Je crois moins je fais de terre
Plus il monte
A voir dans 2 semaine quand je vais mettre 260 au squat ![]()
Le 26 novembre 2016 à 20:36:50 Ghalith a écrit :
j'sais pas trop, c'est le terre ma plus grosse interrogation en fait, je fais que du block pull j'ai aucune idée de ce que je vaux sur une rm du sol
j'ai les régions dans 2 semaines j'y verrai un peu plus clair déjà
j'aimerais bien passer 150 au squat, 90 au benchet le terre on verra
Ce bench des enfers, t'es comme moi
ouais le bench et moi on est pas amis
pourtant j'ai pas mal amélioré la posture, j'ai changé mon écartement aussii, mais dernièrement j'ai eu des douleurs aux coudes/épaules à cause du low bar ça m'a pas mal ralenti mais j'ai corrigé ça aussi!
mais la où j'ai le plus de progrès à faire c'est vraiment au terre, y'a pas si longtemps j'avais limite squat = terre ![]()
Tout comme moi avant
ça te fais un bon squat, on sent le coaching derrière ahah
pourtant il m'a très peu aidé au squat, il m'a juste corrigé au niveau de la descente (j'avais 0 rebond avant) c'est surtout au bench et au terre qu'il y a eu un gros taf technique ![]()
mais le squat j'avais déjà bombardé avant, de base je suis raide comme pas possible, buttwink de batard and co, j'ai taffé de fou pour avoir un squat décent et ça a fini par être mon lift préféré
après j'ai des bons quads mais faiblesse chaine post (ça se sent sur le sumo j'ai du mal au lockout)
j'ai testé le z press aujourd'hui c'est terrible comme l'exo est exigeant ![]()
Squat squat squat
Y'a que ça de vrai, j'ai tellement hâte de squatter mes 200kg en série
je t'aimes bien
t'es à combien la?
moi je veux ma rép à 200 ![]()
d'ailleurs ce fou il m'a fait faire une dégressive à 70 réps au hack squat à ma dernière séance
typiquement le genre de truc que j'aurais jamais fais tout seul ![]()
Le 26 novembre 2016 à 21:38:07 power_doux a écrit :
j'ai testé le z press aujourd'hui c'est terrible comme l'exo est exigeant
Niveau gainage abdo ça doit péter, si je fais ça dans ma salle ils vont encore se poser des questions ![]()
Aucune idée, j'ai le coude en PLS donc plus de LB depuis 2 semaines, mais je dirais autour des 195kg, je voyais juste dans le futur
L'année pro tu as tes 200 ![]()
ça change du chest bro Rekka
Il n'empêche qu'au final, c'est à cause du bench qu'on prend du retard
Si j'ai les 135-140kg en fin d'année comme dirais un autre PL du forum, ça serait légendaire, et je ratrappe les autres fumiers devant
clairement si je rate la qualif france ça sera à cause du bench
tout ça à cause d'un mouvement de récup entre le squat et le terre
j'te le souhaite ![]()
Mouahah je dis exactement pareil, c'est juste de la récup active
Aller, tu vas les avoir au pire, l'année prochaine
ouais au pire c'est pas grave, quand je me suis inscrit au club j'aurais jamais pensé une seule seconde pouvoir espérer france dès cette année de toute façon
au moins ça me laissera le temps de bien préparer la saison prochaine parce que la j'ai été un peu pris de court
belkin qui va tenter de tirer 501kg dans 13 jours, on en parle?
ça me ferait tellement plaisir, il a le sumo le plus parfait du monde
What ???
Putain ca serait bon. Tous les rageux anti sumo en pls
Enfin... Ils diraient que ça prouve que c est de la triche
Salut les gars , je viens sur ce topic pour vous posez une question
Je vais bientôt recevoir un shooter warior Gear et je voulais savoir comment l'inclure dans son programme j'hésite entre faire mes séries de travail et ensuite tapper 2-3 series avec le shooter ou alors potententier sur 1 série avec mon max de base et ensuite tapper mes séries effectives
Vous me proposez quoi ? Merci d'avance
Les gars j'aurai besoin de vos avis.
Je fais actuellement un split 4j/7
Pec
Jambes
Épaule
Dos
Je voulais savoir si c'est cohérent de faire du 5/3/1 sur DC, squat, DM et SDT. Dans ce split ou ça va pas porter ses fruits comme ça le devrai ?
C'est une méthode de progression efficace mais le plus efficace pour monter un ou plusieurs mouvements est de les faire plusieurs fois par semaine.
DC et DM, pas de prob, tu vas faire plein d'exercices de poussées deux fois par semaine.
Sdt, moi je le faisais jour dos et jour jambe.
Mais le squat, juste une fois par semaine... Tu comprends ? Tu vas plus vite être bloqué.
Le 27 novembre 2016 à 13:08:03 Ghalith a écrit :
belkin qui va tenter de tirer 501kg dans 13 jours, on en parle?
ça me ferait tellement plaisir, il a le sumo le plus parfait du monde
Sa technique est tellement parfaite, il est tellement FAIT pour ce mouvement, mais j'y crois pas.
Il a raté 435 ou 440 récemment il me semble non ?
Le 27 novembre 2016 à 17:20:47 Tofpowerbulding a écrit :
Salut les gars , je viens sur ce topic pour vous posez une question
Je vais bientôt recevoir un shooter warior Gear et je voulais savoir comment l'inclure dans son programme j'hésite entre faire mes séries de travail et ensuite tapper 2-3 series avec le shooter ou alors potententier sur 1 série avec mon max de base et ensuite tapper mes séries effectives
Vous me proposez quoi ? Merci d'avance
Ca changera pas grand chose je pense, rajoute des séries avec le shooter mais ne les fais pas toutes les semaines histoire de bien récupérer.
Le 27 novembre 2016 à 17:45:11 Il_Padrino76 a écrit :
Les gars j'aurai besoin de vos avis.
Je fais actuellement un split 4j/7
Pec
Jambes
Épaule
Dos
Je voulais savoir si c'est cohérent de faire du 5/3/1 sur DC, squat, DM et SDT. Dans ce split ou ça va pas porter ses fruits comme ça le devrai ?
Non il faut que tu fasses Upper/lower avec au moins 2 squat par semaines sinon tu vas pas beaucoup progresser.