CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:41:44

Ps : je suis moi même campagnard, je sais de quoi je parle les citadins :malade:

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
10 décembre 2016 à 21:42:54

Le 10 décembre 2016 à 21:40:50 SergentPoivre a écrit :
Faudrait renouveler les infrastructures, embellir les compets, etc. Ca ressemblait à une compet de campagnard cet aprem [[sticker:p/1kkj]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkm]]

bah faut reconnaître que IPF c'est franchement pas terrible niveau ambiance, les Russes ont tout compris, leur dernière fédé en mode lifts sur scène, jeux de lumière, machine à fumées, gros son [[sticker:p/1lmh]]

En fait l'ambiance IPF ça reflète pas l'effort qui est demandé à l'athlète, c'est trop propre trop sage.

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 21:55:45

grave
la ça demande de se taire quand les athlètes passent
mais putain

sarator
sarator
Niveau 16
10 décembre 2016 à 21:58:37

Le 10 décembre 2016 à 21:55:45 Ghalith a écrit :
grave
la ça demande de se taire quand les athlètes passent
mais putain

Quoi? :rire:
Mais bordel ces génies, faut surtout qu'ils fassent des formations pour les pareurs et qu'ils mettent des pareurs proportionnels au lifter...
Bon sinon pour mon problème de FSFA, personne connait cette fédé ici ou quoi?[[sticker:p/1kki]]

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:05:06

ah oui oui je t'assure
y'a eu des grosses barres en plus, 300 au squat et au terre

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:05:36

debug

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:08:56

Ca c'est propre à chacun. Dans tous les sports qui demandent une performance individuelle, on se tait, on fait silence complet pour pas gêner celui qui réalise la performance.

On peut gueuler un bon coup, crier des allez allllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz pour qu'il arrive à fournir le dernier effort mais il faut du calme :oui:

Après c'est propre à chacun. Si t'as envie qu'on t'encourage dès le début, normalement tu simules par exemple des claquements de main ou tu demandes de faire plus de bruit et faisant monter le bras :oui:

Pas besoin de faire cracher du feu, c'est même trop... Moi j'suis pour une ambiance comme en haltéro, un truc calme et tout :oui: Mais en haltéro c'est pareil, y a personne en compet et ça parait pourri si tu passes à coté.

Des meilleures infrastructures, qu'elles soient niquel. on peut foutre du gros son entre les lifts, durant les 20 min de pause entre squat et bench et entre bench et deadlift. Ca oui :oui:

A la wpc ça a l'air terrible.

sarator
sarator
Niveau 16
10 décembre 2016 à 22:22:37

Le 10 décembre 2016 à 22:08:56 SergentPoivre a écrit :
Ca c'est propre à chacun. Dans tous les sports qui demandent une performance individuelle, on se tait, on fait silence complet pour pas gêner celui qui réalise la performance.

On peut gueuler un bon coup, crier des allez allllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz pour qu'il arrive à fournir le dernier effort mais il faut du calme :oui:

Après c'est propre à chacun. Si t'as envie qu'on t'encourage dès le début, normalement tu simules par exemple des claquements de main ou tu demandes de faire plus de bruit et faisant monter le bras :oui:

Pas besoin de faire cracher du feu, c'est même trop... Moi j'suis pour une ambiance comme en haltéro, un truc calme et tout :oui: Mais en haltéro c'est pareil, y a personne en compet et ça parait pourri si tu passes à coté.

Des meilleures infrastructures, qu'elles soient niquel. on peut foutre du gros son entre les lifts, durant les 20 min de pause entre squat et bench et entre bench et deadlift. Ca oui :oui:

La WPC j'ai l'impression qu'elle manque de lifters quand même :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:32:12

Ha bah sergent
Si t'aime pas les ambiance de malade mentales

Viens pas a la wpc

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:36:18

en plus ils mettaient plein de rouge incompréhensible sérieux

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:36:46

Gros tu comprends pk cette fédé me debecte

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:37:55

Je parle de la fédé seulement
Il y a des athlète super talentueux, mais faut du changement

Ils sont traité comme de la merde lol

Tu va voir

Ça va pas m'étonne qu'ils selectionnent pas kratos pour worlds

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:39:02

ouais nan mais cette compét m'a dégouté
l'organisation était à chier
arbitres des gros pd
le plateau était dégueu

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:39:53

mdr si ils prennent pas kratos c'est la plus grosse arnaque du monde

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:42:33

Mais trop
Bon après, les villenaves l'ambiance est mieux , et la finale France ymmr m'en a dit que du bien

Ça reste qu'une compet organisé par une régions

J'espère que tu kiffera mieux les suivantes

BlitzSack
BlitzSack
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:43:03

Ghalith tu as fais quelle compet ?

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:43:38

régions lauraf à la ricamarie

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:43:56

Le 10 décembre 2016 à 22:08:56 SergentPoivre a écrit :

C'est sur qu'il y'a deux mentalités mais faut un juste milieu, ceux qui hurlent pour hurler ça me plaît pas spécialement, mais avoir silence complet... à la limite ça dépend ce que demande le lifter.

Perso vu ma salle j'ai appris à ne pas faire de bruit, mais si en vrai il fallait que je passe la plus grosse barre de ma vie, il me faudrait 2-3 claques dans la gueule et que je puisse gueuler un petit coup avant de tirer/pousser.

Et en vrai, bon la je parle de record du monde mais quand tu vois toute la salle qui encourage Ray Williams ou quand Eddie Hall a passé ses records au terre c'est magique. Y'a au moins eu un peu ça cette année aux worlds notamment les -83.

Enfin dans tout sport quand t'as un public derrière toi c'est quand même magique

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:45:18

Attention pour les claques dans la gueule
Tu pourrais te prendre des rouges a la fff

Ghalith
Ghalith
Niveau 8
10 décembre 2016 à 22:46:11

rekka :rire:

Sous forums