CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 août 2012 à 02:37:02

T'as du mal à contenir tes pulsions toi Lind ? Tu as un harem entier à la fac ? :bave:

J'avoue, s'installer à 30 ans... dans mes amis FB t'en as une qui vient de se marier, elle a un an de plus que moi. :pf:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 août 2012 à 02:37:49

avant 30 ans*

C'est vrai que théoriquement, t'es censé profiter entre 20 et 30... théoriquement... ce n'est pas une règle universelle :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
31 août 2012 à 02:38:06

Bah on voit que là t'es pas heureux .. :hap:

Serieux .. Ca svoit que tes pas amoureux mec .. Ta envie de baiser dautres meufs .. :rire:

Cest normal comme sentiment .. Rester amoureux de la même personne pendant 3ans .. Chaud

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 août 2012 à 02:41:20

Mais non j'ai pas envie d'en baiser d'autres :rire: Enfin c'est bizarre, j'ai envie d'aller découvrir ailleurs quoi, c'est ma première, je me demande ce que ça fait avec une autre, pourtant tout va bien avec elle et tout, j'ai aucune raison d'aller voir ailleurs :(

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
31 août 2012 à 02:41:31

Mec jsuis encore au lycee moi :rire:

Et ouais jarrive pas a controler mes pulsions .. Enfin si mais je men fou de tromper :hap:

Genre je suis en couple depuis 2mois .. Jsuis pas amoureux mais jkiff la meuf .. Et pendant 2jours je vois pas ma meuf pour une raison quelquonque .. Bah je sais pas .. Si un plan cul ou une meuf veux baiser .. Jvais pas dire non ..

Cest pour ca que jveux pu de copine .. Jveux profiter mec jai 18ans .. Toi aussi ten a .. 22 :hap: .. Profite ! Tu peux baiser tout sque tu veux .. Fait toi plaisir !

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
31 août 2012 à 02:45:24

Putain jai connu ca avec ma premiere .. Mec .. Tiens toi bien .. Quand se sera fini avec elle et que tu va commencer a gérer dautres meufs tu va te dire "Pq je lai pas fait avant ?" .. Tu va te sentir different ..

Si tu vis le même truc que moi .. Tu va kiffer la vie ! :oui:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
31 août 2012 à 02:46:56

Pourquoi avoir bossé tout ce temps alors ?

Go out, get bitches ! Si ca ce trouve pour x raison dans 6 mois t'est plus avec et tu te bouffera les couilles il te resteras plus rien dans ta vie et tu finira commissaire moustachu avec ton café assis sur ta chaise dans ton bureau vide a te servir de ton gros ventre comme dessous de verre avec le regarde dans le vide a lancer toutes les 3mn "puuuuuutain..."

Tu en retrouveras des tonnes au pire.

Apres tu peut juste te re sociabiliser mdr

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 août 2012 à 02:54:57

Oh bordel :rire: Lindsay, la voix de la raison, ou comment mettre un terme à ton couple et te faire passer du côté obscur en 2 minutes :bave:

Peut-être en fait je sais pas, t'as peut-être raison, mais je pars aussi du principe que si tout se passe bien, y'a aucune raison d'aller voir ailleurs. Ce serait du gâchis. C'est un peu de la curiosité malsaine en fait, puisque j'ai connu que ça, je me demande ce que ça fait de voir ailleurs, si faire l'amour c'est pareil et tout. Même si ça se passe bien avec ma copine pourtant, sur tous les plans, j'aurais pu trouver bien pire, mais c'est plus fort que moi, je me pose la question, de pas avoir pu vivre plusieurs expériences, comparer... après comparer, pourquoi ? On s'en fout... enfin bref voilà l'éternel dilemme dans lequel je suis.

Puis je dis ça parce qu'en ce moment on se voit plus trop alors qu'on a passé des vacances nickelles. On s'est toujours tout dit, même des trucs infimes qui auraient pu nous saouler, j'ai pas envie de briser cette relation de confiance qu'on a. Même quand je parlais à une fille quand c'était sans danger je lui cachais pas. Donc c'est pas pour lui faire un gros coup de pute dans le dos.

Après, avoir un coup de foudre, tomber sur une fille avec qui tu t'entends super bien, que mon côté "j'ai pas pu voir ailleurs" revienne et m'aide à craquer, franchement j'en sais rien, ça deviendrait délicat à ce moment, mais pas avant. Et pour que ça se passe, je pense que faut quand même que les choses se soient bien installées avant, donc ça risque pas d'arriver de si tôt cette remise en question ! Mais elle flippe à propos de ça justement et elle le sait.

Enfin bon je m'emporte un peu. :hap: Je suis mort en plus, je sais même plus ce que je tape, j'ai trop sommeil :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 août 2012 à 02:57:53

Bonne nuit les loulous :coeur:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
31 août 2012 à 02:58:50

Ne t'arrete pas :bave:

Tas raison proffite que ce soit la premiere et que tu sache pas ce que c'est de comparer pour rester avec.

Par contre arrivé a la deuxieme tu verras que meme si ca fait comme la premiere tu douteras et tu te dira si c'est pour finire comme la premiere aprés 3 ans autant gouter au autres mtn

tu as resisté c'est bien :ange:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
31 août 2012 à 02:59:15

Mec va dormir ! Reflechis ! Je tenvois un MP demain on en reparlera + tu maidera jai une question a te poser sur la body :oui:

Moi jvais vraiment dormir cette fois :hap:

Bonne nuit les mecs :coeur:

Et bonne nuit a toi coucou, revons de Zyzz cette nuit :ange: :coeur:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
31 août 2012 à 02:59:31

Bonne nuit
moi aussi j'y go

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
31 août 2012 à 03:00:35

Je n'ai jamais revé de zyzz la nuit car il est impossible de rever de lui h24

Ho c'est beau ca

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 août 2012 à 11:37:57

Les gars , comment dire a mon frère d'arrêter de jouer a la console et surtout a cet enculé de putin de call of duty de merde...

Il joue plus de 10 heures par jour ! Il sort juste de sa chambre pour pisser ou manger , toute la journée il a son gros casque de bolosse sur la tête pour parler avec des cassos qui joue aussi a ce jeux ... TOUTE la journée je l'entends parler de ça ... Attention grenade , nan a droite , attention je desamorce ... Sa me fait tellement pitier , lui et ce jeux ...

Le pire c'est qu'il se sent frais quand il tue quelqu'un ou qu'il est pris dans une team qu'un bolosse associal a crée .

Et ce qui m'énèrve le plus c'es qu'au lieu de demander le prénom des mecs il les appelle par leur pseudo de merde !! "hee Xatomikk , Xkilling Xnokoya et plein de pseudo de merde comme ça

Comment lui faire comprendre d'arrêter de jouer a ce jeux de merde , et de sortir car il devient associable , dans sa chambre sa pue le mort en fin de journée .

J'ai vraiment envie de lui exploser sa console :(

FAKE_KILLER
FAKE_KILLER
Niveau 8
31 août 2012 à 11:50:40

:rire:

Il est foutu ton frangin si tu fais rien :ok:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 août 2012 à 11:53:50

J'te jure j'ai envie de le frapper quand il joue plus de 10 h par jour !
Le pire c'est qu'il essaye de se convaincre qu'il joue pas beaucoup en se trouvant des excuses ...

C'est comme ça depuis le début des vacances , a chaque vacances et pendant les periodes scolaire il joue des qu'il peut . Evidemment tout le week end non stop aussi .:.

red-mirin
red-mirin
Niveau 10
31 août 2012 à 11:54:57

Bonjour tout le monde :bave:
Je voudrais savoir quelque chose.

Si Dimanche je taffe Epaules/Abdominaux et que le lendemain je taffe Pectoraux/Bras est-ce que les bras auront assez de temps de repos (je fais un exercice Développé Haltères qui nécessite je crois les triceps) ?

Voilà merci :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
31 août 2012 à 11:59:04

poing : j'ai le même :rire:

FAKE_KILLER
FAKE_KILLER
Niveau 8
31 août 2012 à 12:00:44

"Le pire c'est qu'il essaye de se convaincre qu'il joue pas beaucoup en se trouvant des excuses"

Il est déjà au stade 3 :peur: du toxico :play:
C'est un Addict , il lui faut une cure sans jeux vidéo , sans TV !

Red , tu réponds tout seul à ta question nan ? après tout dépend de l'intensité j'imagine.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 août 2012 à 12:03:48

Gold :d) sa te fais pas péter un cable ?! La il est en train de parler avec la meme voix que stich a ses amis virtuel..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat