CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:21:20

Perso j'aimerai bien partir aussi, ce qui m'énerve c'est le fait que tu puisses pas sortir sans imaginer que t'auras une embrouille.

Perso j'ai ce qu'il faut si je me fais agresser, mais voilà quoi.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:21:29

En Corée du Nord :peur: déjà rien que de débattre sur les forces de l'ordre vous auriez reçu un commando chez vous en moins de 20 minutes :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:21:53

Je suis très bien ici... :oui:

Ou alors dans les DOM :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:22:19

Je fais caca sur la police et encore plus sur les ETAT-unis et oui j'ai beaucoup de matière fécale :hap:

Londres me plait bien c'est le seul truc qui me tente, hors d'europe je le sens pas.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:22:50

Mouais londres ultra cher + bondé aussi, c'est un Paris à l'Anglaise quoi, pas super.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:23:49

Ouais pis Londres ta intérêt à t'intégrer parce que les british ils rigolent pas eux :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:24:19

C'est tellement mal branlé là bas leur système de titre de transport quand t'es touriste :rire:

Mais c'était sympa à faire, merci du cadeau d'anniversaire de ma copine :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:24:38

Hyca t'es sérieux t'as ce genre de crainte ? Moi franchement j'ai des inquiétudes autres. La politique en général, le cout de la vie, le taux de chômage, la mentalité...

Mais la délinquance j'en ai rien a faire tu peux te faire agressé aux 4 coins du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:25:47

TSST, oui, je parle de la France et ses racailles lâches.

Ma copine se fait aborder X fois par des petits énergumènes mal éduqués qui hésitent pas à être agressif avec une fille seule, mais quand je suis avec, jamais un a osé ouvrir sa bouche ou aller la voir.
Ca me dégoûte de voir ça... :(

Et au lieu de durcir les peines contre les récidivistes, agresseurs et compagnie, on préfère faire des lois bidons pour remplir les poches des riches et réprimer la liberté d'expression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:26:50

matsuuo, c'est mon principal problème ouais. Parce que si on vient me chercher l'embrouille, ça finira mal, et pas forcément pour moi. Enfin, je vais pas m'étendre sur ce sujet.

Pour moi, ça joue sur tout ça :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:26:58

Mouais tout dépend Hyca. Perso ma copine s'est jamais faite aggressée ou quoi, ou alors c'était juste par des pervers ayant quelques soucis mentaux. :noel:

Ca peu importe où t'es comme dit Mats, ça arrive partout, les lois du hasard.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
05 février 2012 à 00:27:46

J'ai acheté plein de bouquins de muscu récemment, pour comparer les avis de tout le monde.

Nutrition de la force, le tryptique de Carrio (Corps sans douleur, Savoir d'étirer et Sculptez vos abdos), les deux tomes de la méthode Delavier.

Je les conseille tous... j'ai appris énormément de choses ! L'approche de Carrio est super intéressante, j'ai inclus ces programmes dans mon entraînement (Lafesse pour le moment; d'ailleurs quand on ouvre ses bouquins, on s'aperçoit que c'est bien vide... et bien pourri au niveau des étirements par exemple).
Les tomes Delavier sont hallucinants. Ils fourmillent de détails sur les différentes techniques d'intensification, les exercices, les postures... les dessins de l'auteur sont magnifiques, on apprend l'anatomie humaine tout en se délectant de ses esquisses.
Nutrition de la force est parfait pour toute personne qui cherche à approfondir en détail ses connaissances en nutrition. Julien Venesson explique de nombreuses choses avec précision (vitamines, compléments, programmes, etc.).

J'ai aussi acheté un rouleau et un stick de massage avec des élastiques, pour parfaire mes entraînements (étirements actifs, auto-massages).

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:27:56

il fait pas bon d'etre une femme en banlieu parisienne

mais bon ma copine a jamais eu de probleme

vonlanthenV2
vonlanthenV2
Niveau 10
05 février 2012 à 00:28:48

Et les gars j'aurais une question a propos de ma sèche, j'ai ma famille qui mange une fondue chinoise demain, et je me demande vu que j'ai le droit a 200gr de viande, est-ce que sa serrais possible de manger avec eux la fondue chinoise vu que c'est du bouillon sa fais pas grossir si je mange pas les sauces? Je vais manger comme d'habitude 60 gr de féculent 200 gr de légumes et biensure la viande trompé dans le bouillon....

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:29:31

Tu t'en fous Volan, si c'est ton repas joker de la semaine, vas-y, ça va pas te tuer... si t'as déjà déconné un peu, évite quand même.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:29:35

En même temps hyca quand on t'entends parlez on a l'impression qu'on vit a compton faut pas abusé non plus, si tu sors pas du lot que tu cherches pas la merde personne viendras te chercher ou au pire une fois dans ta vie. Ni moi, ni ma copine, ni personne de mes amis s'est fait agressé.

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:29:56

olala eclate toi, ca sera ton ecart de la semaine

tu fais pas de la compet...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:30:29

Pareil que Mats. On croirait que tu vis au milieu d'une guerre civile Hyca... qu'est ce que tu t'amuses à comploter avec tes cousins bordel de merde ? :noel:

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:31:55

faut avouer que dans certains endroit tu peux te faire agresser pour tout et n'importe quoi

vonlanthenV2
vonlanthenV2
Niveau 10
05 février 2012 à 00:32:28

Ben le 9 je vais faire un écart a cause que c'est l'anniversaire de mon père, alors sa va faire un peux beaucoup mais normalement la viande tromper dans du bouillon de légume c'est pas trop grave?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat