Il parle à moi.
Le 24 août 2015 à 09:46:57 Toc a écrit :
Faut manger pk tu t'affame ?
Bah si je mange mon petit déjeuner, je vais devoir attendre des heures avant de faire ma séance, le temps de digestion etc...
Le 24 août 2015 à 09:57:15 seiwaza a écrit :
Il parle à moi.Le 24 août 2015 à 09:46:57 Toc a écrit :
Faut manger pk tu t'affame ?Bah si je mange mon petit déjeuner, je vais devoir attendre des heures avant de faire ma séance, le temps de digestion etc...
ahhhh!!! oui pare que tu fais ton entrainement à jeun! c'est ce que je fais aussi. mais bon il parait que c'est le meilleur de le faire comme ça, que ça puise mieux dans les graisses
Une fois a 6h du matin je courrais dans mon village ajun et jetais pas bien, épuisé je respirais par la bouche et j'ai avaler une poignée de petite mouche j'ai réussi a vomir ![]()
1er jour du mois 2 de max30 terminée. J'ai tenu bon mais je pense que le reste de la semaine va me démonter la tronche.Bonne journée à tous.
Moi je digère et je go faire premier mois du deuxième insanity ![]()
Petit retour vite fait :
Repris depuis 2 semaines et demies, et 3kg de perdu environs. ![]()
Toujours impressionner par les résultats de ce programme. ![]()
Je commence à prendre grave plaisir à me taper des légumes vapeur, surtout les oignons rouges et poivrons. ![]()
Bonjour à tout les Insaners,
J'ai lu quelques pages de ce sujet et vos posts/témoignages et vous m'avez donné envie de reprendre Insanity ![]()
J'avais effectué Insanity une première fois en février, je m'étais stoppé après 1 mois suite à des problèmes de dos. J'avais perdu 5 kilos en 1 mois.
Je mesure 1m96 pour 113 kilos
Je faisais du basketball mais mes chevilles n'ont pas suivi avec les entorses à répétition...
Mon but étant de repasser dans un premier temps sous le quintal puis de perdre le gras superflu que j'ai!
Je me relance ce soir avec le DAY 1 et le Fit Test!
DIG DEEPER
Welcome to !
Dig deeper and be strong !
I did it !
Fit test plus circuit max !
Bam!!! 1h30 de sport intensif !
C'est énorme dur dur mais j'ai kiffer cette heure et demi de souffrance !!!
Déjà que c'est dur je me demande ce que va être max30, de la pure folie !
Je pense que j'ai tenu 1h30 grasse a l'échauffement de fittest ...
C'est vraiment cool je reprends du plaisir et franchement, je me suis bien fait chier avec la semaine de récupération, je me demande si vraiment elle sert à quelque chose.
BE STRONG !
Début de la dernière semaine du 1er mois, je suis déjà à peu près content d'avoir tenu jusqu'ici.
J'ai pas de poids à perdre mais du gras donc même poids qu'au départ je pense (1m76 et 63kg).
En revanche, seul bémol, jusqu'ici très sérieux niveau entraînement, raté aucune séance, je les ai toutes terminées MAIS une diet' à chier à côté (fast foods trop fréquents, dommage parce qu'à côté c'est bon). ![]()
Yo les gars! Aujourd'hui pour moi après avoir fini insanity the asylum ( ou j'ai juste pris des bras ) et insanity ou j'ai perdu 8 bons gros kilos , j'entamme insanity max 30. Combien de temps ça dure? Faut il du matériel? Et au bout de combien de temps voit-on des résultats( perte de poids et prise de muscle) ? Merci à tous les fréros
Salut à tous,
J'ai terminé Insanity et Insanity MAX 30, ajd je me suis lancé dans Asylum et franchement ça m'a soulé, les exos me soulent, je manque de place chez moi pour tout faire, etc.
Du coup j'hésite à recommencer MAX 30 (j'ai surkiffé ce programme) pendant 2 mois OU m'inscrire tout de suite à la salle ? (sachant que si je recommence MAX 30 je m'inscrirai quand même à la salle après)
Me reste encore du gras du coup j'hésite, soit j'essaye d'en perdre un max avant la muscu ou tant pis ? ![]()
Salut tintin, j'ai moi aussi fait the asylum et ca m'a sincérement gavé, que des seances m'ont plus , comme Strenght. Sinon j'aimerai avoir ton avis sur max30, je viens de finir la seance 1 et j'avoue que ça m'a spécialement plu. A la fin des 2 mois quels sont les résultats? Prise de muscle? Merci pour ta réponse.
Sinon au niveau de la salle c'est une bonne idée que tu t'y mettes si tu es prêt physiquement. Perso j'irai plus vers le street workout mais bon ^^ Merci de me répondre
DIG DEEPER
Fit test 2 aujourd'hui! J'ai tenu bon malgré mon léger problème à la jambe, mais je ne pouvais plus marcher après ![]()
Quelques améliorations, rien de spectaculaire quoi, mais j'suis contente! c: 
Salut,
je sais pas si vous avez entendu parler du dernier programme de Shaun nommé Cize, aucun rapport avec Insanité mais plus un retour au sources : la danse. ![]()
http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/cize-dance-workout.do
Moi qui est une grosse bite en danse, bon, je me doute bien que je vais pas caser une chorégraphie de dingue en soirée ou ailleurs mais quand même.
60 dollars seulement. (oui, j'achète les programmes, vu comment les programmes te changent la vie.
Enfin, chacun ses points de vue.
)
Bref, des gens qui s'intéressent à ce programme? ![]()
Le 24 août 2015 à 17:42:22 magicfatboz a écrit :
Bonjour à tout les Insaners,
J'ai lu quelques pages de ce sujet et vos posts/témoignages et vous m'avez donné envie de reprendre InsanityJ'avais effectué Insanity une première fois en février, je m'étais stoppé après 1 mois suite à des problèmes de dos. J'avais perdu 5 kilos en 1 mois.
Je mesure 1m96 pour 113 kilos
Je faisais du basketball mais mes chevilles n'ont pas suivi avec les entorses à répétition...Mon but étant de repasser dans un premier temps sous le quintal puis de perdre le gras superflu que j'ai!
Je me relance ce soir avec le DAY 1 et le Fit Test!
DIG DEEPER
bonne chance!!!!
Le 24 août 2015 à 17:54:24 Toc a écrit :
Welcome to !Dig deeper and be strong !
I did it !
Fit test plus circuit max !
Bam!!! 1h30 de sport intensif !
C'est énorme dur dur mais j'ai kiffer cette heure et demi de souffrance !!!
Déjà que c'est dur je me demande ce que va être max30, de la pure folie !
Je pense que j'ai tenu 1h30 grasse a l'échauffement de fittest ...
C'est vraiment cool je reprends du plaisir et franchement, je me suis bien fait chier avec la semaine de récupération, je me demande si vraiment elle sert à quelque chose.BE STRONG !
j'ai été jeter un oeil aux vidéos du 2éme mois...merde ça fait flipper... dans deux semaines ça sera mon tour. franchement bravo je sais pas si je tiendrai le coup moi j'ai déjà l'impression d'être au taquet!!.
Sinon Toc, en remontant les posts j'ai vu que t'était kéblo à 90kg à un moment, tu parlais de problème de métabolisme. T'en es où là ça s'est débloqué??
Merci Safron pour le boost!
Je viens de terminer le Fit Test:
- Switch kicks: 53
- Power jacks: 35
- Power knees: 80
- Power jumps: 25
- Globe jumps: 7
- Suicide jumps: 12
- Push-up jacks: 19
- Low plank oblique: 29
"You can do it"
Ben écoute belle surprise ce matin ...
J'étais en mi-semaine dernière 89,3 et la ce matin 90,7 ...
Mais je me demande si c'est pas a cause de la semaine recovery .
Bref je sais plus quoi faire ...
Je te souhaite du courage, c'est pas impossible a faire le mois deux vivement demain ![]()
Après je suis pas gros gros mais juste j'aimerai avoir 82 pour une prise de masse ...
Le 24 août 2015 à 22:00:59 magicfatboz a écrit :
Merci Safron pour le boost!Je viens de terminer le Fit Test:
- Switch kicks: 53
- Power jacks: 35
- Power knees: 80
- Power jumps: 25
- Globe jumps: 7
- Suicide jumps: 12
- Push-up jacks: 19
- Low plank oblique: 29"You can do it"
pas mal pour une reprise ![]()