Développement global de la force, je dirais.
je ferais des entraînements comme lui s il y avait le matos dans la salle.
Il a des phases en fait. Haltero power strongman ![]()
Le 17 décembre 2016 à 13:41:26 Saylori a écrit :
et il a de la barbe donc c'est un bon gars
Bon j'me suis bien cassé la tête à faire un prog :
Je veux bien des avis voir s'il y a des trucs à modifier, j'ai volontairement mis peu de squat vu que je veux laisser mes genoux se reposer donc j'ai pas mal de chaines post, sur le haut du corps j'ai mis un jour body pour équilibrer les tirages/développés sur la semaine
+ pour le Bench #2 je voulais mettre des dips après le close grip parce que je kiffe l'exo mais y'a pas à faire ça me tire partout je suis pas fait pour de la prise très large et malheureusement je peux pas resserrer les tréteaux donc j'ai remplacé par du dc haltères mais qui risque de finir en long car à part en unilatéral je peux pas giga charger sur les haltères donc si vous avez une petite variante à me proposer j'suis ok
+ j'fais full facepull, gainage même si c'est pas écrit
Bg les 230 saylori, ca va aller taper les 250+ a France a ce rythme ![]()
GG ![]()
Le 17 décembre 2016 à 12:20:39 Saylori a écrit :
Tu fais bien de demander, j'ai passé 230kgLe mouvement, dès lors où il est bien fait, il est pas si dangereux, mais le risque 0 n'existe pas, comme en faisant du bench etc... Et cela dit, certains le faisant sale toute leur vie auront rien, ils vivent dans la dimension de la non blessure.
Donc si tu as doutes, poste une vidéo, on pourra à minima te dire si ton mouvement est correct
Bien joué pour les 230 !
Je suis assez d'accord, le mieux serait d'avoir une vidéo de profil pour pouvoir te dire ce que ça vaut ![]()
Debug
Le 17 décembre 2016 à 13:30:53 Red_Hook a écrit :
Tu fais bien de demander, j'ai passé 230kgLe mouvement, dès lors où il est bien fait, il est pas si dangereux, mais le risque 0 n'existe pas, comme en faisant du bench etc... Et cela dit, certains le faisant sale toute leur vie auront rien, ils vivent dans la dimension de la non blessure.
Donc si tu as doutes, poste une vidéo, on pourra à minima te dire si ton mouvement est correct
C'est cool merci, en soit j'ai une longue route pour atteindre les 230kg
J'essaye de bien faire attention a la tension sur ma colonne vertébrale, en soit je soulève pas des charges de malade (20kg pour l'échauffement, 30kg en série 2x10), mais dans l'optique d'améliorer cet exo je veux vraiment prendre une bonne habitude avec une technique correcte.
Fais gaffe avec seulement 30kgs sur la barre je suppose que les disques sont petits donc ta barre sera beaucoup trop prés du sol au début du mouvement donc il faut la surrélever avec disques/steps etc...
Alan Thrall <3 j'adore ce gars, ses vidéos sont toujours au top, et il va nous en sortir deux par semaines.
Si je pouvais je ferais pareil, un peu de pliométrie (box jumps, lancers de med ball), quelques gros exos polys, et tu finis avec du strongman style farmer walk, sled pull, prowler etc... histoire d'avoir une bonne condition, c'est top
Le 17 décembre 2016 à 14:55:46 power_doux a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 13:41:26 Saylori a écrit :
et il a de la barbe donc c'est un bon gars
![]()
Bon j'me suis bien cassé la tête à faire un prog :
![]()
Je veux bien des avis voir s'il y a des trucs à modifier, j'ai volontairement mis peu de squat vu que je veux laisser mes genoux se reposer donc j'ai pas mal de chaines post, sur le haut du corps j'ai mis un jour body pour équilibrer les tirages/développés sur la semaine
+ pour le Bench #2 je voulais mettre des dips après le close grip parce que je kiffe l'exo mais y'a pas à faire ça me tire partout je suis pas fait pour de la prise très large et malheureusement je peux pas resserrer les tréteaux donc j'ai remplacé par du dc haltères mais qui risque de finir en long car à part en unilatéral je peux pas giga charger sur les haltères donc si vous avez une petite variante à me proposer j'suis ok
+ j'fais full facepull, gainage même si c'est pas écrit
j'aime bien, mais ta deuxième séance DL/squat elle pique !
snatch + RDL + GHR + hip thrust
pareil voir sur le long terme si c'est tenable de faire un Z press derrière du bench et du floor
http://www.wpcfrance.com/RecDeadHraw.pdf
Je viens de me rendre compte que j'ai moyen de faire sauter le record de France de ma caté ![]()
L'année prochaine t'es cuit Rekka ![]()
C'est vrai qu'elle est "lourde" la deuxième séance squat/sdt.
J'serais pas chaud d'accumuler tout ça ![]()
Squat low bar lourd > difficile nerveusement
Sdt déficit prise snatch > difficile
sdt roumain > pour moi c'est beaucoup plus dur que du sdt JT ou déficit, tjrs sous tension
Hip thrust > ça va
GHR > après 4 exos fessiers ?
On a p-e le futur Dan Green français ![]()
xMTLKx et Sergent : j'avoue y'a du volume sur la chaîne post mais c'est volontaire, après faut se dire hip thrust et GHR c'est facile je vais pas aller chercher une intensité de fou #fullpump
Si avec ça j'ai pas un gros cul strié
Sergent ton avatar tu l'as piqué sur ce site ou aucun rapport ? http://fougeresforce.wifeo.com/
Merci les kheys, mais en fait je me suis déchiré un adducteur dans la même semaine en athlétisme, donc pour l'instant les 250 ![]()
Le 17 décembre 2016 à 19:54:27 power_doux a écrit :
xMTLKx et Sergent : j'avoue y'a du volume sur la chaîne post mais c'est volontaire, après faut se dire hip thrust et GHR c'est facile je vais pas aller chercher une intensité de fou #fullpump![]()
Si avec ça j'ai pas un gros cul strié
![]()
![]()
Sergent ton avatar tu l'as piqué sur ce site ou aucun rapport ? http://fougeresforce.wifeo.com/
J'avais trouvé l'avatar sur google image. Je trouvais que ça rendait bien. Puis je suis tombé un jour sur le site que tu as posté ![]()
Le 18 décembre 2016 à 09:57:34 Saylori a écrit :
Merci les kheys, mais en fait je me suis déchiré un adducteur dans la même semaine en athlétisme, donc pour l'instant les 250
T'as fait cmt ? Trop de haies ? Je vois pas trop comment ça peut arriver en athlé ![]()
Le mec du site déteste les bodybuilders il est anti machine/poulie/isolation
![]()
Le 18 décembre 2016 à 10:00:46 SergentPoivre a écrit :
T'as fait cmt ? Trop de haies ? Je vois pas trop comment ça peut arriver en athlé
Pentabond ![]()
Le 17 décembre 2016 à 18:31:35 xMTLKx a écrit :
J'essaye de bien faire attention a la tension sur ma colonne vertébrale, en soit je soulève pas des charges de malade (20kg pour l'échauffement, 30kg en série 2x10), mais dans l'optique d'améliorer cet exo je veux vraiment prendre une bonne habitude avec une technique correcte.
Fais gaffe avec seulement 30kgs sur la barre je suppose que les disques sont petits donc ta barre sera beaucoup trop prés du sol au début du mouvement donc il faut la surrélever avec disques/steps etc...
Alan Thrall <3 j'adore ce gars, ses vidéos sont toujours au top, et il va nous en sortir deux par semaines.
Si je pouvais je ferais pareil, un peu de pliométrie (box jumps, lancers de med ball), quelques gros exos polys, et tu finis avec du strongman style farmer walk, sled pull, prowler etc... histoire d'avoir une bonne condition, c'est top
C'est des vrais poids pour barres a squat/deadlift qui font un gros diamètres donc y a pas de problèmes a ce niveau la, en tout cas merci pour avoir preciser ce points ![]()
Merci les kheys, mais en fait je me suis déchiré un adducteur dans la même semaine en athlétisme, donc pour l'instant les 250
Bon rétablissement ![]()
Le 18 décembre 2016 à 10:21:34 Red_Hook a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 18:31:35 xMTLKx a écrit :
C'est des vrais poids pour barres a squat/deadlift qui font un gros diamètres donc y a pas de problèmes a ce niveau la, en tout cas merci pour avoir preciser ce points
Des poids de training, c'est au top ça pour débuter, même pour l'haltéro
Merci les kheys, mais en fait je me suis déchiré un adducteur dans la même semaine en athlétisme, donc pour l'instant les 250Bon rétablissement
Merci
Le 18 décembre 2016 à 10:17:16 Saylori a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 10:00:46 SergentPoivre a écrit :
T'as fait cmt ? Trop de haies ? Je vois pas trop comment ça peut arriver en athlé
Pentabond
wtf is that, multibond sur 5 appuis quoi ? ![]()
Ouais, dont le 1er en cloche pied
Quelle idée ![]()
J'ai déjà demandé :
10 cloche pied le plus loin possible
Multibond
Triple saut plusieurs fois (droite droite gauche, gauche gauche droite, droite droite gauche ou alors tjrs le même plusieurs fois)
mais jamais le pentabond ![]()