CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
28 novembre 2012 à 11:45:00

félicitation !! ouais entendu vaguement parler du wii fit mais ce dont moi je te parle c'est comme insanity pareil on retrouve les meme mouvemement etc mais beaucoup moins sur lendurance et tu force moins sa entretien et je pense que c'est sa qui m'aide a pas trop avoir mal apres mes seance d'insanity . sa ma rodé en quelque sorte.. Bref entouka couraaagggeee !!!! et si tu réésaye le fit test tte facon tu va pas compter t mouv etc c mercredi c pas le jour donc entraine toi just a le fair mais doucement di toi tu va pas vite tu fait vitesse de croissiere et tu ti tiens ne force pas fait vraiment a un rythme bas et juska samedi tu augmente un peu le rythm et lundi tu commence vraiment ;) perso ma femme c'est mesurer ce matin avec 3 4jour de wii + 2 jour insanity 3cm de perdu tour de taille !!! moi mes resultat j'atend avan de regarder mais dans la glace c'est deja super ;) en+ j'ai arrété de fumer ya 3semaine le sport sa m'aide ;)

heuschen
heuschen
Niveau 2
28 novembre 2012 à 13:45:32

Merci, et félicitation aussi pour la smoke ^^

voila j'ai reussi a le finir a mon ritme malgres tout j'ai souffert quand meme mais j'ai tenu :-)

selon vous le fit test est le plu facile de tous ? vous avez eu le plus de mal sur le quel ? si je fais encore le fit test vendredi et samedi et je me repose dimanche et commence serieussement lundi ça irai ? dsl pour toutes ses questions ^^

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
28 novembre 2012 à 20:17:59

tkt pour les question heuschen apres perso n'est vraiment pro chacun fait a sa sauce mais deja bien jouer ta fini , uite euh le fit test je le trouve moin dur que le jour 2 "plyometrie etc" celui la c'est du cardio pur et durrrrrr. moi je te conseil de te fair le jour deux a ta vitesse aussi ensuite le 3 juska dimanche repos et la lundi tu repren fit test et ensuite tu suit ton calendrier mais pour moi le mieu c'est continu mardi etc mm si c'est pas le bon jour.
La je commence a avoir de belle courbature aux cuisses .. de plus en plus dur de suive niveau cuisse mais cette fois ci j'ai pas vomi!!! :bravo:

heuschen
heuschen
Niveau 2
29 novembre 2012 à 13:46:43

:-) je sent de la douleur au niveau des muscles fessier *o*

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
30 novembre 2012 à 12:50:10

Saluuuttt alors sa transpire ou pas ?
Hier j'ai craqué, je me suis fait un quick lol bon pas grave j'ai dit que je garder mon alimentation habituel donc pas de privation juste plus attention ! j'ai aussi craqué ce matin je me suis mesuré , jai perdu 3Cm au ventre!!!!! et j'ai pris 4cm aux pectoraux , il pende deja beaucoup moins et se remonte et galbe comme j'avais pendant ma jeunesse lol
Ma femme a perdu 6 Cm au ventre !!!!

Et vous quoi de beau toujours motivé ???

heuschen
heuschen
Niveau 2
30 novembre 2012 à 13:29:44

Je vais le faire après, mais euh ya un programme muscu ? parce que j'ai aucun accessoire...

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
30 novembre 2012 à 13:53:01

Ou tu a vu un prog muscul heuschen? dans insanity? a ouais ya une video je crois ou il est en salle mais j'ai pas prete attention j'en suis pas la je verrai le jour ou ji serai.

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
01 décembre 2012 à 11:29:46

saccapuce c'est bizard que tu n'est as vu de resultat! moi apres c'est peut etre dans ma tete mais devant la glace je voit pas mal de changement !! demain je me mesure partout pour comparer a dimanche dernier on vera vraiment ou jai pri ou j'ai perdu.voilouuuu j'esper sa transpire toujours pour vous !

Saccapuce
Saccapuce
Niveau 2
01 décembre 2012 à 18:39:19

Le problème c'est que j'ai pas trop de poid à perdre et ma graisse est au niveau abdominale donc plus difficile à partir d'après les articles que j'ai lu. La semaine dernière j'ai mesuré mon ventre en faisant le tour avec un bout de ficelle et en marquant un repère, et j'ai refait la mesure tout à l'heure, j'ai mon petit doigt qui passe mtn !! Donc je suis trop content =D Jspr que les changement continuerons pour nous 2 et les autres ;)

o-the-wisp
o-the-wisp
Niveau 1
01 décembre 2012 à 22:37:23

Salut tout le monde. Je mesure 1m77 pour 72kg, je ne suis pas gros mais un peut gras (on ne voit pas mes abdos quoi). Je ne fais pas trop de sport et je souhaite commencer un programme pour sécher et me muscler.
Pour l'instant j'ai essayé "http://www.youtube.com/watch?v=Pb7SEJzuU1I" (j’espère que j'avais le droit de mettre un link, c'est pas a moi je vous rassure ^^).

Serait-il possible d'avoir un programme pour l'alimentation et un lien pour Insanity en MP s'il vous plait?

Merci

-rL
-rL
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:12:19

Je m'y met à partir de demain. :noel:

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
03 décembre 2012 à 16:34:13

COURAAAAGGGEEEE !!!!

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
04 décembre 2012 à 18:47:29

Alors les gensssss sa taff dur ???? j'ai vu que la phase 2 et beaucoup plus intense et plus fisik, j epense faire 2 fois la phase 1 et apres 2 fois la phase 2 qui et plus basé sur la muscu aparament zen penser quoi? ^^ parcke je prefere travaillé le cardio a fond avant et m'affiner avant de prendre plus en muscle. et autre question la phase une la derniere semaine c'est moi ou c'est tout les jour le meme exo ?

Saccapuce
Saccapuce
Niveau 2
04 décembre 2012 à 21:28:43

Moi je te conseille de faire normalement, ou au pire, tu recommence insanity. Ouais y'a une semaine de "repos" ou tu fais tjrs le meme exercice avant de commencer la phase 2 où là ça va être vraiment intense !
Pour les résultats, ma bouée que j'ai au ventre diminue à grande vitesse !! les 3 premières semaines j'avais pas de changement mais mtn ça fond ! J'ai peur de finir en squelette au bout des 2 mois lol

-rL
-rL
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:40:13

Vous n'avez pas le récapitulatif de l'évolution en photo au bout des 60 jours please ? ( A part l'auteur ).

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
05 décembre 2012 à 16:23:51

saccapuce ok je verrais mais quand tu dit au pire recommencer insanity c'est ce que je disait pour bien mincir et apres attaqué la phase 2.enfin je verrai en + c'est bientot les fetes donc je pense fair 2 fois la phase 1. Serieu ta pas des photos?? tu coupe ta tete si tu est trop pudique tkt je suis pareil. mais histoire de motiver les troupes ;) tu es dans quel semaine la ?

lilideluxe
lilideluxe
Niveau 1
05 décembre 2012 à 20:58:06

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de sport et j'aimerais savoir si ce programme est adapté.
Existe-t-il une version française?
Combien coûte ce programme?
Merci

Cordialement.

vanille0613
vanille0613
Niveau 1
05 décembre 2012 à 21:44:03

Bonsoir tout le monde, je suis intéressée par le programme insanity, pouvez*vous me dire ou je peux me procurer les dvd svp. Merci d'avance, j'ai besoin de me défouler et de maigrir aussi, j'ai arrêté de fumer. Bon courage à tous.

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
06 décembre 2012 à 17:26:05

jour 4 semaine 2 letsssss gooooooooooooooooooooooo

;) salut les nouveau je vous rep ce soir pas le temps la c'est l'heure ;) lol

Saccapuce
Saccapuce
Niveau 2
06 décembre 2012 à 17:46:51

lol chachou ! Ouais jvais essayer de faire un "avant/après", mais dommage j'ai pas pris de photo à mon commencement.
Je suis rendu à ma 4ème semaine jour 4 que je viens de finir.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat