CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 611»
Page suivanteFin
casual2 casual2
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 10:00:56

Bonjour,

Je remercie tous les participants de ce forum pour toutes ces informations.

Je souhaite commencer Insanity le plus tôt possible.

J'aimerais savoir comment "acheter" les vidéos de ce programme.

Par avance merci.

shaout shaout
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 21:24:25

Bonjour à tous,
J'aimerais commencer INSANITY WORKOUT mais cela peut-il arrêter ma croissance (j'ai 15ans).
J'aimerais beaucoup perdre du bide, des poignets d'amours, et des "seins". Je ne suis pas gros mais "rondouillard".
Bravo a toi Kenny tes résultat m’impressionnent et me donnent envie de me lancer !!

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:25:38

Bonjour,

J'ai terminé le programme Insanity et je débuter ma seconde semaine à Insanity Assylum ! Que du bonheur !

Cependant, je souhaite avoir votre avis.
Je fais 1m72 pour 60kg.
Voilà une petite photo : http://imageshack.us/photo/my-images/713/sechemusculation.jpg

Est ce que je dois rester à maintenance ou avoir un régime de sèche ou prise de masse afin de me dessiner?

Merci d'avance.

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:52:11

Qu'est ce que tu veux sécher ? Pour sécher il faut avoir de la masse musculaire, si tu fais une sèche maintenant tu vas ressembler à un sac d'os.

Pseudo supprimé
Niveau 56
18 septembre 2012 à 17:48:46

Pas de sèche wolfed, ça servirait à rien...

Fais une PDM mais lente, t'acharne pas direct sur la bouffe

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 20:42:00

Oui faut que tu pousses là et bien mangé car tu es trop sec commence Asylum ou le P90X avec de bon repas moi je suis en plein dans Body Beast dans 2 semaines je vous donne une photo pour le moment j'ai l'impression que je stagne j'ai beaucoup de mal à prendre de la mass ça me rend fou on verra bien la photo d ici 2 semaine si le premier moi de Body Beast ma fait prendre un peu de mass pas évident

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 21:52:29

Merci pour vos réponses.

J'ai commencé Asylum depuis 7 jours. J'entame ma seconde semaine. Je pars après sur une prise de masse propre.

Merci à tous.

[Smilodons] [Smilodons]
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 09:25:06

Hey bonjoura tous j'aurais aimé savoir comment me procurer le 10 minutes trainer pleas.
Et merci a kenny pour tous

Drenicak Drenicak
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 10:09:29

Si quelqu'un a la bonté de me dire comment obtenir le programme, qu'il le fasse :-) :ange:

lililoulette923 lililoulette923
MP
Niveau 1
08 octobre 2012 à 10:34:20

bonjour
tout pareil, j'aimerais acheter le programme mais impossible!!!
au secours...

pes4_freestyler pes4_freestyler
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:08:09

en fait vu toutes les photos des pratiquants je constate que c'est juste pour être en forme et améliorer sa souplesse ses programmes pas pour se muscler efficacement...

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
27 octobre 2012 à 13:00:10

moi ce que je trouve formidable c'est que a chaque fois que l'on poste une alternative a la fonte c'est:

- o lol pigeon
- o lol photoshop
- o lol ceux qui se développe avec ça sont doper
- o lol tu aurais eu plus de résultat avec un vrai programme fonte

Alors que si certain auraient réfléchis deux seconde avant de poster une réplique inutile, ils se seront peut être rendu compte que c'est un programme fitness et pas bodybuilding :sournois:

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 17:23:42

Hello tout le monde bas écoute avec le boulot j'ai pas pu suivre bien l'alimentation j'ai pas réussis a prendre de la mass musculaire j'ai vraiment du mal c'est l'alimentation qui est pas évident de mangé 8X par jour je posterai cette semaine une photo si ça vous intéresse mais je stagne :/

Le programme lui même est super par contre je trouve personnellement

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 16:14:18

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien alors voici 3 photos que j'ai pris maintenant même comme je vous ai dis avec le boulot la j ai vraiment pas le temps de me nourrire correctement du coup je stagne sévère et ça me tend je sais pas quoi faire pour prendre, pas envi de prendre de gainer car c'est fat en sucre je trouve :/

http://imageshack.us/f/703/todayr.png/

Hésiter pas a me laisser des commentaires je fais actuellement Body Beast mais comme je vous ai dis je suis pas du tout à la lettre le programme pour le moment ^^

chimieyo chimieyo
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 23:57:46

bonjour tout le monde je suis nouveau, je veux pas rentrer dans les détails mais voilà cela fais a présent 2 ans que j'essaie de maigrir sans trop de résultat je n'en peux plus tout testais meme ce que vous n'imaginez pas et votre programme m'interesse beaucoup donc si vous pourriez me l'envoyer à mon adresse mail svp : chimieyo@hotmail.fr , merci d'avance :svp:

dsl de relancer ce sujet je n'y connais rien en forum dc soyez indulgent svp ;)

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 13:54:58

Bonjour a tous , Tout d'abord merci a kevin 1217 qui ma motivé a me lancer dans le programme insanity , j'ai toujours etait un peu en surpoids mais toujours tres large des epaules et asser fort , mais je veux perde ma graisse abdominale et donc en passant par ce forum bah j'ai eu envi de me lancer kevin1217 tu a pris des complement alimentaire sur le coté , ou tu manger normalment ?

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 15:11:38

Bonjour, je suis fortement interesser de suivre un programme comme cela mais je n'en trouve pas en français!!! ûne idée ? :-)

bien à vous

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 16:01:05

j'en ai une mais c'est illegal , j'en dirait pas plus
;)

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 16:03:40

Tu mesure combien heuschen? et ton poid ? stp

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 16:11:53

178 et environ 107kgs

je veux faire un prog pour perdre un peut de poid genre 7kgs et attraper un peut de condition

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment