Le 23 mars 2015 à 18:00:36 _Anjou a écrit :
Yo l'Alpa, l'unité de mesure [SOJA] est indépendante du poids du grand-mais léger- homme qui lui à donner son nom et restera, par conséquent, 66 kilos.Sinon je t'ai rejoins au full bench, j'ai le dos trop fragile pour forcer sur le squat(que je continue bien sur à entrainer
)
Construis-toi un dos nan ?
La légende dit que Soja s'est mis au SDT
A lui la toute puissance deadliftienne
Sinon ça monte doucement mais sûrement de mon côté, d'ici deux / trois mois j'commencerai à être content de moi ![]()
Jan, je viens de check vos chaines à toi et rekka
Vous avez For reps sec ! C'est pour quoi c'est séries longues ? les power du forum ont tourné BB ?
Tu t'en sors bien en série longue n’empêche, GG le 13x110, t'es pas si loin que ça de rekka ! rekka son truc ça doit plus etre le lourd lourd, comme moi, comme on dit, 5reps c'est déjà de la série longue ![]()
En fait, c'est suite à la mise en PLS de charles le lafayen par vusur au DC. Vusur avait fait je crois 17reps à 110 kg, j'ai voulu me mesurer aux deux ... j'ai la même perf que charles
Un de ces 4 je recommencerai...vous verrez je ferais les 15 ;)
Un defi contre charles le lafayen et vusur ![]()
Le 23 mars 2015 à 18:02:17 Busar_PB a écrit :
Construis-toi un dos nan ?
Si seulement ![]()
Non c'est juste que quand je force trop sur le squat je finis par me blesser(enfin c'est la même blessure qui revient) alors je continue à squatter mais à une fréquence plus basse et pas dans une optique de power.
Mais sinon oui je travaille lombaires/abdos dans l'espoir que le problème se situe au niveau du gainage
Et ton upper back il est solide ?
Sinon moi la poulie basse je suis bientot au max ... Alors je vais devoir faire à la barre j'ai testé un peu mais je prend cher dans les lombaires xD
Sinon je peux prendre une barre de DC et me faire un genre de T-bar, mais vu que y'a que 2 barre faudrait qu'un banc soit libre :'(
Je peux taper 20 je pense j'étais pas habitue
Coucou l'alpa
Alors 200 kg tu va nous les taper !!!!!
Je serais chaud pour 180-185 moi fais gaffe
Soja qui soulève de terre les 300kg avant fab
zimaginez ??
Bonne chance pour vos bench Anjou et Busar !
Dark tu parle en terme de perfs ou de physique ? d'ailleurs t'es plus dans quelle optique ?
Le 23 mars 2015 à 18:09:52 rekkaTEC a écrit :
Je peux taper 20 je pense j'étais pas habitue![]()
tais toi tais toi tais toi tais toi tais toi ! !!!!!

Tu prends aucune RP rekka aussi et tu contrôles bien le mouvement...
En étant plus explosif t'en fait 20 easy sérieux.
Lalpa on veut une vidéo de toi tentant un max de rep à 110 kilos ![]()
La vidéo qui dure 10 minutes ![]()
Je parle en terme de perf, là j'suis plus dans l'optique perf mais le physique suit donc je suis content, j'ai toujours envie d'avoir le physique de brute mais j'apprécie tout particulièrement le fait de pousser "lourd" ![]()
Qui a la photo de config en train de chier, suant comme pas possible, en panique la salle qui ferme dans pas longtemps et ça sort tout doucement ![]()
Busar :
Oui le haut c'est bon, c'est vraiment un problème au niveau lombaire/fessier.
Je pense que je gaine mal en bas du mouvement et que ma colonne part n'importe comment et ça s'enflamme à la longue.
Merci l'Alpa ![]()
Le 23 mars 2015 à 18:05:29 janpastek a écrit :
En fait, c'est suite à la mise en PLS de charles le lafayen par vusur au DC. Vusur avait fait je crois 17reps à 110 kg, j'ai voulu me mesurer aux deux ... j'ai la même perf que charles![]()
Un de ces 4 je recommencerai...vous verrez je ferais les 15 ;)
pff ![]()
Le fameux 110 for reps de charles qui avait fait trembler le net y a quoi .. 5 piges ??
Un défi temps d'années après lol
Par contre t'as pas fais la même perf, le charles il avait fait la moitié de ses reps en brospot si j'me souviens. Dans les même condition t'en aurais eu 20x110, et rekka 25 ![]()
J'avoue que vusur s'y prend 3 ans trop tard,mais à l'époque c'était un gros porc donc ![]()
j'avais un spotteur hin :p
Je pense pas que le spotteur de charles l'ait vraiment aidé : il met juste ses mains à 2cm de la barre, mon spotteur fait parfois pareil quand il a peur que je flanche ( je préviens pas moi ..)
Le 23 mars 2015 à 18:09:52 rekkaTEC a écrit :
Je peux taper 20 je pense j'étais pas habitue![]()
Coucou l'alpa
![]()
Alors 200 kg tu va nous les taper !!!!!
Je serais chaud pour 180-185 moi fais gaffe
ça va tomber le mois qui arrive
Ce soir je reprend tkl, après avoir fait nawak, je pars sur un nouveau cycle à la claque, je pense 5x5x155kg pour commencer facile
Mais
Je pense aussi tenter un gros truc aux rack lockouts ce soir
du style, bah.. 200kg
tu penses les sortir quand les 180 ?
Un spotter faut pas grand chose pour que ça aide
Une fois un mec a juste posé un doigt en dessous "au cas où" j'ai eu l'impression que le gars enlevait 10kg sur la barre sérieux
Ca m'a saoulé parce que je considère pas ça comme valide pour le coup ![]()
Le 23 mars 2015 à 18:25:29 Dark_Zezette a écrit :
Un spotter faut pas grand chose pour que ça aideUne fois un mec a juste posé un doigt en dessous "au cas où" j'ai eu l'impression que le gars enlevait 10kg sur la barre sérieux
Ca m'a saoulé parce que je considère pas ça comme valide pour le coup
La même