CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 611»
Page suivanteFin
Charpini Charpini
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:24:20

Non c’est en dehors de ta période Insanity de 60 jours. Si tu ne suis plus Insanity à la lettre mais que tu veux te faire des petites séances comme ça (se faire des séances de 40 minutes du programme normal marche aussi, là c’est utile si tu es pressé).

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 22:49:02

Merci :)

Donc imaginons que je veut faire insanity, assilum, p90x et fast and furious, quel est le meilleur ordre pour pratiquer? merci :)

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:07:26

dans l’ordre : insanity, assilum, p90x et fast and furious :noel:

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 00:36:40

Merci :)

et avec ça, une alimentation genre whey/avoine ou je peut continuer mes concombre/betterave entrée pates/viande/petit pois/patate ronde et yahourt/pomme/banane dessert ou completement broken mon alimentation? (oui j'en profite quoi)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 12:58:27

ils sont tous diff en gros pure cardio et finition Insanity et encore mieux avec légèrement de la prise c est Insanity Asylum qui est un petit mix qui ressemble a du insanity +P90X

après le P90X est super aussi mais plus sur la muscule moins de cardio quand même mais super intense aussi tu brules beaucoup.

Malharhak7 Malharhak7
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 13:05:23

Salut.
Ce topic a un peu une tete de topic marketing...

Quelqu'un a du vrai feedback dessus ? Cela demande-t-il une certaine condition physique minimale ? (je suis au niveau 1 de Ly, et disons que je pars de loin)

Malharhak7 Malharhak7
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 13:05:51

(Pourquoi L**ay était un mot interdit sur mon post précédent ? ...)

neymarsr neymarsr
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 17:21:51

Fuck (test) :-)))

neymarsr neymarsr
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 17:23:06

Laf*ay interdit mais pas f*ck xD

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:28:19

Bonjour à tous,

La fin approche à grand pas !! Voilà 1 mois et 3 semaines que j'ai attaqué le programme Insanity. Il me reste une seule semaine mais je vais partir en vacance dès jeudi.
Je vais donc loupé 3 séances que je ferai dans deux semaines après les vacs.
En attendant, un peu de repos et de course à pied sur les bords de plage...

Je souhaite avoir votre avis sur ce que je dois entreprendre par la suite aux vue de mes objectifs.

A l'heure actuelle, je fait 1m72 pour 60 kg. Je sors d'une sèche de 3 mois ou j'ai perdu 6 kilo (2 par mois). La sèche était plutôt cool, pas extrême.
Le gras qu'il me reste est du gras qui date de 5 ans. J'en ai déjà perdu pas mal (une bonne dizaine sans compter les 6 de la dernières sèche).

Voilà quelques aperçu qui date d'avant Insanity
http://imageshack.us/photto/my-images/194/14553265.jpg/

Depuis mon corps à changé, mes abdos forment une sorte de U mais du gras est toujours présent. Mes pectoraux sont plus dessinés mais toujours un peu de gras.

Mon objectif est d'arriver à ce genre de résultat :
http://www.dietandcoach.com/wp-content/uploads/2010/11/abdos-3361.jpg
Un peu musclé et plus ou moins sèc.

Pour cela, je me donne une dizaine de mois.

Que pensez-vous que je dois faire?
Une nouvelle sèche après stabilisation ou une prise de masse?

Une sèche risque d'être assez dur, surtout avec ces derniers kilo de gras à perdre. Je risque de ressembler à pas grand chose.

Une prise de masse légèrement hypocalorique (100 kcal de plus que ma DEJ par jour) permetterai de me dessiner, prendre du muscle et perdre mes derniers kilos de gras...
J'ai à ma disposition

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance :)

cvegeta59 cvegeta59
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:35:11

"(Pourquoi L**ay était un mot interdit sur mon post précédent ? ...) "

l'auteur de la méthode a demander au site de ne plus pouvoir ecrire sont nom car il ne voulais pas :)

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:58:59

Up sur mon post :

et avec ça, une alimentation genre whey/avoine ou je peut continuer mes concombre/betterave entrée pates/viande/petit pois/patate ronde et yahourt/pomme/banane dessert ou completement broken mon alimentation? (oui j'en profite quoi)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 14:22:57

ça dépend se que tu cherches si tu cherches a maigrir ou prendre de la mass si t es quelqu'un qui grossis facilement ou tu as du mal

Katstagne Katstagne
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 14:55:17

Et bien je dirais avoir du muscle "fonctionnel", pas du surplus (je fais de la boxe et je n'ai pas envie de muscle qui me ralentit, étant déjà assez lent :/)

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 18:42:33

Reste avec tes repas mais mange le matin flaucon d'avoine et des gras essentiels ( omega3, 6 ) tu verras ou ça t'amène

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
30 juillet 2012 à 04:22:02

C'est marrant de lire que La Nerd_cat fait/faisait 2-3h de sport par jour et se permet d'agresser les gens quand ils parlent de leur alimentation.
Je comprends mieux cette attitude.

Il faut savoir que faire autant de sport d'un coup voir tout court n'est pas bon pour le corps humain. Le repos est très important pour le muscle et il permet aux fibres de se constituer mais bon on veut tout d'un coup et on fait n'importe quoi.

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:00:28

Je ne trouve pas que c'est beaucoup en moyenne 40minutes par jour et c'est beaucoup de la cardio sur insanity ça ne peux faire que du bien dans ça journée les sportifs en fond beaucoup plus et pour ceux naturel sont en très bonne santé

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
31 juillet 2012 à 21:38:34

Elle a dit qu'elle faisait 2-3H de sport par jour:D.
Si on regarde les grands sportifs ne font pas de longues carrièeres alors si un humain de base par sportif pratique 2-3h par jour c'est complètement inutil ou faux.D.

nerd_cat nerd_cat
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 22:26:01

mais bien sur je racontes des conneries.... j'ai arrete de faire autant de spoft dans la journee car ca m epuisait mais je faisais bien 2 h mini par jour et ca m a amené a l epuisement rien de plus.

depuis je fais une h par jour pas que de la cardio et je vais beaucoup mieux. meme mon % de bf a bien baissé et je vois des ameliorations chaque jour mais c'est surtout grace a la diete.

je ne comprends pas pourquoi on dit que les gens sont directs des menteurs sans les connaitre...

balzoc balzoc
MP
Niveau 2
01 août 2012 à 04:20:30

Si tu ne prends que la moitié de ma phrase c'est sur que ca va être assez dur de dialoguer.

J'ai tout simplement dit que tes 2-3H de sport était juste inutile et dangereux. Tu l'as toi même dit. Le corps a besoin de repos et n'est pas une machine.

Tu peux poster des résultats ca serait encourageant pour les personnes qui suivent le forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment