CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Saccapuce
Saccapuce
Niveau 2
06 décembre 2012 à 17:50:47

et aussi en complément pour avoir des abdos je vous conseille cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les&feature=list_other&playnext=1&list=SP4A0A0FB6BC68B7BA à faire 3 fois par semaine. Ca prend pas bcp de temps, et ça peut aider à sculpter les abdos

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:40:45

ok ok saccapuce! ouais abdo 8 min jconnais ta pec aussi etc ;) J'attend tes photos moi lol defois j'ai vraiment pas envie mais bon le sport a raison de moi et hop je me fait suer !! lol semaine 4 ta pas encore commencé la phase 2 qui m'a l'air horrible !

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:52:05

vanille0613 et lilideluxe je vous ai envoyé un message en privé ;)
le jeudi insanity je trouve que c'est chiant, trop calme lol

-rL
-rL
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:15:28

Je n'ai même pas fait la séance d'aujourd'hui quand j'ai vu l'aperçu. J'ai trouve ça inutile, du moins, pour mon cas. Pour le moment je cherche plus à perdre du poids que de prendre du muscle.

-rL
-rL
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:16:42

Fin, je voulais plutôt dire hier.

Celle du jeudi quoi. :noel:

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
07 décembre 2012 à 08:34:51

rL jai perdu 5cm quasiment en a peine 2 semaine ;) saccapuce le samedi pure cardio et cardio abs c'est 2 video diferente c sa ?

Saccapuce
Saccapuce
Niveau 2
07 décembre 2012 à 11:45:34

Pour rL, je t'assure que le programme est fait pour perdre du poids, vu que c'est quasiment que du cardio. La prise de muscle se fait avec les autres programmes comme asylium ou le p90x.
Oui chachou se sont 2 vidéos différentes, tu vas moins rigoler là ^^ Pour moi elle correspond à la vidéo 5 et 6. je te conseille de prendre 5 min de repos entre les 2 vidéos le temps de t’essuyer et de boire ^^

-rL
-rL
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:22:35

C'est pas vraiment du cardio le jeudi, non ? :(

Je me forcerais à le faire la semaine prochaine alors.

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
07 décembre 2012 à 19:21:50

RL tu devrais suivre le programme à la lettre car ton objectif évolue au fur et à mesure dans un premier temps et n oublis pas quand ton muscle grossis il se nourrit plus donc tu bruleras par default plus de kcal donc plus tu prends du muscle plus tu perds facilement du poids car ton muscle s'alimente tout va ensemble le programme lui même ( insanity ) est là pour perdre du poids du gras et prendre un peu de muscle se dessiner et se sculté leger après faut prendre du P90X ou BodyBeast pour taper plus dans la prise de mass

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
07 décembre 2012 à 19:48:23

Ok saccapuce, c'est dur dur en ce moemnt pour moi j'ai une douleur en bas dus dos plutot douloureuse!! a cause de mon taff surment mais du coup les saut plier le dos etc aie aie mais bon j'essay de fair au mieu en attendant mardi mon rdv ostéopathe ;)

Alors tes photos saccapuce lol ???moi je vais me reprende en photo dimanche matin 2semaine de insanity je vois des diference dans le miroir mais je veux me voir en photo pour etre sur!! lol

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
07 décembre 2012 à 19:49:59

kenny1217 ma motivation mdr!! tu en é ou toi ? tu a repris un programme ?

-rL
-rL
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:30:15

Kenny > Je t'avais envoyé un Mp via un autre compte qui c'est fait ban.

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
08 décembre 2012 à 09:48:59

J'ai finis Body Beast avec pas d'énorme resultat je me suis inscrit y a peu dans un fitness car me faut vraiment de la mass sec mais je mange pas assez je pense que mon problème tourne autour de ma nutrition on verra mon changement d'ici quelques mois de musculation.

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
08 décembre 2012 à 12:00:22

Ok kenny1217 ;) tu a pris de la whey pendant tn insanity je crois ? quels genre de whey?

saccapuce demain photo? vu que tu auras fini la phase 1 ;) ????lol

comment on fait pour poster des photos ? je le ferais peut etre aussi !

Entouka ce programme est destiné aussi aux femme , la mienne a bien minci en 2semaine et se dessine courbe etc !! si les fille veule le faire esité pas!!

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
08 décembre 2012 à 13:12:17

dite moi les amis de transpiration ou autre lol, je pert vraiment grace au programme, sa se voit a l'oeil devant le miroir et aussi a la mesure, mais je ne perd pas pour autant de poid sur la balance cela veut bien dire que je ne perde pas de muscle et donc que je perd surtout de la graisse corporelle? donc j'ai un bon rapport nutrition sport ?

-rL
-rL
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:27:59

Hier j'ai fait le 2ème jour de la deuxième semaine et j'avais de terrible douleurs aux jambes.

J'ai tenu 20mn, habituellement lorsque je sens que j'en peux vraiment plus ( niveau énergie ) je trottine sur place et quand je voie que ça va mieux je fait ce que je peux. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution, qu'en pensez vous ? Là j'étais extrêmement fatigué, je dors 5 heures par nuits et les douleurs aux jambes donc j'en pouvais vraiment plus.

-rL
-rL
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:07:08

La douleur est beaucoup trop intense, je n'ai tenu que 10mn ce coup-ci. Je ne sais pas quoi faire, je pense m'acheter un vélo d'appartement pour le cardio et faire de la musculation à côté.

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
13 décembre 2012 à 19:08:29

-rL ouais je pense que tu devrait soit faire a ton rythme, pause etc et reprendre quand la doueleur disparait , soit muscler un peu tes jambes ! Pour moi c'est pareil je traine un lumbago depuis 1semaine , jai eu ma séance d'osteo avant hier je suis rentré j'ai sauté la séance normal je pense a la sorti de l'osteo on ne saute pa partout etc lol , mais la la douleure revient et plus intense, j'ai demander a mon osteo pourquoi etc il ma dit que mon dos n'etais pas assez muscler il faut que je fasse de la natation !! Donc voila la ma seance de pure cardio et cardio abs bah j'ai tenu pure cardio cardio abs impossible la douleur et trop intesne donc ma femme ma vu soufrir ma arrété parceque moi je suis du genre a terminé ce que je commence , bn j'ai arrété et decider de continuer insanity les jour suivant mais moin intense , et de muscler les zone de mon corp trop "fragile" et apres les fetes a partir du 1er janvier reprendre insanity. Mais il ne faut pas se ruiner le dos ou jambes ou quelquonke partit du corp , vaut mieu muscler les zone douliureuse tranquilmment et reprendre apres, que de s'arreter completement.. JE PENSE ! apres c'est mon avis..
Tu a mal a quel niveau aux jambe -rL??? toute la jambe ? fait de velo oui ou course a pied , marche rapide..manger des proteine surtout ;)

-rL
-rL
Niveau 10
14 décembre 2012 à 03:18:28

Merci pour tes conseils, mes douleurs sont axés sur mes chevilles et genoux. J'ai du faire un arrêt total du sport les eux dernières années pour problèmes de croissance j'ai l'impression que je n'en ai pas fini avec ça. Je vais commencer par bien me renseigner sur l'alimentation pour perdre du poids rapidement et efficacement demain. Par la suite lorsque mon programme alimentaire sera mis en place j'attaquerais la méthode Làfay accompagné d'un vélo elliptique pour le cardio. J'aurais préféré faire autre chose pour le cardio mais mes problèmes de croissance sont beaucoup trop douloureux pour la marche, course etc. Par la suite lorsque j'aurais le niveau pour reprendre Insanity je ne ferais sans hésiter.

chachou_is_back
chachou_is_back
Niveau 3
14 décembre 2012 à 07:13:36

okok ouais cheville genoux c'est articulation ! j'ai un ami qui a pris 22kg de muscle avec seance de muscu en 4mois, il ne peut pas courrir nn plus au bout de 5minute il s'arrete ses genou et cheville lui font mal!! bref ouais entraine toi avant de reprendre insanity moi c'est pareil je continu mais je saute des seance pour piscine ou repos jusquand janvier 2013 histoir de muscler mon dos!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat