CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 611»
Page suivanteFin
chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 16:32:28

ok ok moi je faisait 118kg pour 1m80 maintenant je fait 96kg mais je stagne donc je veux aussi perde encore genre 10kg et le reste re-muscler. je pense que ce programme devrait bien nous aider !!

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 16:59:49

quand je dit programme je parle de "insanity" ;)

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 17:25:58

Ok je t'ai fais un mess privé regarde ^^ et pas mal 96kgs pour ta taille c'est bien

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 17:29:50

Pour etre franc j'ai vu ton message en pv mais je ne comprend pas trop comment repondre etc , c'est la premiere fois que je m'inscris a un forum !! lol bref oui j'ai bien perdu mais croi moi 96 kg mine de rien ya une belle boué autour du ventre !! Bon moi j'ai du gras que sur le haut du corp le bas et ferme et sportif ;) , bref 96kg sa reste trop , je pense qu'il faut que j'arrive a 85 kg pour pouvoir ensuite me re-modeler correctement comme kevin1217 :)

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 17:31:48

et le prog n'existe pas en fancais , enfin je l'ai pir*** mais c'est en americain ;) mais sa derange pas puisque la sueur est universel ;) et puis les mouvements sont a suivre pas besoin de comprendre ce qu'il dit.

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 17:33:04

Ok tu utilise donc déjà Insanity ?

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 17:58:36

Nn jne l''utilise pas encore je me fait une prepa avant , j'ai un truc de ce genre mais moin puissant que insanity , c'est sur wii sa s'appelle your sharpe , bref sa entraine un peu parcke je pense commencé direct insanity , sa doit etre intensif , donc je prefaire preparer le corps au souffrance que je vais lui fair

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 18:53:22

Je vais commencé lundi je pense ma femme est motivé aussi pour le faire !!
Donc demain perso, je vais me dessiné sur une feuille de la tete au pied et mesurer epaules, bras, pectoraux, hanche, ventre (nombril), fesse, cuisses, mollets. et je me mesurerai tout les dimanches..
J'esper en finir avec ce bourlet qui me tue la vie..

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 19:23:30

Pareil, c'est kenny qui m'a motivé ! J'ai du gras uniquement sur le bide ! ( 1m88 et 76kg) J'en suis rendu à ma 3éme semaines et je peux vous dire que j'ai bcp souffert au début^^ Maintenant je suis le rythme et c'est que du bonheur ! je vous souhaite bon courage les gars

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 19:52:17

saccapuce tu voit bien le changement au bout de 3 semaine????ta pas de foto a tout asard? 1m88 76 kg sa va encore !! lol pas a mon niveau de boué abdominale!! tu fait comment niveau alimentation mange normal? surveille ? strict ?complement alimentaire style BCAA??

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 20:21:01

J'ai fais 2 semaines pour l'instant, lundi j'entame ma 3ème. Oui c'est vrai que 76kg ça va, mais je t'assure que j'ai vraiment une grosse bouée ^^ Sinon pour l'alimentation je suis assé strict. J'ai éliminé toutes les graisses sauf les "bonnes" (avocats, fruits secs etc..). Plus de glucides lipides le soir mais légume ou salade + uniquement du poisson ou dinde/poulet (kenny a parlé de son plan de nutrition au début du sujet, jai repris à peu prêt le même). Et j'essaie de faire 5/6 petit repas par jour mais à ce niveau là, je suis pas top.
Pour l'instant pas de complément. et pour les changements, c'est juste au niveau de l’endurance (je tiens quasiment les 40min à mon rythme), je sens que je suis sur la bonne voie !! =D PS: le programme insanity existe qu'en anglais ou espagnol

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 10:02:27

saccapuce tu a quand meme du voir une difference sur ton corp ? affinement, mieu galbé, ou autre ?

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 11:44:44

Si quelqu'un connait un moyen de l'avoir en dwl qu'il me mp et je posterais mon suivi avec vous

listed listed
MP
Niveau 18
25 novembre 2012 à 11:53:55

Whaou, ta vachement changé depuis les premières photos, bravo!

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 19:39:52

Non rien de spécial à part que j'ai perdu 1.3kg, mais physiquement je ne vois pas d'où c'est partis ^^ Peut etre au niveau des fesses, mtn elles sont dur comme du béton. Mais à mon avis, les changements au niveau du bide vont venir plus tard (j'en suis persuadé vu l'intensité des séances). Je te tiendrais au courant si tu veux.

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
25 novembre 2012 à 19:47:42

ouais ok merci saccapuce tiens moi au jus ;)

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 21:11:04

Voila, 1er jour : fit test !!
Sa a etait dur mais j'ai reussi a finir, je m'atendais vraiment a plus dur meme si attention je ne dit pas que cela a etait simple!! mais bon j'ai reussi a finir, apres la séance je me suis "votré" dans canapé repos, et j'ai vom! :malade: ... lol ce qui est normal apres un effort intense. bref la jai mal derriere les cuisses le reste du corps sa va.. vera demain niveau courbature..

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
26 novembre 2012 à 21:23:28

lol normal, moi le premier fit test j'avais fait que la moitié tellement que j'en pouvais plus et impossible de marché normalement pendant 4 jours à cause des courbatures.En tt cas bonne continuation ;) et demain c'est plyometric cardio circuit pour toi moi !

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
26 novembre 2012 à 21:26:56

Vous l'avez eu ou les gas T_T

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 22:00:28

saccapuce j'ai vaguement regarder la plyometirc machin chose lol tu arrive a le faire entierement celui la ??? parce que pour moi il a l'air carrément plus hard que le fit test !!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment