Bonjour à tous !
Courte présentation : je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante d'échange aux US pour 10 mois.
Je n'ai jamais été fine : toujours été un peu en surpoids. Je suis très petite aussi, dans les 1m50... Il y a deux ans j'ai suivi un régime avec une diététicienne au cours duquel j'ai perdu 12 kilos. Malheureusement, l'année suivante j'ai du reprendre la moitié à cause du stress du bac. Puis je suis venue aux Etats-Unis où l'alimentation est toute sauf saine, surtout quand tu es dans une famille d'accueil. Je me suis allée les premiers mois mais là c'est fini. Faut arrêter les conneries comme on dit. Ce semestre, j'ai pris la classe "Strenght and conditionning" (cardio et muscu) où je pratique 40 minutes par jours. Je fais plus attention à ce que je mange et je sens déjà un léger changement. Mais j'ai besoin de plus. Les nombreuses pubs pour Insanity m'ont fait craquer. A l'aide de coupons, j'ai acheté le pack insanity qui devrait arriver samedi.
Je viens donc sur ce forum pour que nous nous entraidions, qu'on se booste et que je n'abandonne pas. Je suis super motivée mais faut pas se le cacher : ça s'annonce dur.
Bon courage à ceux qui sont en pleins dedans. À bientôt !