Ahhh voilà,
J'ai terminer ma session et mes impressions :
Bon j'ai commencé ma séance assez fatigué, fait savoir que je sors d'un mois et demi de vacance, j'ai repris le travail lundi, et j'ai pas mal de route a faire ( 2h30)
Bon j'ai commencé la séance la tête dans le cul fatigué mal de crâne surtout avec les sauts,apres ça allait tout seul.
Que dire la séance horrible du début jusqu'à la fin, je suis dans le doute entre la frustration et la jouissance psychologique, c'est dure tes dure, on regarde tout le temps l'heure, combien de temps il reste, ce programme est axé jambes cuisse, ça demande beaucoup d'effort, j'ai même étui envie d'abandonner 25 minute apres avoir commencé alors que la veille j'avais fait 1h30 sans broncher.
Dur dur de reprendre son souffle, une vraie torture... Je kiff je kiff cette difficulté cette souffrance mais certain exercice demande un nouveau assez important...
Je suis sur que les sportifs boivent de la créatine et de la dextrose, c'est pas possible autrement surtout quand ils secouent leur bouteille c'est cramé directe.
En tout cas c'était bien kiffant je dois pressé d'être demain
!
Par contre j'ai regardé mon poids et mon corps toujours même physique même poids... 90,5...
DÉGOUTÉ !