CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 01:15:14

Idem que matsuuo, seul je m'en fou, mais quand je suis avec ma copine... :(

Je surenchère pas. Mais pour en revenir au collégien avec qui je m'étais embrouillé, s'il ramène des gens et que je me fais tabasser, il aura intérêt à s'inscrire au CNED et plus sortir de chez lui, parce que je sais ou le croiser et à quelle heure.

Et pour le port d'arme, je préfère avoir quelque chose sur moi et le sortir quand je me fais agresser que me faire tabasser et finir à poil :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:15:54

Non y'a des limites, tu vas pas t'enflammer et amener des coups alors que y'a rien eu...

Ca m'énerve de voir qu'un vieux pervers la mate sans gêne par exemple, voyant très bien que je suis avec elle, le regard insistant, etc. Dans ce cas là ça commence déjà à monter un peu, mais je lui fais savoir que je suis bien là. Par un regard, puis s'il s'amuse à aller plus loin, ça ira plus loin sans forcément mener aux coups, je déteste aussi ça et je me suis presque jamais battu de ma vie, donc...

Mais c'est pas vraiment une question de se battre ou non devant sa copine, ça me met hors de moi en fait. Après y'a différents degrés.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:18:30

Ouai bof Jack j'ai jamais été confronté a cette situation si je devais m'embrouiller avec tous les mecs qui regarde ma copine je m'embrouillerais avec la terre entière. De plus je suis quelqu'un de discret j'aime pas attirer l'attention sur moi donc crier en pleine rue et tout très peu pour moi.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:18:30

Un collègue au taff m'avait justement raconté qu'il était parti pisser, que sa copine l'attendait dans les couloirs, et une bande de potes en a profité pour aller lui taper la tchatche.

Il a pas cherché, en a chopé un et l'a traîné par terre :rire: Ca s'est bien terminé heureusement, mais je sais que je suis suffisamment con et nerveux pour aller jusque là.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:19:34

Ah idem Mats, je suis plus que discret même :rire: Après c'est clair tu vas pas virer à la paranoïa et fixer tous les mecs aux alentours, je parle juste des lourdeaux, qui hésitent pas à taper la tchatche par exemple ou quoi...

Enfin c'est arrivé qu'une fois en 2 ans et demi, pourtant on sort très souvent.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:21:41

Moi ça m'est jamais arrivé et j'espère vraiment que ça sera pas le cas, parce que je sais que moi je m'embrouille pas pour crier j'en viens direct aux mains... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 01:25:20

Ce qui me fait rire c'est que vous faites 1M80 il me semble (en tout cas pour matsuuo), alors que moi je dois pas dépasser les 1M70 :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:26:34

C'est l'effet asiatique costaud qui a du mal a passer :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:26:39

Ah non, y'avait aussi une fois en voiture avec ma copine, une conne s'était foutue sur la file de droite où y'avait moins de queue alors que c'était pas la file pour aller à gauche, logique.

Ma copine est horrible en caisse et se laisse pas faire, donc elle a devancé l'autre à droite pour lui barrer le chemin et tourner avant elle...

Sauf que l'autre conductrice l'a mal pris, cette abrutie nous a suivi jusqu'au parking :rire: où elle a attendu qu'on se gare pour l'insulter. Je suis sorti direct de la caisse comme un dingue, l'autre a DIRECT eu une réaction choquée, elle est sortie de sa caisse :rire: et a commencé à prendre à partie ma copine pour lui dire qu'elle avait pas à faire ça, etc. Elle en est venue à l'insulter...

Mais y'avait son gosse dans le siège passager.

J'ai joué le médiateur un peu sur ton calme, mais elle voulait pas se la fermer. Ma copine a pleuré après quand on est rentré dans le centre commercial... mais bon, y'avait pas grand chose à faire.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:29:04

:rire:

Pourquoi ta copine a pleuré :(

Tu lui éclate la gueule contre le pare-brise :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:29:20

J'ai un pote asiat costaud, ça va, il a pas l'air d'avoir d'embrouille. :noel:

1m82 et 89 kilos je rends pas trop maigre ( :hap: ), ça peut dissuader mais y'a 1000x plus balèze à chaque coin de rue limite :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:30:17

J'ai jamais tapé une fille et le ferais jamais. Mais les filles qui gueulent qui rentre dans un rapport de force avec un mec etc... ça me rend dingue :fou:

Merde t'es une nana t'as un mec devant toi parles calmement mais fais pas la plus forte :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:30:41

J'aurais aimé lui fermer sa grande gueule, mais je pouvais pas.

Y'avait son enfant de 8/10 ans dans la caisse, il disait rien.

Y'avait aussi du monde qui la regardait comme une dingue devant le centre co... tu voulais faire quoi...

Elle a pleuré parce que l'autre y est allé crument quoi, la meuf c'était une conne finie, ultra susceptible alors qu'elle était en tort du début à la fin. Ma copine aurait du la laisser passer plus gentimment, ça ok, mais bon.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:32:36

C'était une rebeu, sans jouer les racistes j'aime pas ça et je le suis pas. Mais le genre grande gueule "ouaaaais je me suis déjà faite TAPER DESSUS mais JE SUIS LA, je me laisse PAS FAIRE"

Ah ok... et elle menace ma copine de ramener son entourage...

La grosse pute.

J'y suis allé molo aussi parce que ça m'a rappelé un fait d'hiver juste avant, où un mec était mort comme ça pour un accrochage à la con, où l'autre meuf avait ramené sa bande.

Et j'avais pas envie qu'elle nous ruine la caisse après qu'on soit parti. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 01:34:46

Tu rigoles Jacquouilles ?

Je suis pas énorme et c'est plutôt rare quand je croise des gens qui sont plus musclés que moi :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:35:16

Jack c'est le genre de nana que je déteste :fou:

Pareil moi une fois a la station essence, j'attends 15 plombes pour faire ma pression des pneu. Une meuf me passe devant je lui dis gentillement que j'étais la avant. Elle commence a crier faire du boucan etc...

Je l'ai regardé dans les yeux, lui est dit limite en chuchotant une phrase d'au moins 30 secondes sans insultes etc... Y avait de la terreur dans ses yeux. J'avais tellement la haine quel a reussi a sentir toute ma rage a travers mes mots :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:37:52

Le genre de femme qui prend de haut, qui se croit invicible par son statut, hautaine, et surtout en tort quoi... aigrie de la vie.

Le pire c'est qu'on peut pas faire grand chose dans ce genre de cas. A part parler doucement justement et tenter d'apaiser les esprits... mais plus facile à dire qu'à faire. :noel:

Elle s'est barrée du coup Mats ? :rire:

Hyca à chaque coin de rue j'abuse un peu, mais y'a pas mal de blacks assez balèzes que je rencontre, parfois. :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
05 février 2012 à 01:38:11

Yo bien que j'arrive à l'heure d'aller dormir :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
05 février 2012 à 01:39:20

Elle est resté comme ça ==> :ouch:

Moi j'ai fais ma petite pression des pneu et je suis parti :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2012 à 01:40:14

Quelle sagesse.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat