CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:33:05

TSST, j'habite dans le Var, une petite ville mais comme partout y'a des racailles (une ville juste à côté est connue pour être une ville de racaille, bon je vais pas dire ce qu'on m'a dit parce que c'est interdit mais bon).

Mais j'ai fait plusieurs villes, dont les cités de banlieue parisienne.

Jacquouilles, ma copine a déjà eu des problèmes plus loin que des paroles mais ça remonte un peu.

matsuuo, je peux t'assurer que quand j'ai au moins une embrouille par mois, voire plus. Ca dépasse pas les regards ou paroles car c'est des grandes gueules, et je risque pas la mort mais voilà. Après tu vois, on va pas débattre, chacun a ses expériences mais tu peux pas dire qu'en France, c'est tranquille

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:33:24

S'il vit en plein milieu d'une cité ou qu'il fréquente régulièrement des endroits "chauds" en transport etc, c'est sûr que ça augmente carrément les probabilités de tomber sur des anus. M'enfin :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:34:26

Je vais dans le Var l'été aussi, c'est tranquillou, en même temps c'est une ville à moitié paumée. :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:35:06

Hyca c'est toi qui a un problème alors, une embrouille par mois même un gangster en a pas autant. En 22 ans de vie j'en ai pas eu une seul, et je vis dans une cité chaude.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
05 février 2012 à 00:35:57

C'est un ouf Chin Chong il fait du kung fu :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:36:14

Chacun sa route, chacun son chemin... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:37:36

Euh non, j'ai absolument pas de problème moi, j'y peux rien si les petites femmelettes qui se prennent pour des bonhommes se sentent inférieurs ou j'sais pas quoi quand ils me croisent hein. Vivre dans une cité chaude quand tu connais des gens, ça change la donne

Après, peut-être que c'est parce que j'attire l'attention, dans le style ou je suis pas un petit blanc (ça n'a rien de raciste, mais c'est pour montrer le "passe-partout") qui baisse la tête, avec un gros cartable tout ça

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:39:25

Oui hyca mais quand je te dis vis une cité chaude, c'est en gros que je devais me rendre dans les cité chaudes voisine etc... En gros que je vivais pas dans un climat pèpère. En tout cas moi ça me choque 1 embrouille par mois c'est un truc de ouf.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:41:17

Strap les gens sont des gros batards :oui:

Plus petit vers 14 ans j'ai vu une mère de famille et sa fille se faire prendre son argent par des jeunes les adultes a côté faisait comme s'il ne voyait rien. Moi j'étais trop jeune j'allais pas faire le héros. Aujourd'hui même si au final j'aurais surement pris cher j'aurais jamais laissé faire ça :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:43:23

Genre t'es une fille, bonne et belle, seule, qui sort à minuit prendre le RER A.

Tu rentres avec un enfant. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:43:54

Pourtant moi ça me choque pas plus que ça tellement c'est devenu courant. Après c'est pas des embrouilles ou j'en viens aux mains, c'est genre je croise un gars qui va me chercher l'embrouille genre "Vas-y qu'est-ce que tu regardes", je vais lui mettre la pression, on va partir chacun de son côté et je vais l'insulter quoi.

Mais franchement, je conseille à personne de venir me faire chier, ils y gagneront, et moi aussi.
Après tu dois avoir une tête à chauffer dans le sens ou quand on te croise on va se dire "ptin faut pas qu'j'apparaisse comme agressif face à lui"

J'utilise plus les transports en communs "quotidiens" (genre les bus, métro et RER), trop des nids à embrouilles, surtout les souterrains de Paris, une vraie société à problèmes.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:46:52

Faut peut-être te remettre en question c'est pas toi qui cherche la merde ? Quand on t'entends parler t'as l'air au taquet. La vie c'est pas menace to society hein. Des mecs t'agresse t'encaisse t'as la rage et t'oublie. Tu reviens pas faire un drive-by.

Si on te regarde tourne la tête ça t'évitera des problèmes, les bastons de regards c'est bon que dans lascars :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:48:06

"Vas-y qu'est-ce que tu regardes", ROFL c'est tellement ridicule :rire: :noel:

Tu dois sacrément le fixer aussi le mec pour en venir là, tu participes au jeu aussi...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:49:45

Mais bon, je suis un peu comme toi Hyca, le peu d'embrouilles qu'il m'est arrivé, je fonçais un peu comme un gland tête baissée au risque de me faire exploser.

Ca m'est arrivé juste une fois, rien de méchant en plus, mais les nerfs ont tellement pris le dessus que j'étais dans un autre monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 00:51:01

matsuuo, je me suis remis en question X fois, à 10-12 ans quand je me suis fait racketté, je pense que là j'avais même pas besoin de me remettre en question.

Je peux t'assurer que si un mec m'agresse, il sera encore plus étonné qu'en découvrant les cartes de son nouveau paquet yu-gi-oh.

Je regarde pas les mecs moi. Quand je sors, j'ai mon casque et les mains dans les poches, je regarde le paysage ou devant moi, et quand je croise un gars, je regarde vite fait si c'est pas une menace. Seulement, t'as des mecs que tu vois de loin sur une distance de 25m sur ligne droite qui te fixe jusqu'à te dépasser, et ce, même si tu regardes ailleurs ils vont pas lâcher tes yeux.

Un mec comme ça, c'est un cherche merde, c'est à lui de se remettre en question, pas à moi.
Après, vous avez vos avis, j'ai les miens, on se connait pas IRL, je sais quand même ce que je fais quand je sors... :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:51:07

Moi quand on me regarde, je regarde une seconde et je zappe.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:52:14

OMG... y'a que des cas où t'es ou quoi. :noel:

Quand je me ballade idem, j'ai les écouteurs, jamais j'ai eu de regards, encore moins de menaces, de mecs qui se sent plus pisser...

A croire que t'as vraiment pas de bol (de riz :rire: :rofl: :tropfacile: )

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:52:38

T'as un radar sur l'oeil comme dans DBZ avec la force des gens pour savoir s'ils sont des menaces ou pas ? :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 00:53:34

L'Oeil du Tigre Hyca :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 00:55:51

Jack j'ai trop faim, je vais au kfc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat