CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 611»
Page suivanteFin
Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
26 novembre 2012 à 22:17:07

Ahah ! oui mtn j'arrive à le faire entièrement (mais pour certains exos je ne vais pas aussi vite qu'eux). En fait l'essentiel, c'est que tu fasses l'exercice à ton rythme et essaie de le faire jusqu'au bout (au débout c'est hard, donc normal que t'y arrive pas. mais ça vient vite ).

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 06:51:52

C'est bon j'ai eu le programme en entier :-) je vais faire le fit test de la semaine pour ensuite bien le commencer lundi prochain *-* ainsi jserais deja chaud

Jlo3122 Jlo3122
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 07:28:26

Salut!!!! svp!!!est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer aussi le lient pour avoir le programme et aussi les conseils pour la nutrition svp!!! j'en ai vraiment besoin!

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 10:49:30

saccapuce moi je le fait cette aprem , serieu il me fait flipper celui la !!! sinon en douleur euh bah sa va jai un peu de courbature entre mes cuisse genre aducteur mais partout dans l'entre jambe mais sinon sa va. Ma femme, elle a juste mal au abdominaux.
voila j epense que demain se sera autre chose vu la séance qui nous atend cette apres midi!!! mais bon faut soufrir pour etre beau!

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 10:51:23

ta eu mon mp alors heuschen? ta la version deluxe avec calendar etc ?

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 15:01:39

Je ne pense pas que tu vas échapper aux courbatures demain ^^ Je le fais aussi cet aprem, dans 2 heures exactement, 30min avant je me fais un bon sandwich au poulet pour avoir la forme ^^ Bonne séance

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 17:00:13

Bon courage ;) c'est l'heure xD

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 17:13:21

Ouii j'ai eu vos mp merci mais j'ai su l'avoir sur emule ^^ et j'ai le calendrier c'est tout sa me suffit :-) pour la nutrition je fais a ma mode no soucis !!!!!!!!

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 18:29:11

Pour la nutrition je fais a ma sauce aussi j'evite juste les fast food mais bon meme un de temps en temps c'est pas la mort. PUTAIIIII* je viens de finir mon plyometrik saccapuce ouaaaa c'etait haard corp mais tt fait, tout fini , tout vom! :malade: ENCORE!!! je sait pas si c'est bon a force , peut etre que je force trop mais bon je fait a ma vitesse mais je me donne a fond bref si je vomi pendant 60jour sa va pas etre super lol! Pas d'envi de vomir vous ?????

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 18:36:18

Oufff le fit test truc de malade j'ai tenu 5mn et 15mn pour m'en remettre :s et j'ai vaumi aussi :( mais bon c'est mon poid qui fais sa je dois maigrire avant de commencer ^^

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 18:47:09

tu mesure combien pour combien de kilos heuschen?

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 18:52:11

Surtout heuschen dis toi bien qu'il faut fair a ton rythme !! ne t'epuise pas des le 1er exos fait ce que tu peut quand tu voit sa brule trop dans t bras ou jambe etc ralenti chacun sa vitesse !!! meme si tu va moin tu consome autant de calorie qu'eux ; toi tu force pr ton type de corp eux le leur.bref a ta vitesse , et tien bon ;)

Saccapuce Saccapuce
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 19:02:35

mdr encore vomi ! Nan moi jamais vomi, mais au début je croyais que j'allais tomber dans les pommes lol. là mon plyometrik j'allais aussi vite qu'eux sauf quand t'es en position "pompe" et tu dois ramener tes jambes, là c'est trop chaud !!
un conseil qui marche bien pour la diet, évitez tous se qui est pattes, riz, pain ou toutes les mauvaises graisse le soir ! mais uniquement salade ou légumes.

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 19:24:20

midnight quand je dit a ton rythme c'est que chacun fait skil peut, moi je prefere une fois que j'en ai marre ralentir la cadence et fair de bon mouvement que prendre une pause "ce qui annule l'effet cardio" et reprendre. apres chacun fait comme il veut en tous cas juste faire attention a ses limite ;) bref demain sa a l'air plus soft "cardio power resistance" lol entouka je sent deja mon corp qui commence a souffrir (courbature aux jambes).

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 21:22:21

je vais le refaire d'ici quelques semaine si je perd du poid parce que je fais 107kgs-110 environ jsais pas exactement ma balance deconne ^^ je suis gros et 1m78 :x

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
27 novembre 2012 à 21:37:13

ok ok j'etais passer a 118kg pour 1m80, fait un peu de cardio , endurance , genre 1fois tout les 2 jours et fait attention a la bouffe et tu va perdre rapidement.Mange comme un roi le matin, comme un prince le midi, et le soir comme un pauvre ;).. La je suis a 93 96kg sa depend des jours , des humeurs de la balance aussi lol. Maintenant j'ai decidé de ne plus me peser tant que je fait insanity, je me mesure et me regarde devant la glace.
Bref bon courage heuschen

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 08:08:44

Coucou merci

je compte reesayer cette aprem ^^ a mon ritme

chachou_is_back chachou_is_back
MP
Niveau 3
28 novembre 2012 à 09:19:55

Ok Bon courage heuschen , et dis toi c'est pour notre bien perso moi je ressent le ventre ki se rafermi etc je ne me pese plus mais dans le miroir je voit deja un peu de difference , bn jai fait 3 ou 4 jour de "your sharpe" sur wii avant c'est deux jour de insanity mais bon "your sharpe" est beaucoup moib fisik mais fait bien transpiré !! d'ailleur si tu n'arrive pas insanity et que tu a la wii trouve toi ce jeu la ;)

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 09:34:17

^^ avant je fesais du sport avec la wii balance la mais bon c'étais nul

heuschen heuschen
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 09:38:29

Je dois reprendre un bon hygiene de vie, en faite je fais regime depuis Lundi 19 Novembre ^^ j'ai perdu 4kgs plus ou moin

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment