Ps : je suis moi même campagnard, je sais de quoi je parle les citadins
Le 10 décembre 2016 à 21:40:50 SergentPoivre a écrit :
Faudrait renouveler les infrastructures, embellir les compets, etc. Ca ressemblait à une compet de campagnard cet aprem
bah faut reconnaître que IPF c'est franchement pas terrible niveau ambiance, les Russes ont tout compris, leur dernière fédé en mode lifts sur scène, jeux de lumière, machine à fumées, gros son
En fait l'ambiance IPF ça reflète pas l'effort qui est demandé à l'athlète, c'est trop propre trop sage.
grave
la ça demande de se taire quand les athlètes passent
mais putain
Le 10 décembre 2016 à 21:55:45 Ghalith a écrit :
grave
la ça demande de se taire quand les athlètes passent
mais putain
Quoi? ![]()
Mais bordel ces génies, faut surtout qu'ils fassent des formations pour les pareurs et qu'ils mettent des pareurs proportionnels au lifter...
Bon sinon pour mon problème de FSFA, personne connait cette fédé ici ou quoi?
ah oui oui je t'assure
y'a eu des grosses barres en plus, 300 au squat et au terre
debug
Ca c'est propre à chacun. Dans tous les sports qui demandent une performance individuelle, on se tait, on fait silence complet pour pas gêner celui qui réalise la performance.
On peut gueuler un bon coup, crier des allez allllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz pour qu'il arrive à fournir le dernier effort mais il faut du calme ![]()
Après c'est propre à chacun. Si t'as envie qu'on t'encourage dès le début, normalement tu simules par exemple des claquements de main ou tu demandes de faire plus de bruit et faisant monter le bras ![]()
Pas besoin de faire cracher du feu, c'est même trop... Moi j'suis pour une ambiance comme en haltéro, un truc calme et tout
Mais en haltéro c'est pareil, y a personne en compet et ça parait pourri si tu passes à coté.
Des meilleures infrastructures, qu'elles soient niquel. on peut foutre du gros son entre les lifts, durant les 20 min de pause entre squat et bench et entre bench et deadlift. Ca oui ![]()
A la wpc ça a l'air terrible.
Le 10 décembre 2016 à 22:08:56 SergentPoivre a écrit :
Ca c'est propre à chacun. Dans tous les sports qui demandent une performance individuelle, on se tait, on fait silence complet pour pas gêner celui qui réalise la performance.On peut gueuler un bon coup, crier des allez allllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz pour qu'il arrive à fournir le dernier effort mais il faut du calme
Après c'est propre à chacun. Si t'as envie qu'on t'encourage dès le début, normalement tu simules par exemple des claquements de main ou tu demandes de faire plus de bruit et faisant monter le bras
Pas besoin de faire cracher du feu, c'est même trop... Moi j'suis pour une ambiance comme en haltéro, un truc calme et tout
Mais en haltéro c'est pareil, y a personne en compet et ça parait pourri si tu passes à coté.
Des meilleures infrastructures, qu'elles soient niquel. on peut foutre du gros son entre les lifts, durant les 20 min de pause entre squat et bench et entre bench et deadlift. Ca oui
La WPC j'ai l'impression qu'elle manque de lifters quand même ![]()
Ha bah sergent
Si t'aime pas les ambiance de malade mentales
Viens pas a la wpc
en plus ils mettaient plein de rouge incompréhensible sérieux
Gros tu comprends pk cette fédé me debecte
Je parle de la fédé seulement
Il y a des athlète super talentueux, mais faut du changement
Ils sont traité comme de la merde lol
Tu va voir
Ça va pas m'étonne qu'ils selectionnent pas kratos pour worlds
ouais nan mais cette compét m'a dégouté
l'organisation était à chier
arbitres des gros pd
le plateau était dégueu
mdr si ils prennent pas kratos c'est la plus grosse arnaque du monde
Mais trop
Bon après, les villenaves l'ambiance est mieux , et la finale France ymmr m'en a dit que du bien
Ça reste qu'une compet organisé par une régions
J'espère que tu kiffera mieux les suivantes
Ghalith tu as fais quelle compet ?
régions lauraf à la ricamarie
Le 10 décembre 2016 à 22:08:56 SergentPoivre a écrit :
Ca c'est propre à chacun. Dans tous les sports qui demandent une performance individuelle, on se tait, on fait silence complet pour pas gêner celui qui réalise la performance.On peut gueuler un bon coup, crier des allez allllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz pour qu'il arrive à fournir le dernier effort mais il faut du calme
Après c'est propre à chacun. Si t'as envie qu'on t'encourage dès le début, normalement tu simules par exemple des claquements de main ou tu demandes de faire plus de bruit et faisant monter le bras
Des meilleures infrastructures, qu'elles soient niquel. on peut foutre du gros son entre les lifts, durant les 20 min de pause entre squat et bench et entre bench et deadlift. Ca oui
C'est sur qu'il y'a deux mentalités mais faut un juste milieu, ceux qui hurlent pour hurler ça me plaît pas spécialement, mais avoir silence complet... à la limite ça dépend ce que demande le lifter.
Perso vu ma salle j'ai appris à ne pas faire de bruit, mais si en vrai il fallait que je passe la plus grosse barre de ma vie, il me faudrait 2-3 claques dans la gueule et que je puisse gueuler un petit coup avant de tirer/pousser.
Et en vrai, bon la je parle de record du monde mais quand tu vois toute la salle qui encourage Ray Williams ou quand Eddie Hall a passé ses records au terre c'est magique. Y'a au moins eu un peu ça cette année aux worlds notamment les -83.
Enfin dans tout sport quand t'as un public derrière toi c'est quand même magique
Attention pour les claques dans la gueule
Tu pourrais te prendre des rouges a la fff
rekka ![]()