Oui ça doit etre ça je pense mes % sont trop haut...
Mine de rien j'ai énormément progresser sur mon dc et fs grâce à ce cycle.
Du coup vaut mieux que j'enlève 10 kg sur mon fs et dc et repartir sur un cycle 5x5 ou 5x6 sinon ?
Du coup pour le fs j'étais a 3x5 à 92.5 je repars sur 6x5 à 82.5 kg
Vraisemblablement je vais être en WPC + FSFA, pour un total de 150€ de licences
J'ai aussi acheté un form roll, je vais essayer de mettre l'accent sur la safety histoire de pas finir en PLS dans deux mois..
D'ailleurs je me tâte toujours sur la meilleure façon de planifier mon programme dans une optique 100% deadlift mais en travaillant quand même le reste en "body"
Mdr j'allais te faire une blague en te disant de pas oublier la vaseline mais ça a l'air assez douleurex comme ça
tu as toujours des exos body en PL juste avec moins de volume selon les seances
150€ c'est une licence de Foot US
Le 11 décembre 2016 à 13:12:51 GrosSaucisson a écrit :
Du coup pour le fs j'étais a 3x5 à 92.5 je repars sur 6x5 à 82.5 kg
te prends pas trop la tête, baisse la charge et passes tes reps.
D'ailleurs les bricoleurs du forum, quelqu'un à déjà fait des blockpull en bois? Parce que j'aimerais bien en faire mais je me tâte encore sur les dimensions..
Le 11 décembre 2016 à 14:42:00 xMTLKx a écrit :
150€ c'est une licence de Foot USLe 11 décembre 2016 à 13:12:51 GrosSaucisson a écrit :
Du coup pour le fs j'étais a 3x5 à 92.5 je repars sur 6x5 à 82.5 kgte prends pas trop la tête, baisse la charge et passes tes reps.
Ouai mais bon encore si tu fais des matchs et que tu vas aux entrainement, mais là on parle de 150 € pour 4 meetup dans la saison hein
Le 11 décembre 2016 à 14:42:33 sarator a écrit :
D'ailleurs les bricoleurs du forum, quelqu'un à déjà fait des blockpull en bois? Parce que j'aimerais bien en faire mais je me tâte encore sur les dimensions..
des block pour faire du blockpull tu veux dire? ![]()
perso je m'en suis fait , ils tiennent bien jusqua +200kg pour l'instant
Le 11 décembre 2016 à 14:51:52 PLBros_Soulei a écrit :
D'ailleurs les bricoleurs du forum, quelqu'un à déjà fait des blockpull en bois? Parce que j'aimerais bien en faire mais je me tâte encore sur les dimensions..des block pour faire du blockpull tu veux dire?
perso je m'en suis fait , ils tiennent bien jusqua +200kg pour l'instant
Oui des blocks de blockpull
, t'as prit quoi comme dimensions? T'as fixé le tout comment?
Le 11 décembre 2016 à 14:53:00 sarator a écrit :
D'ailleurs les bricoleurs du forum, quelqu'un à déjà fait des blockpull en bois? Parce que j'aimerais bien en faire mais je me tâte encore sur les dimensions..des block pour faire du blockpull tu veux dire?
perso je m'en suis fait , ils tiennent bien jusqua +200kg pour l'instantOui des blocks de blockpull
Je testes ça mardi.
je suis allé chez casto y'avait une planche de 240x40-40x4-5cm d'épaisseur
Je l'ai faites couper en 6, j'en empile 3 de chaque côté, on verra bien ce que ça donne, prix : 12€
Rekka en a fait sinon
Le 11 décembre 2016 à 14:53:00 sarator a écrit :
perso je m'en suis fait , ils tiennent bien jusqua +200kg pour l'instantOui des blocks de blockpull
j'ai pris des chevrons en bois que j'ai coupé et fixé cote a cote avec des vis jusqu'a avoir une base assez large pour pouvoir poser une barre chargée.
En dessous j'ai rajouté d'autres morceaux aux extrémité pour avoir le tout en réhaussé mais toujours stable. Les dimensions c'est en fonction de ce dont tu as besoin, perso j'ai fait en tout 10cm de haut ![]()
Ça va, c est pas cher. Je dirais dans la normale de tous les sports cheap.
Bon d accord si c est pour faire 4 compet vite fait ET sans entraînement en salle avec coach. C est chéros.
Y'a des compet en suisse tu paie genre 150euro par lift que tu veux faire ![]()
la compet full à 450 euros ![]()
biensuuuu
Le 11 décembre 2016 à 15:29:46 SergentPoivre a écrit :
Bon d accord si c est pour faire 4 compet vite fait ET sans entraînement en salle avec coach. C est chéros.
Bah si j'avais au club de la FSFA je pourrais avoir une prépa, mais j'en veux pas en fait ![]()
Je veux faire l'auto-didacte, je trouve que je progresse mieux comme ça, parce que je sais ce qui marche sur moi
Dans 3 semaines j'y suis les amis!
Les 10x100 au dcs bordel de merde
Coucou les gens je suis nouveau je veux soulever des daronnes avec mon ptit doigt.
J'ai commencé y'a 3 mois, là je me repose un peu avec les études à coter c'est galère le sport.
Ptite question faut vraiment être gras pour pousser ou pas ? J'arrive pas à grossir (enfin ça commence là mais quand même ![]()
Le 11 décembre 2016 à 19:09:18 evoui a écrit :
Coucou les gens je suis nouveau je veux soulever des daronnes avec mon ptit doigt.
J'ai commencé y'a 3 mois, là je me repose un peu avec les études à coter c'est galère le sport.Ptite question faut vraiment être gras pour pousser ou pas ? J'arrive pas à grossir (enfin ça commence là mais quand même
Non , c'est juste que surplus calorique = 100% du potentiel + bonne récup sur les blessures !
Les gars l'un de vous a testé la méthode bulgare pour le PL? Si oui vous en pensez quoi et ça vous a apport quoi? ![]()