Le 19 février 2015 à 23:10:24 Mikefit_return a écrit :
Le 19 février 2015 à 23:05:44 ForceAthletique a écrit :
peut-être plus tard mais je reste sur mon prog là, je ralentis trop ma progression à changer de prog trop souventM'en parle pas c'est ma plus grosse erreur en muscu,déjà que je suis pas aidé niveau nerveux,dès que je change d'exercice je perd tous mes acquis dessus c'est abusé
Mais la c'est bon j'ai ma base,je progresse et surtout l'entrainement m'amuse et me motive,c'est le plus important sérieux,plus qu'à pousser
Tu tires comment au terre,en tradi?
Car les perfs au SDT sumo comptent pas,c'est un exercice pour les singes.
Oui toujours tradi. J'ai essayé le sumo l'autre jour j'arrivais pas à décoller 115kg du sol j'avais honte ![]()
Soja tu penses que je vais finir comme sissy ?
Le 19 février 2015 à 23:10:46 gomezdavila a écrit :
les ss potentiateur c'est genre tu fais ton dc
tu prends 5min de repos
tu fais ton rowing
5min de repos
puis tu fais ton dc
etct'enchaine pas hein, ca c'est de la merde
Ah. Du coup ça pourrait m'intéresse ouais. Même sur des séries à 3-4 reps c'est efficace?
Le 19 février 2015 à 23:14:58 ForceAthletique a écrit :
Le 19 février 2015 à 23:10:24 Mikefit_return a écrit :
Le 19 février 2015 à 23:05:44 ForceAthletique a écrit :
peut-être plus tard mais je reste sur mon prog là, je ralentis trop ma progression à changer de prog trop souventM'en parle pas c'est ma plus grosse erreur en muscu,déjà que je suis pas aidé niveau nerveux,dès que je change d'exercice je perd tous mes acquis dessus c'est abusé
Mais la c'est bon j'ai ma base,je progresse et surtout l'entrainement m'amuse et me motive,c'est le plus important sérieux,plus qu'à pousser
Tu tires comment au terre,en tradi?
Car les perfs au SDT sumo comptent pas,c'est un exercice pour les singes.Oui toujours tradi. J'ai essayé le sumo l'autre jour j'arrivais pas à décoller 115kg du sol j'avais honte
Ah bizarre,normalement on est plus fort en sumo ![]()
Après comme moi t'es nul au squat par rapport au terre,plus fort de la chaine postérieure donc ça doit expliquer ça,je suis sur que je suis une bille au sumo aussi,après à force de pratiquer la force doit rapidement venir aussi.
Faut prendre le temps d'accomoder le corps. ![]()
jamais test
je faisais plutot du 6-10 sur ce genre de truc
Le potentiateur (la potentialisation ?!) c'est plutot quand tu fais un exo ultra lourd puis tu vas sur un exo avec une charge plus légère.
Par exemple tu shrug barre ultra lourde (sans te niquer non plus, tu fais quelques répèts). Puis tu vas sur du rowing par exemple.
Tu fais 2-3 rep au sdt jb tendues puis tu vas au leg curl.
Bien sur, pas enchainer direct en mode yolo/superset/bi-set/machin-set. Il faut prendre 2-3 min de récup comme une vraie série.
Y'a des morpho plus adaptés au sumo ou au conventionnel, voire au trap. Strong avait posté un article je crois ou alors je l'avais trouvé fin bref quand t'as les bras longs par exemple t'es meilleur au conventionnel
Le 19 février 2015 à 23:20:39 SergentPoivre a écrit :
Le potentiateur (la potentialisation ?!) c'est plutot quand tu fais un exo ultra lourd puis tu vas sur un exo avec une charge plus légère.Par exemple tu shrug barre ultra lourde (sans te niquer non plus, tu fais quelques répèts). Puis tu vas sur du rowing par exemple.
Tu fais 2-3 rep au sdt jb tendues puis tu vas au leg curl.
Bien sur, pas enchainer direct en mode yolo/superset/bi-set/machin-set. Il faut prendre 2-3 min de récup comme une vraie série.
C'est ce que je fais pour mon bbwork habituellement. par ex 4-6 rep lourdes au pendlay, et je file au tirage machine et jme détruit sur 20/30 reps
Le super lourd au terre pour potentier c'est un peu de la merde quand même,moi après du très lourd sur le terre mon SNC me demande d'aller me faire foutre.
Sur du terre très lourd mais très partiel c'est peut être bien.
Y a cette vidéo qui montre pour lequel on
serait
fait
https://www.youtube.com/watch?v=pOcraX2jCWo
(Y a d'autres vidéos mais là tout simplement, vous mesurez vos longueurs de bras et de jambes/torse : bras courts, long torse comme moi -> sumo par exemple. Mais en commençant le sumo, j'étais une grosse bille.)
Le 19 février 2015 à 23:24:33 Mikefit_return a écrit :
Le super lourd au terre pour potentier c'est un peu de la merde quand même,moi après du très lourd sur le terre mon SNC me demande d'aller me faire foutre.
Sur du terre très lourd mais très partiel c'est peut être bien.
Le sdt c'est le seul exo ou je peux rien faire en ss après. Le squat a la limite (et encore..), mais sdt pareil que toi le SNC fait le thug
Le 19 février 2015 à 23:24:41 SergentPoivre a écrit :
Y a cette vidéo qui montre pour lequel onserait
fait
https://www.youtube.com/watch?v=pOcraX2jCWo
(Y a d'autres vidéos mais là tout simplement, vous mesurez vos longueurs de bras et de jambes/torse : bras courts, long torse comme moi -> sumo par exemple. Mais en commençant le sumo, j'étais une grosse bille.)
J'ai bras longs torse court ![]()
Pour ça que t'es aussi chaud au DC ![]()
j'ai retrouvé dans mes archives une interview de SP quand il était en staps
http://vocaroo.com/i/s0wlsPlXZBXK
incroyable (pardonnez le il a eu un trauma cranien et une vie étudiante pour le moins engagée)
Tout est court chez moi ![]()
J'ai pas un torse très épais ![]()
Donc je reste faible ![]()
SDT superset pull over
Bordel ce troll ![]()
non tu finiras pas comme lui , en fait je crois qu au fond de lui il voulait voir jusqu ou le corps pouvait aller .
bon il a vu .
maintenant bah ![]()
Ah ok sissy la cyborg qui fait des expériences sur lui
Je l'imagine trop comme un savant fou allemand les cheveux qui partent en couilles toussa
http://www.divertissonsnous.com/2013/02/24/alexandre-dubois-letoile-filante/
j'arrive plus a retrouver cette chanson sur youtube
serieusement je la trouve bien...