J'ai acheté plein de bouquins de muscu récemment, pour comparer les avis de tout le monde.
Nutrition de la force, le tryptique de Carrio (Corps sans douleur, Savoir d'étirer et Sculptez vos abdos), les deux tomes de la méthode Delavier.
Je les conseille tous... j'ai appris énormément de choses ! L'approche de Carrio est super intéressante, j'ai inclus ces programmes dans mon entraînement (Lafesse pour le moment; d'ailleurs quand on ouvre ses bouquins, on s'aperçoit que c'est bien vide... et bien pourri au niveau des étirements par exemple).
Les tomes Delavier sont hallucinants. Ils fourmillent de détails sur les différentes techniques d'intensification, les exercices, les postures... les dessins de l'auteur sont magnifiques, on apprend l'anatomie humaine tout en se délectant de ses esquisses.
Nutrition de la force est parfait pour toute personne qui cherche à approfondir en détail ses connaissances en nutrition. Julien Venesson explique de nombreuses choses avec précision (vitamines, compléments, programmes, etc.).
J'ai aussi acheté un rouleau et un stick de massage avec des élastiques, pour parfaire mes entraînements (étirements actifs, auto-massages).