 2) et en à peine 2 semaines j'ai le V....alors que 2 semaines auparavant je ne l'avais pas.

C'est normal...?

Maitrefoo
Maitrefoo
Niveau 10
22 août 2015 à 23:05:42

Le 22 août 2015 à 22:19:25 seiwaza a écrit :
Dites les gens....

Je fais Insanity MAX30 (seulement le mois 2) et en à peine 2 semaines j'ai le V....alors que 2 semaines auparavant je ne l'avais pas.

C'est normal...?

Tu commences au mois 2 comme ça toi ? :rire:

Sinon je pense que ça doit être normal si tu a une bone dièt' :(

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 août 2015 à 23:15:00

Le 22 août 2015 à 23:05:42 MaitreFoo a écrit :

Tu commences au mois 2 comme ça toi ? :rire:

Sinon je pense que ça doit être normal si tu a une bone dièt' :(

Salut haha

ouais j'ai pas trop de besoin de perdre du poids contrairement à avant, j'ai déjà perdu ce qu'il fallait avec Insanity, il faut juste que je perde quelque poignées d'amour ^^

donc du coup j'ai directement commencé par le mois 2, et franchement je tiens bon.

Ah d'accord ça va c'est normal, parce que effectivement j'ai une bonne diet ^^

olivier_la_fee
olivier_la_fee
Niveau 3
23 août 2015 à 02:48:35
[[m:<script>console.log('test')f]]
safron
safron
Niveau 5
23 août 2015 à 09:36:26

Le 22 août 2015 à 18:38:52 M16VN a écrit :
Je suis pas sur qu'ELLE cherche à se muscler :hap:

ouais en effet je cherche à m'affiner et genre j'ai doublé de volume, la loose grave!!! et c'est confirmé car hier j'avais une soirée, j'ai voulu mettre un jean (j'ai trainé en short tout l'été) et là cata: je suis passée d'un 32/34 grand max à un 36/38 je pense....super quoi!!! pu aucun de mes jeans ne me va je ne rentre pu dedans. putain carrément j'ai failli pas y aller à la soirée tellement j'avais envie de me pendre quoi...putain je sais pas faut vraiment que le 2éme mois me fasse sécher un max parce que je vais finir en mode Hulk là!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat