CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:17:38

Le 06 juin 2015 à 18:06:57 [Gagnersonpari] a écrit :
C'est cool j'vais commencer la force avec des perfs environ comme toi on va pouvoir comparer nos progressions entre faible :hap:

Je tombe régulièrement sur des gars avec des perfs semblables aux miennes mais au final, je les perds de vue et on ne compare jamais nos progressions. C'est une bonne occasion pour mettre fin à cela :hap:

Ceci-dit, je ne pense pas "continuer en force". Je vais probablement partir sur un format plus long au bench. Au squat, le 5*5 n'était que temporaire, le temps de retravailler ma technique, je vais essayer de pousser plus loin mes séries maintenant. Au deadlift, je reste sur le 3*5 qui semble marcher assez bien :oui:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:06:33

https://www.youtube.com/watch?v=L96zwWGtah4 form check pls :hap:

C'était l'autre jour, je venais de faire deux premières séries avec une forme dégueu, je me suis concentré sur le bracing sur les conseils de rekka, ça allait un peu mieux mais fatigue over 9000 sur cette série

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:13:49

Le 06 juin 2015 à 16:58:26 [Gagnersonpari] a écrit :
EZOHMATE bah tu verras quand je posterai les photos alors... J'ai pas des pecs de ouf mais de mon point de vue j'en ai.

J'vois des gens qui poussent 90kg à la salle et ils ont casi rien de pec...

En plus si j'go en 5x5, j'vais surement très peu prendre des pecs sur ce format avec du DC. Du coup je pousserai bien plus mais le physique lui, il va pas changer grand chose. Donc pour moi tu peux pas juger le physique d'un mec sur ses perfs.

m'oblige pas ressortir ta photo , tu a pas de pecs pas de masse de partout , va a dire a rekka qui a 137 de cage qu'il prend pas de pec avec ses series courtes je dis meme pas ça méchamment hein noclash

tu fais un peu pitié avec ton " bossez en volume"

Message édité le 06 juin 2015 à 19:17:47 par EZOHMATE
ThePinkPanthers
ThePinkPanthers
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:23:49

Ils bosse comme il veut on s'en branle pq tu veux lui imposer un training osef qu'il est maigre

Le tour de cage n'est pas un bon exemple il est bcp mad in génétique ya des gens avec de gros pec / dos à qui ont pas des mensu De ouf

Et il a raison tu peux pas juger le physique sur les perfs

Et gagner crois pas je te défend je t'aime pas

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:34:12

Bah dire bosser en volume sa fait un peu difference volume/masse/force genre serie 5 uniquement force serie 6-8 nogainz 8-12 volume
Et j'ai pris rekka comme exemple j'ai citéson tour de cage pour impressionner mais rekka a des gros pecs il taffe en series courtes

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:34:51

On peux pas juger le physique sur les perfs mais on peux pas le differencier ya aucun bb pros qui n'a pas de force

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:44:44

J'ai pas dis être BB Pro hein mais j'ai pas un physique lambda. Ce que je dis c'est que y'a des gens qui soulèvent plus sans pour autant rendre mieux dans ma salle.

Bah avec un programme de force j'vais moins prendre en volume qu'avec un training orienté hypertrophie c'est logique, je sais très bien que dans tout les cas on va prendre plus ou moins en force/volume.

Puis Rekka il s'entraine depuis longtemps, faut comparer ce qui est comparable aussi. Encore heureux qu'un mec avec je sais pas combien d'années de pratique a des pecs même en taffant en lourd. (et Strong a bien pris aussi j'crois)

Ouais vas y sort la photo, mais bon elle date de combien de temps hein ? T'as aucune photo récente :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 19:45:24 par [Gagnersonpari]
mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:45:04

C'est pas mal FA,je pensais vraiment pas que tu passais les 5 vu la gueule des premières reps,tu as l'air toi aussi d'être vachement "lent" au squat :hap:
En tout cas gg la perf ;)

"Et gagner crois pas je te défend je t'aime pas"
Putain de merde :rire:
Pour la rapport perfs/muscle,je dirais que c'est pas parce que tu es fort que tu vas être super musclé,l'exemple flagrant c'est sur le couché,quand tu vois gilles ou pire,vusur :hap:
Mais ce qui est certain c'est que quand tu es faible tu ne sera pas musclé :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 19:47:30 par mikefit-return
Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:47:30

Je fais le sdt en 4-6 reps et le squat en 7-11reps donc pas super court mike . Ce soir maquereaux au barbecue avec des fines herbes hummm

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:51:03

Et t'as jamais de courbatures aux lombaires après le SDT?
Squatter post courbatures c'est pas intelligent...
Le SDT tu le fait dans ta séance dos en plus j'imagine,et je me demande pourquoi tu fais les jambes le lendemain du dos(et surtout du SDT)c'est débile genre t'as pas moyen de faire autrement?

Message édité le 06 juin 2015 à 19:51:26 par mikefit-return
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:51:35

Bon : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613002-img-20150528-214316.jpg

Perso j'suis content de mes pecs malgré mes perfs minables.

Après j'ai peut être pas les mêmes standards que vous en terme de "avoir des pecs" ?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:51:40

Bah avec un programme de force j'vais moins prendre en volume qu'avec un training orienté hypertrophie c'est logique, je sais très bien que dans tout les cas on va prendre plus ou moins en force/volume.

ben la preuve que non, si tu t'étais entraîné de manière à gagner en force, durant tes 1 an et demi de muscu tu aurais un bien meilleur physique que l'actuel, t'aurais du te concentrer sur la montée des perfs, même avec des formats "traditionnels" (8-12)

Le 06 juin 2015 à 19:45:04 Mikefit-return a écrit :
C'est pas mal FA,je pensais vraiment pas que tu passais les 5 vu la gueule des premières reps,tu as l'air toi aussi d'être vachement "lent" au squat :hap:
En tout cas gg la perf ;)

"Et gagner crois pas je te défend je t'aime pas"
Putain de merde :rire:
Pour la rapport perfs/muscle,je dirais que c'est pas parce que tu es fort que tu vas être super musclé,l'exemple flagrant c'est sur le couché,quand tu vois gilles ou pire,vusur :hap:
Mais ce qui est certain c'est que quand tu es faible tu ne sera pas musclé :hap:

Ouais je suis trèèèèèèès lent au squat :rire: Mes séries sont un calvaire. Faudrait que je bosse un peu l'explosivité, genre 8x3 avec les reps les plus explosives possible, ça pourrait m'aider.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:52:13

Le 06 juin 2015 à 19:44:44 [Gagnersonpari] a écrit :
J'ai pas dis être BB Pro hein mais j'ai pas un physique lambda. Ce que je dis c'est que y'a des gens qui soulèvent plus sans pour autant rendre mieux dans ma salle.

Puis Rekka il s'entraine depuis longtemps, faut comparer ce qui est comparable aussi. Encore heureux qu'un mec avec je sais pas combien d'années de pratique a des pecs même en taffant en lourd. (et Strong a bien pris aussi j'crois)

Ouais vas y sort la photo, mais bon elle date de combien de temps hein ? T'as aucune photo récente :hap:

tu en a mis une récemment sur je sais plus quel topic , j'ai pas envie de la balançer ça se fait pas je te l'envoie en mp si tu veux

sinon barbecue :bave:

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:52:40

Le 06 juin 2015 à 19:51:35 [Gagnersonpari] a écrit :
Bon : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433613002-img-20150528-214316.jpg

Perso j'suis content de mes pecs malgré mes perfs minables.

Après j'ai peut être pas les mêmes standards que vous en terme de "avoir des pecs" ?

bah c'est celle la , moi je vois aucun muscle a part des abs

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:53:03

Bah Ezo je l'ai posté là osef perso je trouve que je rend bien dessus. Si j'rend pas bien dessus bah on a pas les mêmes références :hap: Mais j'ai pas les pecs en point fort ça c'est sur

Edit : Bah ok c'est ton point de vue, comme dirait Gundill la perception change avec le temps :hap:

Message édité le 06 juin 2015 à 19:54:24 par [Gagnersonpari]
EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:54:30

"ben la preuve que non, si tu t'étais entraîné de manière à gagner en force, durant tes 1 an et demi de muscu tu aurais un bien meilleur physique que l'actuel, t'aurais du te concentrer sur la montée des perfs, même avec des formats "traditionnels" (8-12)"

putain +1000 au lieu de faire le mec osef des perfs t'essaye de progresser en format 6-12 reps tu gagneras presque autant en force et peut etre plus de pecs
plein de power utilisent des series de 6-10 moins de blessures ect

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:54:52

Ben de manière objective t'as peu de pecs, c'est pas une question de point de vue à ce niveau

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:55:00

Au sdt je fais que 3 série mike , je me concentre surtout sur le squat et ca passe bien pour linstant

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:55:22

Le 06 juin 2015 à 19:53:03 [Gagnersonpari] a écrit :
Bah Ezo je l'ai posté là osef perso je trouve que je rend bien dessus. Si j'rend pas bien dessus bah on a pas les mêmes références :hap: Mais j'ai pas les pecs en point fort ça c'est sur

Edit : Bah ok c'est ton point de vue, comme dirait Gundill la perception change avec le temps :hap:

nan mais j'ai pas dit tu rendais pas bien t'as des abs pour les meufs ect t'es présentable mais tu vois de la masse aux pecs la , moi pas grand chose

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:58:42

Et arrête de m'insulter de débiles mike chacun sa manière de faire ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat