Je parlais par rapport à un rowing barre classique penché sissy pour le gainage.
Et pour les mouvements qui deviennent dégueu,c'est vraiment au rowing ou en trichant tu gagnes le plus de force.
Tu peux pas vraiment tricher sur les développés ou au squat par exemple,au rowing par contre ça peut vite devenir nawak.
Maintenant oui le rowing un bras c'est mieux encore une fois,comme tous les exercices en unilatéral.
Après si tu veux pas gainer,on peut aussi dire que les rowing un bras à la machine c'est encore mieux.
Lol soja j'ai essayé de remettre mes bandes de poignet aujourd'hui mais j'aime vraiment pas,j'ai fait ma première série de DM lourd avec,rien que pour la première rep j'ai galéré à la monter,je suis moins à l'aise/fort avec bandes que sans ![]()
Le 01 mars 2015 à 14:42:17 jean-bistouri a écrit :
Salut
Question pour ceux qui pratiquent les auto-massages (en échauffement et en récupération), vous conseillez quoi comme rouleau / balle ?
Celui de Carrio vaut son prix (51€) ?
http://www.christophe-carrio.com/boutique/rouleau-de-massage/
il vaut son prix
cependant: je l'ai acheté et l'utilise pour l'instant très peu, il est trop aggressif pour moi pour l'instant. donc j'ai pris un tube de pvc, un bout de tapis de yoga et du chatterton: 7€ pour un rouleau de 70 et un de 30
Quand j'fais le pendlayj, je gaine, je monte la barre, elle touche mon buste, je repose sans gainer. C'est BOUM on monte, on touche, on peut reposer la barre comme on veut. Je gaine pas en rédescendant la barre tout doucement.
Le 01 mars 2015 à 15:21:24 med-- a écrit :
C'est sur le yates c'est nul pour faire du muscle, Dorian Yates faisait vraiment de la merde
Yates avait pas 10cm d'amplitude sur son rowing.
Il le faisait pas mal penché mine de rien.
Il a d'ailleurs réussit à s'arracher un biceps grâce à ce merveilleux exercice.
Bordel qui a la video de yates qui dit de faire du partiel au sdt a kai ? ![]()
Jcrois il se retrouve ac 2 cm d'amplitude ![]()
Il en a tellement marre qu'après il s'en bat les couilles il go complet ![]()
Le 01 mars 2015 à 15:24:31 SergentPoivre a écrit :
Quand j'fais le pendlayj, je gaine, je monte la barre, elle touche mon buste, je repose sans gainer. C'est BOUM on monte, on touche, on peut reposer la barre comme on veut. Je gaine pas en rédescendant la barre tout doucement.
Ton dos reste parallèle au sol tout le mouvement?
Parce que si ton buste remonte à 45° en même temps que tu tires la barre,en plus de l'impulsion des jambes,c'est sur que tu peux rajouter un paquet de disques sur la barre.
Mais les fessiers vont autant bosser que le dos.
Il remonte pas à 45° wtf.
Faudrait que je redemande de me filmer. J'sais pas, 5 cm, peut-être 10 grand max.
Attendez mais de quel set-up vous parlez au pendlay? chez moi y'a pas de set up, buste à 90, je chope la barre je bouge pas le dos et je ramène la barre jusqu'aux pecs. Sergent c'est vrai que t'as des bras courts mais quand même si tu nous fais du pendlay crazy frog
Le 01 mars 2015 à 15:24:38 Mikefit_return a écrit :
Le 01 mars 2015 à 15:21:24 med-- a écrit :
C'est sur le yates c'est nul pour faire du muscle, Dorian Yates faisait vraiment de la merdeYates avait pas 10cm d'amplitude sur son rowing.
Il le faisait pas mal penché mine de rien.
Il a d'ailleurs réussit à s'arracher un biceps grâce à ce merveilleux exercice.
Ben alors dis pas "lol le yates c caca" tu dis toi même que yates avait + que 10 cm d'amplitude
C'est plutôt la façon dont la plupart des gens en salle exécutent l'exercice qui est pourri si tu veux.
C'est pas parce que tu le faisais a 115 en trichant comme un porc qu'il faut avoir la haine contre cet exo ![]()
Le 01 mars 2015 à 15:22:34 raoul_costaud a écrit :
Le 01 mars 2015 à 14:42:17 jean-bistouri a écrit :
Salut
Question pour ceux qui pratiquent les auto-massages (en échauffement et en récupération), vous conseillez quoi comme rouleau / balle ?
Celui de Carrio vaut son prix (51€) ?
http://www.christophe-carrio.com/boutique/rouleau-de-massage/il vaut son prix
cependant: je l'ai acheté et l'utilise pour l'instant très peu, il est trop aggressif pour moi pour l'instant. donc j'ai pris un tube de pvc, un bout de tapis de yoga et du chatterton: 7€ pour un rouleau de 70 et un de 30
Ok merci de ton avis, je ferais comme toi si je souffre trop avec celui de Carrio ![]()
J'ai pas la haine ezo,je dis juste que le faire plus penché c'est mieux.
Et à un bras de préférence.
Le pendlay j'aime bien mais sans plus
En power le rowing 1 Bras est mon exo d'assistance préfère
Si je me tapais pas du squat sdt 3*/semaine je ferais rowing barre aussi mais faut soulager les lombaire haha
Tu fais du SDT 3* par semaine rekka? ![]()
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire du squat et du sdt...
Oui lundi conventionnel déficit
Mercredi sumo léger avec pause
Vendredi yolo ![]()
Le 01 mars 2015 à 16:06:48 gomezdavila a écrit :
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire du squat et du sdt...
Ah mais en fait tu t'es pas niqué seulement les épaules? ![]()
Putain et moi qui ait peur de faire du terre deux fois ![]()
Sérieux je suis vraiment une lopette,je devrais prendre de la graine d'un vrai homme comme toi jean-rekka ![]()
Je m'entraîne que trois fois par semaine aussi et samedi je fais du bb work
![]()
Ah et tu fais les 3 mouvements 3 fois du coup?